CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ligue des Master] Amélioration PES 2009

pes6-pro-evo6
pes6-pro-evo6
Niveau 3
07 novembre 2007 à 14:34:00

Moi qui comptais mettre des équipes de ligue c en D2 bah c´est raté :( , pourquoi font il encore ça chez KONAMI Rooooh c´est vraiment pas possible ils sont resté sur PES 3 c´est pas qu´il ne peuvent pas le faire mais leur mentalité qui n´a point changé, ce qui faudrait faire pour une fois c´est copié sur FIFA ( y a rien de mal à ça il le font depuis des années ) donc faudrait faire une [b]VRAI[/b] carrière et non pas quelque chose qui ne devrait meme pas exister à notre époque ( avant je comprenais mais là plus du tout )
- Alors dejà d´une remplacer les point PES par des euro, livre, yen et dollar
- Changer entièrement l´interface et le remplacer par un menu plus jolie, plus clair et moins serré que le 2008 parce que c´est trop horrible j´ai l´impression d´étouffer dans ce menu.
- Ne plus retrouver Reyes et plusieurs grandes star sans contrat au négociations d´été.
- Avoir une ligue des champions intelligente et non pas se retrouver avec lyon dans sa poule alors que l´ont est Marseille.
- Des transfert plus réaliste
- Avoir un centre de formation ( On est sur Next Gen oui ou non ) d´où des petits jeunes sortiront.
- Faire les D2.
- Plus de Licence avec le retour de la Bundesliga et les ligue 2 de chaque pays ( question de ne pas se retrouver avec fenerbace et l´Ajax dés la deuxieme saison) l´écosse et le Portugal meme sans vrai maillots etc car je considère que KONAMI peut le faire ( ils ont quand meme vendu 36 Millions de PES 6 l´an dernier dans le monde).
- 8 Ligue et non plus 4 ( plus les d2 évidement ) .
- Avoir des agent qui vont se renseigner sur les joueur et qui vous propose des jeunes talent qui intègreront votre centre de formation.
Voilà une ligue des master qui me parait plus que convenable :-)))

ghml94
ghml94
Niveau 7
07 novembre 2007 à 14:37:33

En gros le Mode Carriere de FIFA quoi .

THieRRy-HeNRy14
THieRRy-HeNRy14
Niveau 4
07 novembre 2007 à 14:39:46

sa sré terible un LM comme sa .. merci de nou faire revé :hap:

pes6-pro-evo6
pes6-pro-evo6
Niveau 3
07 novembre 2007 à 14:42:44

Il y a surtout du LFP et du football manager :D

pes6-pro-evo6
pes6-pro-evo6
Niveau 3
07 novembre 2007 à 21:47:57

Personne pour d´autres propositions, j´ai bien envie d´envoyer ça à KONAMI

[-El_Maestro-]
[-El_Maestro-]
Niveau 26
07 novembre 2007 à 21:59:14

Oh!... je rêve.. et pourtant .. il n´y a qu´à se tourner vers le concurrent pour avoir presque tout ce que tu as cité..!

Eh ouai.. faut être réaliste, de ce côté là, FIFA a des années lumières d´avances! Non sérieusement, avec tout le fric que ce fait Konami, ils sont incapables de nous sortir un jeu correct avec des licences et une LM digne de ce nom.. Terrible!

A quand le réveil! J´espère encore une fois que l´année prochaine sera la bonne.. car il me semble que chaque année je redis la même chose et que chaque année, konami nous resort ses bonnes vieilles pourritures de défauts..!

pes6-pro-evo6
pes6-pro-evo6
Niveau 3
07 novembre 2007 à 22:04:50

Surtout qu´ils viennent de vendre plus de 36 millions de PES 6 donc l´argent c´est pas un probleme plus les MGS qui vont sortir KONAMI n´aura pas le droit de nous parler de finance.
Sinon pourquoi FIFA et PES ne fusionnent ils pas?
Impossible mais bon...

Rafik93
Rafik93
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:12:21

Il y aura jamais de fusion EA et KONAMI sont deux grosses boites de jeux vidéos ...

Et s´il y aurait une fusion, ce serait la fin des jeux de foot, car la concurrence c´est ce qui fait améliorer les jeux !!

pes6-pro-evo6
pes6-pro-evo6
Niveau 3
07 novembre 2007 à 22:16:56

Oui c´est sur mais pour les amélioration que j´ai cité, il n´y a pas besoin de Fusion

maxoffspring26
maxoffspring26
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:21:56

le mieux serait de pouvoir prendre le meilleur de PES, de FIFA et de Football Manager sur pc et d´en faire un jeu... :noel:

un reve... :-(

z-ko
z-ko
Niveau 10
07 novembre 2007 à 22:23:20

Oui pas besoins de fusion , juste besoins de copier :-)))

dukje
dukje
Niveau 7
07 novembre 2007 à 22:38:13

Le pb avec PES c´est qu´on dirait qu´ils ont vraiment pas envie de changer le principe de leur LM tout pourri :(

pes6-pro-evo6
pes6-pro-evo6
Niveau 3
07 novembre 2007 à 22:50:51

C´est les Japopo qui veulent pas changer de mentalité, faudrait engager des européens pour ceux qui est interface et ligue, coupe et LM

pes6-pro-evo6
pes6-pro-evo6
Niveau 3
09 novembre 2007 à 19:38:20

Up, donnez vos idées

k3vio
k3vio
Niveau 3
09 novembre 2007 à 20:01:52

C´est claire que penser a engager des européen ca serais pas mal pour certain truc par ce que franchement le japon est pas vraiment la plus grande nation du foot :/ rien que pour le system de ligue des champion etc ca serais pas mal tout juste si ils connaisent la ligue des champion au japon ... :non:

[Cruyff]
[Cruyff]
Niveau 10
09 novembre 2007 à 20:46:42

Oui je suis tout à fait d´accord avec le créateur du Topic, la L.M devient pourrie, personellement j´en ai marre de jouer chaque année à la même L.M, toujours le même principe et aucun changement, c´est pour ça que je passe cette année à Fifa sur next gen, pour changer un peu et avoir un oeil sur le mode carrière de EA qui sans doute est mieux que celui de Konami, franchement, si Konami veut garder ses clients et ses fans, les japonais doivent améliorer leur jeu et créer quelque chose de vraiment nouveau qui peut nous rendre accro au jeu, mais si c´est toujours la même chose, je suis sur que le nombre de vente sera réduit mais grave, voilà :)

ticoco17
ticoco17
Niveau 6
17 août 2008 à 16:58:43

salut ==Pes6-pro-evo6==,je m'appelle valentin,je suis à guînes,je suis comme toi fan de pes.j'ai vu ton message et j'ai vu que tu as oublié dans ta liste de nouveautés que t voudrais dans pes 2009,qu tu avais oublié de préciser les choix de commentateurs comme gilardi-roland-balbir... et non plus paganelli-jeanpierre imposés

voilà à + peut être dans un tournoi de pes

Chelsea44850
Chelsea44850
Niveau 10
20 août 2008 à 00:46:55

je suis d'accord avec Pes6-pro-evo6.
le pb c'est que PES a un grand succès en Asie (ca n'a rien d'étonnant)mais vu que la bas ils aiment le jeu en lui-meme et que le football ne reste pa le sport numéro un la-bas ils se contentent amplement de cela, ils considèrent que ce jeu c'est le meilleur qui puisse existé, puisque l'univers du jeu reste un peu a la made in Japan qui fait le succès des jeux nippons...

Il n'y a que en France ou la part de joueurs sur PES reste importante par rapport a la part de joueurs sur FIFA puisque en USA ou dans le reste de l'europe lamajorité des joueurs sont branchés FIFA...
Aussi surprenant que cela puisse etre c'est la vérité...

Effectivement une incorporation d'européens pourraient peut-etre améliorés le jeu sur beaucoup de points...
Cependant le producteur du jeu (Tsubaka je crois je ne suis pa sur de son nom) a dis que agrandir le noyau dur de la production ne servirait a rien vu qu'il y a un cercle de gens très fermés qui ont su donné le succès au jeu actuel...

Alors oui c'est déplorable mais il faut etre franc je ne crois pas que cela est fait par négligeance et ils doivent avoir des émissaires qui rapportent certainement les critiques des joueurs...

Difficile aussi de sortir une version plus "européenne" qui pourrait peut-etre aussi decevoir les "nippons" vu que le plus gros succès et les plus grosses ventes de ce jeu reste en Asie (quoi de plus normal...)

Et faire 2 versions??? une européenne et une asiatique???
dur dur

En tout cas je pense qu'ils ont l'année dernière pris une petite claque en Europe comme en Asie a mon avis(meme si elle a du moins se ressentir)

Attendons 2-3 ans pour certainement avoir THE jeu de foot sur plateforme next-gen, et entre nous le "liftong" et "retouchage" annoncé ne peut pas faire de mal.

Alors certes moi aussi je partage vos critiques mais je ne desespère pas un jour de voir un PES fièr de son triomphe sur FIFA.

Et que cela soit dis, meme si il s'avère ne pas etre le meilleur de jeu de foot l'année prochaine il sera quoi qu'il en soit dans ma bibliothèque de jeu parce que PES rien ne pourra le remplacé...

La vidéo du moment