serieu moi je suis hyper deçu
franchement le jeu m´a dégouté
ça fait quelques années que konami se repose sur ses lauriers et ne propose plus grand chose d´innovant mais là
ça devient chaud, comme d´habitude la bande sonore est médiocre (la dans les menus c´est vraiment pourri)
les scores ne sont pas forcemment toujours fleuves mais il reste beaucoup d´incoherences
comme par exemple le fait que le joueur qui a le ballon le passe toujours a celui qui est hors jeu, 30% du temps la passe n´est pas donnée au joueur que l´on voulait (j´exagère un peu lol)
quant on appui sur R1 les joueurs en pleine course ne se déplacent pas toujours de la même manière ils font desfois l´angle droit direct au lieu d´aller petit à petit
ça fait souvent perdre le ballon
on a pas l´impression que les joueurs sprints ils sont d´ailleurs un peu ballot souvent
la base de donnée n´est toujours pas suffisante et pas souvent cohérente
exemple kaka est plus rapide en vitesse que ronaldo (d´apres les tests physiques du milan lab ronaldo est le joueur le plus rapide du milan ac sur 30 mètres)
et ça n´est qu´un exemple, j´ai pas envi de m´amuser a tout relever comme par exemple l´énorme différence entre les petites et les grandes équipes
enfin bref cette année je suis vraiment très très déçu et ce n´est pas le tout "nouveau" mode tour du monde qui me fera changer d´avis
c´est la première fois que je ne conseille pas un PES, chaud
j´espère que ça ira mieux l´année prochaine