CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Déçu] PES déçoit ...

Super-Drucker
Super-Drucker
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:40:11

:salut: voilà juste pour un coup de gueule :ok:
VOilà j´ai reçu le DVD de PSM3, il y a , en premier lieu, un match FIFA 08 ( Magnifique je dois dire ).
Et un match PES, et bien ... c´est le jour et la nuit :ouch:

Sur PES :d)

- Les joueurs courent comme des robots ( et encore )
- Score fleuve de 5-2
- Faciès pas du tout ressemblant ...
- Rooney marque 5 buts, et Cristiano Ronaldo et Ronney faisaient tout le travail ...

Tout le contraire de FIFA où le jeu est construit ... et réaliste.

Voilà, c´était mon coup de gueule.
Sûrement la première anée ou je n´achèterais pas PES ....

_hqtt
_hqtt
Niveau 10
07 novembre 2007 à 13:50:32

Je ne suis pas déçu par PES moi mais je dois dire que tu as raison sur le fait que les joueurs courent comme des robots mais sur le reste je ne suis pas d´accord. Augment le niveau de jeu et tu verras que les scorent ne seront plus fleuves, de plus les facies sont trés ressemblants.

tahlek
tahlek
Niveau 6
07 novembre 2007 à 13:53:41
  • se marre*

achète fifa que veux tu ;)

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
07 novembre 2007 à 15:40:51

" Faciès pas du tout ressemblant ... " :d) T´as pas regardé fifa 08 alors c´est pas possible ! Regarde Rooney, Ronnie, Cristiano ( sans doute l´un des mieux fait et pour cause ) ect... Ils sont super bien fait ! Même quand il court ou qu´il dribble avec le ballon, on peut reconnaitre leurs aisances ( encore une fois C.Ronaldo le démontre bien ... ).

Le niveau de jeu est score c´est discutable mais rien quand "normal", ligue master tu ne pourras rarement remporter un match 5-2. ( les matchs en "normal", ligue ou coupe, ect... sont plus facile que la ligue master. On dirait pas que la difficulté "normal" vaut le "normal" de la ligue master mais plutôt le "facile" ... ) C´est bien pour ça que le nivceau de la LM est plus dur que de simple match coupe-ligue :ok:

Franchement, oui PES 08 est un peu décevant mais je peux vous dire, l´ayant sur PC, que tout à fond avec en plus le patch qui va arriver et les gestes techniques tellement bon... Il reste meilleur que FIFA 08

Dante-Ifriss
Dante-Ifriss
Niveau 8
07 novembre 2007 à 15:50:12

J´ai vu le DVD:
- sur FIFA, le gars avec Liverpool (le gars qui vendange kôôôaaa) se crée 10000 occasions... résultat: il perd face à l´autre (Dag) qui, en 3 occasions, marque 2 buts.
- sur PES, toujours domination du même gars (John, je refais pas le coup de la vendange) qui s´impose logiquement sur un score rocambolesque, je le reconnais, de 5-2 mais tellement mérité (!!!)
Conclusion: Dag, le rédacteur en chef, préfère FIFA parcequ´il gagne même sans savoir jouer et qui dit rédacteur en chef dit "qui m´aime me suive" donc son adversaire a la même opinion...
après, ce n´est que mon point de vue ;)

keowni
keowni
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:23:58

serieu moi je suis hyper deçu

franchement le jeu m´a dégouté

ça fait quelques années que konami se repose sur ses lauriers et ne propose plus grand chose d´innovant mais là

ça devient chaud, comme d´habitude la bande sonore est médiocre (la dans les menus c´est vraiment pourri)
les scores ne sont pas forcemment toujours fleuves mais il reste beaucoup d´incoherences
comme par exemple le fait que le joueur qui a le ballon le passe toujours a celui qui est hors jeu, 30% du temps la passe n´est pas donnée au joueur que l´on voulait (j´exagère un peu lol)

quant on appui sur R1 les joueurs en pleine course ne se déplacent pas toujours de la même manière ils font desfois l´angle droit direct au lieu d´aller petit à petit

ça fait souvent perdre le ballon

on a pas l´impression que les joueurs sprints ils sont d´ailleurs un peu ballot souvent

la base de donnée n´est toujours pas suffisante et pas souvent cohérente
exemple kaka est plus rapide en vitesse que ronaldo (d´apres les tests physiques du milan lab ronaldo est le joueur le plus rapide du milan ac sur 30 mètres)
et ça n´est qu´un exemple, j´ai pas envi de m´amuser a tout relever comme par exemple l´énorme différence entre les petites et les grandes équipes

enfin bref cette année je suis vraiment très très déçu et ce n´est pas le tout "nouveau" mode tour du monde qui me fera changer d´avis

c´est la première fois que je ne conseille pas un PES, chaud :honte:

j´espère que ça ira mieux l´année prochaine

[-omar-bravo-]
[-omar-bravo-]
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:26:13

- Rooney marque 5 buts, et Cristiano Ronaldo et Ronney faisaient tout le travail ...

Tout le contraire de FIFA où le jeu est construit ... et réaliste.

Moi avec Pes je construit :hum: tout depant de la facon de joué du mec :hum: si tu joue avec MU vs Nice en Normal ..... :honte: (c un exemple)

...

[kingston]
[kingston]
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:33:22

Young_Cesar je fais une LM en professionel avec Lyon ( donc pas une énorme équipe ) et je gagne tous mes matchs minimum 3-0 :ok:
J´en ai même gagné un 9-0 donc bon le niveau de difficulté maximum n´est vraiment pas suffisant je trouve :(

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:35:06

[kingston] :d) Fais une LM avec Castolo en pro et en mode LM tres difficile et tu comprendras le sens du mot "difficulté" :o)) .

keowni
keowni
Niveau 7
21 novembre 2007 à 19:36:13

la difficultée m´as jamais été élevée dans les pes de toutes façon le plus interessant c´est de jouer a deux

Titou-the-best
Titou-the-best
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:47:06

ta tous a fait raison sauf que tu a échngé fifa et pes

geddoe
geddoe
Niveau 10
21 novembre 2007 à 19:55:22

je viens de le vendre cet aprem pour prendre nfs
ce jeu ne devrait pas s´appeller PES...pas de jeu de foot cet annee pour moi, c´est pas grave

La vidéo du moment