CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Liste des Tricheurs ???

Otani
Otani
Niveau 1
28 novembre 2007 à 15:16:58

bonjour, cette aprem je fais un match, alors que mene 2 a 0 tout à coup alors qu il n y avait aucun lag ces joueurs se teleportent et sans que je comprenne je me retrouve a encaisser des buts. Et voila un cretin de laggeur dont le pseudo est vappo. Pour le match j ai finalement reussi à gagner 4 à 3 avec un but à la 92eme minute.
N oubliez pas ce pseudo Vappo de plus c est un francais je crois

Moussane
Moussane
Niveau 3
28 novembre 2007 à 16:21:32

comment savoir si c pas la conexion qui fait lagger les matchs?
un match sur 5 lag a mort et c injouable!tu marques des but ca met corner etc

olympien132
olympien132
Niveau 9
28 novembre 2007 à 18:51:33

je lis tout ces messages mais... je ne comprends pas un truck... vous dites que lagguer est tricher. mais on ne fait pas expres de lagguer non? un lag est dû a une mauvaise connexion noon? si vous pouviez m´eclairez la dessus...

beussta
beussta
Niveau 8
28 novembre 2007 à 18:53:50

entierement d´accord avec sigmu

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
28 novembre 2007 à 19:46:02

-Les "Je casse quand je mène d´un but parceque osef des cartons dans ce jeu"

C´est presque moi

Je suis : - un "Je casse parce que osef des cartons dans ce jeu" :o))

lucas74550
lucas74550
Niveau 5
28 novembre 2007 à 20:35:27

Putaint je suis dégouté !! !!!!

JEN AI MARRE !! !!!!!!!!!

Le gars prend le barça ,moi je prend MU,

2-0 pour lui a la mi-temps, 4-2 pour moi dans les arrêts de jeu et le gars déco !! !!!!!

Ca soule !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En plus de ca je perd des points !! !!!!!

lucas74550
lucas74550
Niveau 5
28 novembre 2007 à 20:56:50

Il s´appel XXPeleXX

tobby_2007
tobby_2007
Niveau 1
29 novembre 2007 à 11:39:51

slt , avant de parler de tricheur, faut que konami regle le problm de lague sur le reseau et sur le jeu solo car sa frole l´injouable pourtant j´ai un bon pc 2go de ram core dual2 geforce 8800 gt alors dites pas que sa tourne le jeu,comment pouver vous savoir qui triche faudrait m´expliquer quand meme : ps - j´ai mis le patch de konami je trouve pas d´amelioration sur le resau

athiz
athiz
Niveau 10
20 janvier 2008 à 20:35:29

Salut à tous !Sur il y a des sacrés tricheurs,exemple je commence un match contre un joueur,connexion impect il mene 2.0 1ere mi temps,ok rien à dire,2eme mi temps je reviens au score et a l'engagement surprise teleportation de joueurs et tout d'un coup,BUT !!dans mes filets...Sans que je puisse rien faire !écoeuré.Par contre si une personne déconnecte on gagne des points et ça arrive souvent.Tricherie de jouer avec le Barça ?Non,c'est une equipe tres forte ok mais les joueurs sont évalués correctement et manchester,chelsea,inter,juv,milan...n'ont rien a lui envier !J'ai testé toutes les grosses equipes et elles ont toutes leurs points forts...Voila perso je suis fan et je déplore le manque de fair play de certains utilisateurs mais heureusement une minorité.Si vous etes fan comme moi et aimer le spectacle mon pseudo est c3d.

daredevil42
daredevil42
Niveau 3
16 février 2008 à 09:43:28

salut moussane je suis dakors avec toi sa met arriver plusieurs fois ke le but netait pa valable et ke sa avait compter kom un corner il faudrai ke konami regle se gros probleme pour le prochain pes 2009 pi kil reussisse a bloker tout ceux ki triche sa serai vraiment cool KONAMI !!!!!! y en a ki on dirai joue leur vie o foot doi je rappeller ke cest kun jeux et kon est pas o risque de sa vie et kon gagne pas des rond!!!cest unikement par plaisiret gagner kon joue pi discuter avec dotre utilisateur!!!!!KONAMI PENSER AU TRICHEUR ET AU NON TRICHEUR!!!!!!!!!!

daredevil42
daredevil42
Niveau 3
16 février 2008 à 09:53:49

voici kelke pseudo kil fau eviter de jouer(tricheur /beug/lag)BLACKINS PAT 4 AURELIEN21 WINNER101 mais il y en a dautre sauf ke je men rapelle plus lol o fait les gars arreter de vous insulter dans la salle je trouve ke sa sert a rien et gamin sa soule trot on peux meme pas parler entre etre humains resonable mdr fait pas les gamin!!!!!cet pitite liste cest pour le lobby français 01 sur ps2!!!!

daredevil42
daredevil42
Niveau 3
17 février 2008 à 16:17:46

voici la grosse lites des tricheurs sur pes2008 en online jen ai pu trouver d'autre

BLAKINS
LEOUF (93flex)
WINNER101
BASERON
PAT 4
AURELIEN21

CELA CEST VRAIMENT DES GROS TRICHEURS DE DECO!!!!

SI KELKUN POUVAIS ME REP EST-CE QUE CEST NORMAL KE KAND ON FAIT UN MATCH CEST A DIRE LE 1ER MATCH LADVERSAIRE EST VRAIMENT NUL PUIS KOM PAR HASARD LE 2ème match la revanche il devient plus fort et se met a marker 7 but d'un coup???
est-ce qu'il mettrais des codes ou pas ?je me demande si oui ou il peuvent les trouver ses codes meme moi jai fai des recherche mais jai rien trouver merci pour votre reponse d'avance

-[-_MeSsii_-]-
-[-_MeSsii_-]-
Niveau 10
17 février 2008 à 20:29:38

pat4 et le ouf je coner blacskin ossi

La vidéo du moment