CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[defauts]les trucs qui enerve

sasukedu77
sasukedu77
Niveau 4
06 novembre 2007 à 17:29:35

voila je suis sur que comme moi beaucoup s´enerve sur certains points du jeu.notament lors de certaine situations que voici:

1-losque un 1er joueurs tir et que le gardien la remet sur un de nos joueur, il va très intéligament taclé dans le vide pluto que de mettre la balle au fond.

2-c quasi impossible de prendre le ballon a certain joueur (ronaldinho,cristiano ronaldo..)

3-les gardien sont horriblement con a certain moments

4-les nombreux bug en reseau

5-en reseau encore dans les moment ou l´on demande au jour de faire une passe mais lui, qui en a decider autrement,tappe a peine dans le ballon ce qui fait que l´on obligé de lui redemandé de faire une passe si le ballon n´a pas été intèrcépté

6-ceux qui s´éclate a jouer en vitesse x2 en réseau ou encore ceux qui qitte en plein milieu du match parce que une défaite le couterai la vie

7-les score qui se finnisse avec 15 buts a la fin du match

8-enfin, les arbitres qui sifflent pas tout toujours lors d´un enorme tacle dans la surface

sasukedu77
sasukedu77
Niveau 4
06 novembre 2007 à 17:33:58

hey ho calme toi je dit juste un truc ou en gros faudrait amélioré au prochain pes pas la peine de reagir comme sa mai c juste que je vien de faire 3 match de suite et j´ai bien cru que ma manete allait y partir

mar31
mar31
Niveau 8
06 novembre 2007 à 17:37:22

Il y a aussi quand le défenseur adverse tacle pour prendre le ballon mais en fait il l´arrête avec la main; et bien sûr ce n´est pas sifflé.

sasukedu77
sasukedu77
Niveau 4
06 novembre 2007 à 17:45:07

je peux pas parler de fifa j´y ai pas jouer mai bon c jeu donc la justement faut en profiter pour mettre des arbitre parfait et puis bon c pas parce que dans la réalité les arbitres se trompe qu´il faut faire la mème dans un jeu c pas le but

silmido
silmido
Niveau 9
06 novembre 2007 à 17:56:26

T´es vraiment une brêle [el_che]
Si ce post te plait pas vien pas parler dessus
Il fait chier personne, ce jeu est bouré de bug et de défault qui te font perdre ou gagner des matchs hasardeusement,,,
Le pire c´est quand tu tacles un messi ou kaka, et que tu croi enfin pouvoir récupérer le ballon, et bin non, il va plus vite que vous pour aller reprendre la balle malgré qu´il est presque tombé
Sans parler des énormes bug en réseau, mais on off line ils sont légion égallement :(

sasukedu77
sasukedu77
Niveau 4
06 novembre 2007 à 21:24:41

mdr javai oublier sa . en fait ils ont vraiment abusé ac les defenses

alpha13
alpha13
Niveau 4
07 novembre 2007 à 07:24:02

Et puis quand le joueur se trouve à 5 métres des cages et il tire comme un tarré dans les tribunes -_-

Aussi le joueur qui attand la balle et finalement se la fait chipper

Franchement c´est un tres bon jeux, mais il y a beaucoup de défauts ...

The_Vendetta
The_Vendetta
Niveau 5
07 novembre 2007 à 12:37:45

Pour moi le plus gros défaut c´est les erreurs d´arbitrage. Il y en a quelques unes qui sont énormes mais l´arbitre ne voit rien ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 novembre 2007 à 12:42:01

Ou alors quand tu vois ton joueur seul tu lui passe d´un coup le defenseur se "teleporte" et en fait tu t´apercois qu´il n´etait pas seul et donc tu perds la balle...

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
07 novembre 2007 à 12:50:12

Ben moi hier en online j´ai lilian thuram me mettre un bouchon alors que j´avais Crespo.

En effet il y avait un ballon a 5 metres de crespo mais a 7 ou 8 mettre de thuram et super thuram a mis une accélération de malade ki lui a permis de récupérer le ballon et de le dégager trankillement. kelkun aurait il une explication SVP

sasukedu77
sasukedu77
Niveau 4
07 novembre 2007 à 13:10:19

ba comme tu la dit : C SUPERTHURAM mdr

happyness
happyness
Niveau 4
25 février 2008 à 10:02:42

le placement des joueurs est aussi à mourir de rire: ronaldo en défenseur central et nesta en attaquant de pointe: j'adore... pes 2008 est une fauuse simu mais une vraie daube....

La vidéo du moment