Voila, j´ai aperçu un bug dans le jeu, a savoir que je l´ai sur PC donc je sais pas si ce bug fonctionne sur d´autres supports mais ca vaut le coup d´essayer pour les perfectionnistes ou les petits joueurs tout dépend l´utilisation que l´on fait de cette astuce
Etape 1 : Créer une nouvelle ligue des masters, choisissez de creer une équipe originale
Etape 2 : A l´écran de selection des membres de notre équipe, il y a une astuce pour avoir autant de points que l´on veut, donc a vous de choisir n´importe lequels des joueurs que vous voulez
La manip´ :
1/ Selectionne dans une des cases libres un joueur ( que je nomme "x)
2/ Remplace le joueur "x" par un autre ( que je nomme "y" pour faciliter )
3/ Efface le joueur "y"
4/ Reprend le joueur "x"
Toutes ces étapes doivent se dérouler dans la même case de selection voila ...
Pour exemple j´ai pris Viduka et Amauri ( 2 joueurs en dessous des 1 000 points de salaire )
A la fin j´ai eu donc mes 1 000 points de départ + le salaire de Viduka qui est d´environ 820 donc a la fin de ma manip´ j´avais 1820 points, et ma manip´ est répétable à l´infini.
Voila, ce qui fait que l´on peut avoir n´importe quel joueur en début de Ligue des Masters, donc formation optimale pour les jeunes du jeu, à savoir que moi j´ai presque une 20aine de matchs sur PC pour atteindre les premières négociations ...
Voila en esperant avoir fait le petit bonheur de personnes