CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis]Plusieurs raisons de ne pas....

eugenesadomaso
eugenesadomaso
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:44:57

Acheter PES 2008 !! !

jE vous signale au cas où j´ai la version PC, alors peut etre que c pas pareil pour tout le monde.

Alors pour commencer la Ligue des Masters:
Pourquoi il n´y a plus de classement Wefa? Il n´y a plus de séléction de maillots avant les matchs ?
Il n´ y a plus de Board différent pour chaque compétition.
On a meme plus le droit au choix d´arbitre avant les matchs meme plus de scéance de tir au but.
Meme plus de neiges dans les matchs (Ouai mais au moins ca donnait du réalisme meme si c´est pas vraiment nécéssaire)
Et quand Konami annoncait des interwiews pour les transferts et tout le reste du pure foutage de gueule.
Ou quand tu voit des erreurs bizarres dans le menu de la LM comme "petite victoire 4-1 ou 3-1"
cERTes ce sont des ptites erreur mais ridicules.

Il n´y a plus vraiment de choix de coupes de cheveux dans le menu modifier, pas assez de choix de crampons.

Erreur de Game Play, pour moi le jeu est assez répétitif (Surtout le coup "Je fait le super Cancel a chaque fois ke je me déplace comme dans PES5 et
ça j´avoue ca m´agaçe un peu)
genre en fin de période l´equipe adverse se balade et ils te foutent la pression et te plantent un but
sans que l´arbitre siffle la fin de la période alors que c´est les
arrets de jeu et quand c´est nous qui avons la balle il siffle la fin.
Ou meme des erreurs MoNuMeNtAlEs !! !! ! Comme des corners tirés et que le Gardien de but la dévie dans ses buts comme un bouffon !
Ouai ca arrive de tant en tant dans la réalité mais pas tous les 5 matchs quand meme !! !!
Pareil quand tu tire des coups francs; récemment j´ai marqué plusieurs coup-francs débiles commme un de 45 mètres avec Kolo Toure,
je tire 1 mètres a coté des buts le gardien est dessus mais comme par hasard il l´a dévie dans ses caisses (J´ai la vidéo si vous me croyez pas)
et des coups francs comme ça j´en ai mit des dizaines pareils pour les corners !
Et Barcelone parlons en !! En LM de master ils sont imbattables dans leur ligue en fin de saison ils terminent avec 0 défaite et plus de 100 pts,
faut pas abuser sur le Barca ils gagnent tout c´est énérvant.
Et parlons des commentaires !! ! Toujours aussi débile comme d´hab. mon dieu ce Cristian Jean Pierre je peut plus l´entendre.
D´ailleur j´ai mit les commentaires en espagnol (plus intense).
Bref je ne préfère pas dire les autres erreurs débiles.
J´y joue quand meme je suis en 2010 En Ligue de Master avec Arsenal, et je m´en lasse un peu ca fait 2 jour ke j´ai arreté d´y jouer
et je peut vous dire que ca ne me manke pas!

Finalement Konami a essayer d´imiter FIFA mais ils se sont entreprit dans leur propre piège !
Ils ont eut 1 an pour faire ce jeu, on a eut l´impression qui l´ont fait en 2-3 mois (Une bêta koi!)
Empechez vos amis de l´acheter et pretez leur pour qu´il puisse voir l´erreur qu´il aurait pu commettre en l´achetant.
Bien evidemment ils se rattrapent au niveau graphisme toujours aussi exceptionnel et le Scannage ainsi que le mode Galerie (Comme le Livre d´or pour Fifa) !
Mais Ea Sports leur a foutu un bon coup de vent cette année mais j´éspère qu´en 2009 ca changera !!
Je laisse une chance à Konami ils en ont bien le droit.
Bref pour moi je réouvre mon placard et ressort mon bon PES6 avec un futur Big patch j´éspère

Je vous assure, je ne suis pas un Pro-Fifa et je ne le serait jamais, je n´espère pas migrer chez EA.
Mais bon, en éspérant que Konami se rattrapera parce que cette année ...parce que là c´est une grosse décéption.
Eh !! j´attend déjà PES2009 pas vous ?! !

eugenesadomaso
eugenesadomaso
Niveau 7
06 novembre 2007 à 15:57:52

up

anth93
anth93
Niveau 10
06 novembre 2007 à 16:04:07

ba c est bien mais je pense que les gens sont assez grand pour se faire un avis tout seul!!

tito76ie
tito76ie
Niveau 5
06 novembre 2007 à 16:13:32

Justement c´est pour ça qu´il dit de préter son jeu aux amis qui compte l´acheter !! !
Moi même je l´ai acheté et j´ai revendu cette grosse daube le lendemain à quelqu´un qui ne l´avait pas réservé.
Pas spécialement à cause des maillots ou les coupes de cheveux manquante etc ( je m´en fiche complètement ) mais surtout parceque franchement je ne lui trouve rien de plus que le précédent volet. Au moins dans l´ancien les ralentis ne bugs pas, vive la next génération :nah:

La vidéo du moment