CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Gameplay] Jeu complètement buggué?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
05 novembre 2007 à 22:52:40

Bonsoir,

Je commencerai en disant que je poste pas dans l´intention de rabaisser le jeu, de dire que FIFA c´est mieux, patati patata (faut prendre des précautions avec certains...).

Donc j´ai le jeu PES 2008 sur PC, et je me demandais si c´était moi ou le jeu est vraiment mal conçu. L´ensemble est très lent et mou, les bugs sont légions (comme mon gardien qui vient de faire une parade apparemment à l´intérieur de ses buts vu que la balle est rentrée puisque le but a été accordé). Y´a un truc qui m´a vraiment marqué, c´est la nullité et l´imprécision des passes. On dirait qu´elles sont faites sans convictions, et la moitié va dans les pieds de l´adversaire car elles ne sont pas assez puissantes...

Enfin voila quoi, je préfère à la limite que ça vienne de moi, j´ai peut être zappé un épisode, et que vous me le disiez, mais je me pose beaucoup de questions...

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
05 novembre 2007 à 23:00:02

Aucun souci pour ma part. Je suis en passes manuelles et c´est très précis... ou pas quand je fais le boulet, normal lol.

Je n´ai pas encore constaté de bug.

Je n´ai aucune saccade étant donné ma config. Certains s´étaient plaind de saccades même sur PC mais pas pour moi.

Les défenseurs sont très présents. Je me dois de construire chaque action, je n´ai réussi qu´un seul rush vers les buts adverses, je me fais prendre assez facilement la balle dans ces cas là.

Voilou :ok:

Nield87
Nield87
Niveau 9
05 novembre 2007 à 23:01:34

Ben j´ai pas trop remarquer ces bug mais j´ai vu plein de petits bugs assez relou meme si y´en a des pas trop important .. mais genre l´ordinateur quand il fait des touche défois il envoie la balle a coté d´un joueur et ce meme joueur ne bouge pas pour l´avoir il la regarde et la laisse filer du coup j´en profite pour la prendre aprés :hum: .. ou sinon quand il y a un coup franc un joueur s´approche positionne la balle et aprés tout les joueur (meme celui qui la placer) s´ecart en courant (certes pas tres important mais pas trop réaliste) ou encore la défense qui degage (trop) souvent en corner alors que défois elle peut dégager tranquilement... et les reprise acrobatique ou le joueur se casse le genou pour la faire :-( animation foiré :snif: enfin trés déçu...

gok01
gok01
Niveau 8
05 novembre 2007 à 23:05:10

jai des saccades sur pc ke change la resolution ou pa c est pareil pourtant jai une 7600gs mais bon ...
jai eu le meme but que toi le gardien sort la balle des cages ...

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
06 novembre 2007 à 10:25:35

Bon c´est moi doit jouer très mal alors... Mais j´ai beau faire attention, les passes c´est assez récurrent :(

La vidéo du moment