BALLON D´OR PES 2008
J´organise un sondage intéréssant qui va désigner le ballon d´OR du jeu pes 2008 ! Et c´est vous qui allez le désignez grace à vos votes qui j´espère seront nombreux.
Les votes commence aujourd´hui (Lundi 05 Novembre), et prendront fin le Samedi 01 Décembre à 23h00.
Comme en réaliter, c´est le Dimanche 02 Décembre que je vous annoncerez le nom du ballon d´Or pes 2008 (Résompense le meilleur joueur du jeu).
CONDITION DE VOTES
Plusieurs conditions seront à respecter :
-Pour voter, vous poster un message avec écrit seulement le nom entier du joueur et l´écrire "EN MAJUSCULE".
-Vous n´avez le droit de voter qu´une seul foi (si je m´aperçoit que vous avez posté deux fois le nom d´un joueur, votre vote ne sera pas pris en compte).
-Pour que votre vote soit pris en compte, il faudra voter pour un des 50 joueurs de la liste des lauréats (ci-dessous).
-SVP veuillez ne pas poster des messages du genres "pfff t´as oublier tel ou tel joueurs dans ta liste"; Car j´ai pris du temp à faire cette liste.
-Pour que je puisse calculer facilement le nombre de votes le Samedi 01 Décembre au soir, veuillez une nouvelle foi éviter de poster des méssage qui n´ont rien à voir avec ce sondage.
-Chaques votes est trés important, alors veuillez prendre le temps de bien choisir votre joueur, ne pas désigner un joueur parce-que c´est votre "chouchou", désigner un joueur qui le mérite et non pas seulement parce-que c´est votre préférée !
(J´espère vraiment que vous aller respecter ces conditions, MERCI)
LISTE DES 50 JOUEURS :
-CANAVARRO
-KAKA
-XAVI
-TOTTI
-ETO´O
-NESTA
-ROONEY
-VAN NISTELROOY
-MESSI
-VILLA
-JUNINHO