CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PSP]Date de sortie

jonastar00
jonastar00
Niveau 3
25 novembre 2007 à 13:57:13

non mais le pack est tjr prévue pr le 30 nov mais il sortira en mm temps que le jeu !

Il repousse la date contre leur gré ...

Wakashimazu69
Wakashimazu69
Niveau 2
25 novembre 2007 à 14:24:16

Il y a tellement de dates différentes annoncées qu´on arrive même plus à savoir si il va finir par sortir un jour...
Konami se fout de nous et ça commence vraiment à être chiant :-((

Kristo26
Kristo26
Niveau 10
25 novembre 2007 à 22:19:38

moi squ´y est sur c´est que j´ai deja mon bon de commande pour le pack a auchan et ils doivent me rappeller donc si il m´appelle pas j´y vais voir cette semaine sans doute vendredi car plusieurs sites indique le 30

on verra bien

@+

gbaquin
gbaquin
Niveau 1
26 novembre 2007 à 15:12:28

J´ai vu sur plusieurs site que c´était passé au 18 janvier... super bientot on aura un an de retard... j´espère au moins que les transferts de la trève seront mis à jour.

Si ca les emmer... de sortir le jeu ils ont qu´à le garder puis en sortir un bien complet l´année prochaine pour la saison 2008-2009

2kshi
2kshi
Niveau 1
26 novembre 2007 à 18:29:03

tu reves gbaquin deja les transferts estivaux sont jamais bien mis a jours donc pour l´hiver c mort ^^
de tt facon apparament c´est le 30 et si c´est encore repoussé je vais chier devant le batiment de konami qui developpe pes
deja qu´ils nous font une version next gen un peu foireuse c´est pas sérieux la pes c´est plus ce que c´était

Kristo26
Kristo26
Niveau 10
28 novembre 2007 à 18:17:46

auchan se foute vraiment de notre geule dans la pub de la semaine derniere il etait ecri que la sorti nationale etait le 23novembre et cette semaine nouvelle pub et ils mettent que la sorti nationale est prevu pour le 29novembre c´est a dire demain!!
est ce vrai cette fois si ?? en tout cas la mienne est commandée et j´y vais demain pour voir je vous rediré ce qu´il en est demain

source >>>

http://img407.imageshack.us/my.php?image=pes2008sortinationalene1.jpg

voila @+

grenat2
grenat2
Niveau 1
28 novembre 2007 à 18:55:33

hey vou savé kan il sortira

seulmen le 18 janvier 2008 :hum:

moi ossi je latten ac impatience é sa ménerve kil sorte ossi ardt

Wakashimazu69
Wakashimazu69
Niveau 2
28 novembre 2007 à 18:56:47

J´espère vraiment que c´est demain qu´il sort, car depuis le temps qu´on attends ça serait bien qu´il sorte, enfin j´ai l´impression que demain on va encore apprendre que la sortie et répoussé à plus tard...

fabix23
fabix23
Niveau 7
28 novembre 2007 à 19:39:40

Kristo : J´ai vu ça dans la pub, j´ai reduit cette pub en petite miettes de rien du tout !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Du gros foutage de gueule pour que les gens passe commande..Malin Auchan !

Kristo26
Kristo26
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:51:56

oui c´est possible mais bon on verra demain!

j´vous tiens au jus!

@+

Kristo26
Kristo26
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:58:13

de plus je garde encor un peut espoir quand je vois sa

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000084319.html

abdel3823
abdel3823
Niveau 6
28 novembre 2007 à 21:20:32

ouais faut espérer je meurs d´impatience d´y jouer... faut pas que konami nous le sorte en janvier je supporterais pas

sosogro
sosogro
Niveau 9
29 novembre 2007 à 13:03:18

Et maintenant ?

BIGARD67
BIGARD67
Niveau 10
29 novembre 2007 à 13:26:13

Ne rêvez pas les gars !! !

J´ai appelé Micromania, le gars m´a confirmé qu´il à été repoussé au 18/01/08.

Les pubs que vous voyez au Auchan, cora ou autres c´est parce que leurs prospectus est fait très en avance et qu´ils sont déjà imprimé depuis longtemps. Il vont pas réimprimer toutes les pubs juste parce qu´il y a une erreur de date sur un jeu...

Quand aux sites c´est tout simplement parce qu´ils ne sont pas mis à jour. C´est tout. Regardez, même sur jeuxvidéo.com ils le laissent au 25 Octobre...

Tant pis. J´avais exprès acheté la PSP pour ce jeu. Ben va falloir attendre encore 2 mois maintenant.

Et puis à la limite je préfère que Konami sorte le jeu le 18/01/08 bien fini que plutôt une merde bâclé comme sur les next-gen...

Bref...

naxine
naxine
Niveau 1
29 novembre 2007 à 16:52:40

pes 2008 doit sortir en janvier 2008 car les jeux de psp on environ 3 mois de retard environ si ce n´est pire :hum:

nico-7-6
nico-7-6
Niveau 1
29 novembre 2007 à 19:16:55

alors kristo26 tu l´as ton pack psp+pes ?

jespère qu´il est sorti car la jen peux plus dattendre!! jlai réservé le 27 octobre le jeu chez score game!et staprem jai demandé a un vendeur score game il sen foutait on dirait! il ma qu´il savait pas quand il sortait! micromania ma di mi janvier!! ça me fait C*** car au début sa devait être le 30 octobre, ensuite début novembre ensuite 23 novembre ensuite 29 novembre !! jespére que micromania se trompe et qu´il sortait aujourdui et que le mec de score game n´a pas fait gaffe !!

Kristo26
Kristo26
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:20:29

alala pfff grrr snifff !! !!!!!!!*"#3!:/?##^ù*!!!!!!!!!!!

j´ai etait de nouveau a auchan cette aprem et il n´avais pas le pack comme je m´y attendais un peut a vrai dire mais c´est pas sa le pire !! ! le pire c´est qu´il mon dit que le jeux n´allait pas sortir avant MARS 2008 et c´est national (d´apres eux) !! !! mais qu´est ce que fou konami bordel j´en revien pas et je suis vraiment degoutté je me suis donc acheté la psp avec medal of honor hereos 2 qui a l´air bien aussi !!

voila donc j´espere quand meme que sa sera pr janvier car si c´est pour mars je passe a fifa et sa sera decisive !! !

voila !! !
@+

fabix23
fabix23
Niveau 7
29 novembre 2007 à 19:59:29

C´est bien...à ce rythme on aura PES2008 avec PES2009....FONT CHIER !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jpmilou
jpmilou
Niveau 3
29 novembre 2007 à 22:08:30

ben avoir pes 2008 en .......... 2008 c´est normal non????
ok je :d) :dehors:

sans déconné, ca me fait chier aussi
j´ai pas envie d´acheter fifa 08 juste pour attendre
donc on va devoir trouver qq chose à acheter pour attendre pes

Wakashimazu69
Wakashimazu69
Niveau 2
02 décembre 2007 à 00:08:05

Un vendeur de la fnac m´a dit qu´il sortirait peut-être fin décembre mais que c´était plutôt probable qu´il sorte pendant le mois de janvier, donc on n´a plus qu´à attendre...

La vidéo du moment