Malheureusement ça reflète l´esprit de ce monde, individualiste, égoïste. Et surtout ça reflète la jeunesse de ce pays... irrespectueuse (comme 70% des utilisateurs de ce forum
), nombriliste-égocentrique-narcissique à mort... insulter est une seconde nature.
Le réseau ne sert qu´à avoir un classement pour se la péter. Faire déconnecter son adversaire est le but ultime de 80% des mecs en réseau. Gagner par forfait ou en mettant la mule les faire jouir à fond
Ah mais attention, il ne t´avoueront jamais qu´ils ont la mule. Ils vont te rire au nez en balançant des "Ahahahahahah jté bi1 niké" ou "dan ta fasse fdp" (oui sans oublier les énormes fautes de français... un bon jeune français qui se "respecte" n´écrit pas sans faute.
Heureusement qu´il y a encore des exceptions mais je pense que ces exceptions se font de plus en plus rares à cause des mecs qui pourrissent le réseau.
Conseil, quand tu joues un mec qui te plaît pas, écris son nom sur une feuille. Fais toi une liste des "pas cool" si on peut dire ça ainsi.
PS : même en amical c´est comme ça... j´en suis désagréablement étonné... je met un but à la 85ème en ayant dominé un match (1-0 donc) et le mec se déco -_-´ il a pas dû comprendre le but l´objectif d´un match amical celui-là...
Voilà donc j´attend avec impatience le jour où je vais me trouver face à face dans la rue avec un tricheur online pour le prendre par sa casquette à l´envers et lui mettre une fessée cul-nul sur la place publique (avec une pancarte géante sur laquelle sera écrit "je n´ai aucun respect ni pour moi ni pour les autres, je suis un looser, achevez-moi à coup de jets de tomates et d´oeuf pourris")