CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] Le Online plus 'humain'

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
04 novembre 2007 à 22:57:32

Ca me gave je prend l´OL, mon équipe de coeur et en face on prend toujours le Barca, en + c toujours des mecs qui savent pas jouer, moi je m´emmerde a construire des superbe combinaison et être très productif au niveau des passes et eux ba avec le barca ils ont juste a courir comme des dératé avec Henry et frapper. Pas besoin de construction, y a rien dans leur jeu.

- De plus quand je parle en cours de match personne me répond, j´ai pourtant fait un bon paquet de match et on a du me parler 1-2 fois maxi. Tout l´esprit humain qui consistait a se faire des amis, a se chauffer, a s´insulter, a disparu. Plus personne ne parle. plus personne ne fait de revanche, tout le monde se barre juste après le match. Mais ca se la péter lorsqu´il marque des buts a la con sur des buts tous pareil, ca ils savent toujours faire !!

J´en ai marre !! ! Je souhaiterai prendre Lyon et au moins si on prend le barca en face, qu´on se fasse chier a construire un minimum, et que ca ressemble a du foot. Bien sur j´arrive certaine fois a tauler des mecs même avec l´OL.

Y a plus rien dans ce online. Plus moyen de déconcer les tricheurs, les laggeurs, plus moyen de se faire d´amis, plus de 2vs2, etc..........

mixesl
mixesl
Niveau 5
04 novembre 2007 à 23:00:52

PAREIL pour moi , aucune revanche , aucune reponse , ci ce n´est jte bouffé pd ou vasi pd d´enculé t un naab , je prend toujours mon equipe prefere de newcastle qui n´ai pas extremement forte mais tout le monde prend barca inter france angleterre etc :(

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
04 novembre 2007 à 23:18:50

Malheureusement ça reflète l´esprit de ce monde, individualiste, égoïste. Et surtout ça reflète la jeunesse de ce pays... irrespectueuse (comme 70% des utilisateurs de ce forum :sournois: ), nombriliste-égocentrique-narcissique à mort... insulter est une seconde nature.

Le réseau ne sert qu´à avoir un classement pour se la péter. Faire déconnecter son adversaire est le but ultime de 80% des mecs en réseau. Gagner par forfait ou en mettant la mule les faire jouir à fond :hum:

Ah mais attention, il ne t´avoueront jamais qu´ils ont la mule. Ils vont te rire au nez en balançant des "Ahahahahahah jté bi1 niké" ou "dan ta fasse fdp" (oui sans oublier les énormes fautes de français... un bon jeune français qui se "respecte" n´écrit pas sans faute.

Heureusement qu´il y a encore des exceptions mais je pense que ces exceptions se font de plus en plus rares à cause des mecs qui pourrissent le réseau.

Conseil, quand tu joues un mec qui te plaît pas, écris son nom sur une feuille. Fais toi une liste des "pas cool" si on peut dire ça ainsi.

PS : même en amical c´est comme ça... j´en suis désagréablement étonné... je met un but à la 85ème en ayant dominé un match (1-0 donc) et le mec se déco -_-´ il a pas dû comprendre le but l´objectif d´un match amical celui-là...

Voilà donc j´attend avec impatience le jour où je vais me trouver face à face dans la rue avec un tricheur online pour le prendre par sa casquette à l´envers et lui mettre une fessée cul-nul sur la place publique (avec une pancarte géante sur laquelle sera écrit "je n´ai aucun respect ni pour moi ni pour les autres, je suis un looser, achevez-moi à coup de jets de tomates et d´oeuf pourris")

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:23:23

Si j´avais le online , je serais super fair-play et je prendrai pas Inter , Barcelone ... :oui: .

De toute facon , ca sert à rien de s´enerver sur un JEU . Ce qu´il faut faire , c´est jouer pour le fun , pour le plaisir mais maintenant , tres peu de personne sont comme ca ...

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
04 novembre 2007 à 23:27:05

Je suis sur qu´il prenne le barca en sachant qu´on ils ont s´qui se fait de mieux, et pas pour le plaisir de jouer avec l´équipe qu´on aime.

Franchement ca fait pitier, et tout l´esprit humain qu´il pouvait y avoir dans pes6 a totalement disparu.

Ils se la pète tous, n´on pas conscience qu´en gagnant 3-2 contre l´OL avec le Barca, alors qu´ils ont échappé au pire. Et puis ils marquent toujours c bon vieux but de merde qui ne donne même pas 1% d´adrénaline a chaque fois.

Franchement ca fait pitier. Je prend l´OL et je prendrai toujours l´OL, c´est pas eux qui m´enlèveront ma passion pour le beau jeu.

Et je sais au plus profond de moi que je joue 10 fois mieux, que je sais construire des actions, que je créé du jeu, que je joue au foot en quelques sorte.

S´que je fait ressemble en gros a s´qu´on peux trouver sur un vrai terrain.

Kentin07
Kentin07
Niveau 4
04 novembre 2007 à 23:28:10

Dès que j´ai le jeu, je viendrais hausser le niveau du online (peut-être pas au niveau jeu mais au niveau fair play ^^) :ok:

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
04 novembre 2007 à 23:29:36

Y a des joueurs, je les croiserai, j´en ferai du steak haché !!

avec leurs buts de sprinter qui ne fond bander qu´eux !

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:30:21

On devrait creer un topic ou on se donne rendez-vous pour le online :oui: .

Comme ca , on sait qu´on jouera pas contre l´Inter ou Barca :ok: !

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
04 novembre 2007 à 23:31:09

Dès que je le récup sur PC, j´arrive sur le online également, je suis pas super fort mais au moins je joue dans l´esprit du beau jeu et pas du "je déborde et passe en retrait à chaque fois".

Tout à fait d´accord avec toi Shady. C´est des gens comme toi qui me font envie de continuer à jouer un peu en ligne.

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
04 novembre 2007 à 23:31:39

Ouais faudrai voir ca !

le beau jeu avant tout !

Kentin07
Kentin07
Niveau 4
04 novembre 2007 à 23:31:54

On a qu´a continuer sur ce topic au lieu d´en créer un otre non ?

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
04 novembre 2007 à 23:33:12

En + j´ai déjà gagné des compet je joue depuis très longtemps a pes.

Franchement c pas ce joueurs a la con qui vont me donner des lecons de jeu. Ils se regarde trop le nombril c gens là.

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:33:33

Kentin07 :d) Non car les personnes qui ne sont pas dans le topic ne le sauront pas :p) .

J´essairai de le faire demain :ok: !

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
04 novembre 2007 à 23:34:15

Moi mon pseudo en online c´est "Shady41".

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
04 novembre 2007 à 23:35:22

Moi je me fout des statistiques toutes faussées, qui ne prouve en rien la qualité de jeu que propose le joueur.

Gagner 4-0 avec l´OL contre le Barca, n´a pas la même valeur que l´inverse.

Kentin07
Kentin07
Niveau 4
04 novembre 2007 à 23:36:25

Moi je pense que je reçoit mon nouveau pc le week end prochain donc je vous donne rendez-vous dans une semaine ! :p)

_Kronos77_
_Kronos77_
Niveau 10
04 novembre 2007 à 23:37:50

En fait , je crois que je vais faire le topic maintenant :ok: !

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
04 novembre 2007 à 23:38:31

je vais upper le topic que j´ai crée il y a quelques temps si vous voulez. des personnes voulaient participer au projet "joueurs cools"

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
04 novembre 2007 à 23:46:11

faut pas jouer en online, faut jouer avec des potes et là, c´est vraiment marrant

sdeejay
sdeejay
Niveau 3
04 novembre 2007 à 23:47:21

K alamiteu
O nline de merde
N ike vos serveurs
A vendre!
M erdique
I vos mieux pas acheter

La vidéo du moment