CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Question] Adriano sucôté ?

cyborg_santana
cyborg_santana
Niveau 5
22 décembre 2007 à 02:30:52

Par contre Julio Cesar ces stats c´est pas NORMAL MDDDRR il presque au niveau de VAN DER SAR et CECH et meilleur que CASILLAS et COUPET PTDDDRRRR !! !!

beussta
beussta
Niveau 8
22 décembre 2007 à 03:36:34

henry c normal ses stat.. il met pas 5 buts en 2 ans comme ce gros porc d´adrianoob

et si ya l´excuse des dépressions.. ben kan on fait des dépressions on joue joue pas au haut niveau dans le foot...

il a fait koi adri dans sa carriére??? a part un boulet de canon tout les 6 mois????

rien

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
22 décembre 2007 à 04:24:20

C.Ronaldo aussi c´est normal ses stats vu la saison de ouf qu´il a fait l´année derniere et ce qu´il fait en ce moment :ok:

gros_momo
gros_momo
Niveau 8
22 décembre 2007 à 13:04:41

Le débat n´est pas, "est-ce que vous aimez Adriano ?" , ni même "qu´a pu bien faire Adriano dans sa carrière pour mériter ses statistiques ?" , le débat est, "Adriano est-il aussi fort en réalité que dans le jeu ?" .

Il ne faudrait pas tout mélanger, car là vous vous éloignez du sujet, et surtout, ce qui est plus grave devenez gravement, et sinistrement subjectif.

Est-ce que Adriano a une des frappes les plus puissantes au monde ? Oui, et cela ne fait aucun doute.

Est-ce que Adriano est un des joueurs les plus physique au monde ? Oui, et cela ne fait aucun doute.

Voici les questions que vous devez vous posez, il n´y en a pas d´autre.

Maintenant, et pour revenir sur l´impression générale que peut représenter les statistiques de ce joueur, on peut trouver et de manière légitime qu´il semble sur-côté. Mais, si on analyse de manière sérieuse et rigoureuse chacune de ses statistiques, elles ne semblent pas usurpées en terme de qualités pures.

Pour revenir sur ce que j´ai déjà pu dire, et au risque de me répéter au regard de Adriano, il manque clairement des statistiques de l´ordre de l´état émotionnelle, et psychologique (ou analogue) dans pes. Sur ce dernier point du moins, je pense que vous serez tous d´accord.

Hey_toi
Hey_toi
Niveau 7
22 décembre 2007 à 15:51:55

Dans pes 2008 En general les joeurs sont mal notés , faut le dire , car en faisant un match barça-mallorca messi en pleine acceleration se fait rattraper par un défenseur , je retiens son nom je vais voir ses stats et la surprise il a meme pas 70 en vitesse et accélération et j´avais quand meme une large avance sur le défenseur lorsque il est arrivé :hum:

Ah ok le défenseur qui pete et qui accelere :noel:

Ok je sors :dehors:

sheva93
sheva93
Niveau 8
22 décembre 2007 à 15:55:51

D.Cissé est surcoté !! !

julieisback
julieisback
Niveau 5
22 décembre 2007 à 16:10:27

Biensur qu´il est surcoté mais il n´est pas le seul ...
Il y a aussi Cissé,Junhino ...

julieisback

RiZzOdu31i
RiZzOdu31i
Niveau 7
22 décembre 2007 à 16:42:25

Hey_toi lol ca c´est pes xD
ex:
en lm je joué contre liverpool (avec le milan a.c)
je tape une accéleration avec seedorf
je met un vent au defenseurs puis jarrive a centrer

Mais par-contre Je Fait un match contre METZ (avec le milan a.c)
je tape une accéleration avec seedorf
puis ya un defenseur au stats de merde qui me rattrape, qui passe devant et il me prend la balle.
je te jure quand jai vu ca j´etait mort de rire !

c´est le mode lm de pes des fois il se passe des trucs incensés
c´est enervant mais bon de toute facon des que tu ouvre le score
normalement aprés il commence a faire des erreurs.

et pour en revenir a adriano c´est un trés bon joueur
il est dans un moment difficile et si vous etes pas content de ses stats baissez les lol

Adrianokiller
Adrianokiller
Niveau 10
22 décembre 2007 à 16:43:12

Adriano vas revenir en force. :ok:

cyborg_santana
cyborg_santana
Niveau 5
23 décembre 2007 à 00:52:49

-hardy- je ne parlais pas de C.Ronaldo mais de RONALDO 1er du nom :) !!

cisla2
cisla2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:33:48

mais moi je pense que chaque PES devrait regarder les résultats de l´année du PES.
je vous explique, si PES 2008 sort, donc il faudrait regarder les stats des joueurs de l´année 2007. Donc si en 2006 Adriano avait mis 20 buts en 20 matchs, on devrait garder ses stats MAIS si Adriano avait joué dix match et marqué 0 buts en 2007 donc dans PES2008 il devrait avoir des stats de merde. voila mon raisonnement car sinon c´est du nimporte quoi et on voit des joueurs comme rivaldo beaucoup plus forts que des joueurs comme Benzema alors qu´en ce moment même on se demande qui est réellement le plus fort.

blackneo
blackneo
Niveau 10
23 décembre 2007 à 01:43:20

Est-ce que Adriano a une des frappes les plus puissantes au monde ? Oui, et cela ne fait aucun doute.

Oui mais konami à mal géré le coup, que adriano est la plus grosse ok mais quelle soit si ravageuse faut pas abuser ( la meilleur solution est de baisser tlm et lui pour le metre a 97 a peu prés

Est-ce que Adriano est un des joueurs les plus physique au monde ? Oui, et cela ne fait aucun doute

ok mais qu´il est thuram et gallas sur chaque bras et qui les traines sur 40 mettre et fini par arriver devant coupet et mettre une pichnete qui pars comme un misille et que coupet peut absolument rien faire tellement la frappe est lourde(rien qu´avec une pichnette) et tout ca avec un epaule contre epaule à gauche avec thuram et de meme avec gallas à droite ya des limites...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 décembre 2007 à 02:19:27

cyborg_santana a ok ji avait pensé en plus, mais bon ouai ta raison il a les stats genre quand il était au real madrid encore! Où il était baleze mai bon maintenant il est fini blessure blessure blessure :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 décembre 2007 à 02:23:00

blackneo j´avou ta raison :ok:

Cisla2 ouai jsui du meme avis que toi fodrait qu´ils se basse sur l´année davant mais en focntion des matchs jouer aussi, car genre si un joueur est bléssé et joue aucun ou preske pas de match, bah faut pas lui mettre des vielles stats non plus :ok:

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 décembre 2007 à 02:23:37
  • fonction
cisla2
cisla2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:24:04
  1. -hardy- profil
  2. Posté le 23 décembre 2007 à 02:23:00 avertir modérateur
  3. blackneo j´avou ta raison :ok:

Cisla2 ouai jsui du meme avis que toi fodrait qu´ils se basse sur l´année davant mais en focntion des matchs jouer aussi, car genre si un joueur est bléssé et joue aucun ou preske pas de match, bah faut pas lui mettre des vielles stats non plus

:d) ouais tu as raison genre henry ou saha devrait garder les memes stats.
par contre des joueurs qui ne jouent plus parce qu´ils sont moins forts comme adriano, il faudrait les baisser.

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 décembre 2007 à 22:34:35

Cisla2 ouai

cisla2
cisla2
Niveau 10
23 décembre 2007 à 22:38:34

bon allez viens hardy, on va s´inscrire comme noteur de stats chez KONAMI, avec nous fabregas sera plus fort qu´adriano par exemple lol

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
23 décembre 2007 à 22:40:26

ok lol j´avou sa serait bien :p)

Gaudou
Gaudou
Niveau 2
23 décembre 2007 à 23:55:36

Les surcotés

1 - Adriano
2 - Surtout Adriano