CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3]PES peut planter la PS3

davash
davash
Niveau 9
04 novembre 2007 à 14:40:07

Bonjour à tous.

En effet, la version PS3 de PES2008 peut faire planter votre console!Ceci n´est pas une blague et encore moin un fake je crée se topic suite à celui de astianax qui à rencontré le même probleme que moi ma PS3 est morte elle ne lit plus les jeux!
Et pour tous ceux qui croit que c´est impossible rappelez-vous d´un certains DEF JAM fight for NY,qui à causé le même problème sur PS2,il à fait planté bon nombre de PS2.Donc pour tous ceux qui croit qu´un cd,dvd,dvd blu-ray ne peut bousiller une console ceux ci est un message de prévention.

Libre à vous de croire que c´est un canulard ou un fake mais je vous prévient un jeu qui fait travailler la lentille plus qu´elle ne peut travailler sa peut vous bousiller une console.

Envisagez sérieusement l´achat de PES2008 sur PS2.

PES,plus qu´un jeu une communauté

SonyRolly
SonyRolly
Niveau 8
04 novembre 2007 à 14:44:09

Je sais ça me l´a fait sur ma play 3 maintenant j´ai grave du mal à lire les autres jeux je devrai envoyer ma console au sav lund

test2000
test2000
Niveau 33
04 novembre 2007 à 16:14:10

moi aussi ma console plante parfois en jouant a ce super jeu...

souchi13
souchi13
Niveau 5
04 novembre 2007 à 16:15:34

je re répéte c´est pas pes qui fait planter la console car le jeu ne touche pas la lentille c´est comme je pensé et ma dit le mec de micromania c´est des gros défault de la ps3 et rien n´a voir avec pes

rosso-nero
rosso-nero
Niveau 6
04 novembre 2007 à 16:20:04

explique toi plus clairement stp souchi13 :ok:

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
04 novembre 2007 à 16:22:16

Mais pourquoi prenez-vous tous une PS3 ? :ouch2: La 360 est moins cher et de même qualité non :question:

skizi
skizi
Niveau 2
04 novembre 2007 à 16:47:01

MDR c est marrant quand meme le type qui achete une télé a 1 500 euro une console a 600 euros pour le jeu pes a 70 euro et le jeu est merdique et fait foirer la console et le mec perd la garantie, ca arrivera surement a un malchanceu

souchi13
souchi13
Niveau 5
04 novembre 2007 à 16:50:41

moi j´ai du changer ma ps3 et en la changeant le mec m´a dit on a eu des retour de ps3 et les gens n´avait pas pes et la lentille était morte meme un pote a moi a que darkness sur ps3 beh elle avait platné la lentille et sa ps3 n´a jamais lu pes de toute facon une lentille ne touche pas un jeu logique

Jin75
Jin75
Niveau 3
04 novembre 2007 à 16:51:53

Completement rien à voir avec pes, ta ps3 avait un défaut de fabrication surement ou alors elle a été endomagée par qq chose mais en aucun cas ça peut etre pes en lui meme qui à fait ça.Par contre la lecture du jeu à ce moment là à pu etre un déclic.

zizou1230 => Et toi pk t achete pas un scooter plutot qu une xbox 360 ? lol, elle veut rien dire ta question.
En fait si tu veux une xbox bin tu prends un xbox (pour ses avantages) si tu veux une ps3 bin tu prends une ps3 (pour tekken dark resurection online par ex, pour son pad fantastique pour les jeux de baston aussi...) Laissons lui le temps de s y faire, dans qq temps les programeurs maitriserons la machine. Souvenez vous que la ps1 et la ps2 pendant les premiers mois les jeux etaient vraiment minable.Là c est un peu pareil.Dans qq temps ça va peter par contre.Seul point noir pour Sony, la Xbox360 est une sacré concurente.Tant mieu pour nous consomateurs, on a le choix et on peut esperer une guerre des prix (comme c est le cas avec la baisse de la ps3 à 500 euros 60gb et 400 euros 40gb).

jerimax
jerimax
Niveau 3
04 novembre 2007 à 17:05:30

j´ ai eu les memes soucis pour lancer un match(ça bloque en fait!)
la solution consiste à ré-installer le jeu sur la machine en cas de modifications des efectifs,des faces ,etc,etc....
une fois ceci fait plus de plantage!!!!pas pratique et décevant d´avoir a faire ce genre de choses sur une machine comme la PS3 mais ça reste la seule solution avant une eventuelle maj du système

skizi
skizi
Niveau 2
02 février 2008 à 16:29:50

sgdsg

La vidéo du moment