CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Konami]Winning Eleven 08: le vrai PES ?

messie19
messie19
Niveau 9
25 novembre 2007 à 22:31:57

oui le jeu est un peu moins rapide mais c est pas flagrant.
Je pense qu il est plus lent car il faut construire, ce n est pas comme pes ou t arrives tres facilement et tres rapidement a trouver des espaces sur les cotés.
en fait j ai l impression qu ils ont reequilibré un peu le jeu car dans pes les joueurs se retrouvent trop dans l axe donc ça laisse des boulevards sur les cotés.
Il est moins facile d aller vite vers l avant ce qui fait qu on ne va pas d un but a l autre

genevois1
genevois1
Niveau 2
25 novembre 2007 à 23:40:20

bonsoir

visitez mon site dedié a la saison 1979 sur PS3
online a partir du mois de janvier
Retrouvez ou decouvrez le foot en france a cette epoque,avec les platini,rocheteau,chiesa,bossis etc...
400 joueurs,20 equipes:
angers,bastia,bordeaux,laval,lille,lyon,marseille,
metz,monaco,nancy,nantes,nice,nimes,paris football club (eh oui!!),paris sg,reims,st etienne,sochaux,strasbourg,valenciennes

http://groups.msn.com/PES2008CREATION/acceuilpes2008creation.msnw

bon surf

Reds194
Reds194
Niveau 7
26 novembre 2007 à 07:49:26

il ya le mode fantasista ??

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 53
26 novembre 2007 à 08:00:53

Comment ca "on arrive a construire de belles actions pas comme sur pes" ??

Moi j´arrive très bien a construire dans pes2008, je vois pas ou est le souci en tout cas niveau construction, je fait des série de passe a une touche de balle de toute beauté.

Alors oui on vois beaucoup de couillon qui se contente de courir bètement, mais ces mecs là ca fait longtemps qu´ils ne compte plus beaucoup dans mon estime. Ils se rendent pas comptent qu´ils ne savent pas jouer, il retente les mêmes courses 15000 fois jusqu´a s´que ca passe, c´est vrai que c´est super interressant....

messie19
messie19
Niveau 9
26 novembre 2007 à 13:33:31

eh dirtyshady t as joué a la demo de winning eleven? si oui j espere que tu te seras aperçu qu il est plus facile de constriure de belles actions, des cations impossible a construire dans pes. moi aussi je construis des actions a pes mais pas aussi belle et realiste.
tout de meme diffcile de ne pas le voir

montana-tony
montana-tony
Niveau 7
26 novembre 2007 à 17:00:59

salut messie19, tu l´as dénicher où ton jeu? je suis aler à Trader, yen avait plus, donc j´ai reservé mais ça sera pas avant le 7 decembre. Est-ce qu´on peut annuler une reservation chez trader?

messie19
messie19
Niveau 9
26 novembre 2007 à 20:00:38

je sais pas si on peut annuler une commande a trader. pour l instant j ai que la demo.
Le jeu devrait m etre envoyé dans peu de temps par un ami qui travaille a taiwan.
je serais toi j attendrais le 7 decembre car je sais pas ou tu peux l avoir rapidement sinon

montana-tony
montana-tony
Niveau 7
26 novembre 2007 à 20:22:13

ok merci, j´ai tester la démo aussi, et franchement ç n´a rien à voir avec pes 2008 : aucune saccade, I.A plus intelligente, defenseurs intelligents, jeu plus lent (similaire à pes 4), en bref : le pes next-gen tant rêvé est winning eleven 2008

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
26 novembre 2007 à 20:43:52

C´est WE 11 et je suis sûr qu´il sera meilleur que PES2008,ils auront la Bundesleagua et d´autres trucs meilleurs que le nôtre

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
26 novembre 2007 à 20:53:02

Dites désolé pour cette bête question.
Je ne me suis pas encore enregistrer sur PS Store mais j´avoue que Winning Eleven doit sans doute être meilleur car j´y avais joué sur PS2.

Il est possible de le télécharger complètement et d´y jouer en s´enregisrant sur le PS Store Européen(Belgique)?
Et si non,je dois créer un compte secondaire ou principal japonais alors?

Car sérieux,je préfère jouer à Winning Eleven qu´à PES2008.

Vous pourriez m´éclairez svp?

montana-tony
montana-tony
Niveau 7
26 novembre 2007 à 21:25:22

salut, tiens voila le tuto pour cerre un compte jap.

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-playstation-3/cr-er-un-compte-sur-le-playstation-store-japonais-80462.html

suis ce tuto et tu pourras dl la demo sur le ps-store jap

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
26 novembre 2007 à 21:49:17

Ok merci!

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
27 novembre 2007 à 11:06:31

J´ai appelé trader games, ils m´ont dit qu´ils n´ont plus de Winning Eleven 2008 sur ps3. Je suis trop deg, il me le faut à tout prix ce jeu. Est ce que qq´un l´a acheté ? Si oui, dites moi si les menus sont en anglais comme sur la démo, et surtout si le jeu est bien dézoné ?

merci

rony84
rony84
Niveau 2
28 novembre 2007 à 17:22:49

moi ce que jai a dire apropos de ce winnig eleven08 c´est la vrai semulation de football et ya pas mieux sur le marché.tous les fan de pes je vous dis telecharger la demo de winning eleven et faite votre propre opignon c´est de la bombe vitesse de jeu reduite,et les joueurs ne cour^plus comme des poulets enfin bref tros tros realiste le jeu. sensation tres forte mon souait c jespere que konami nous patch le jeu et qui rendra le jeu pes 2008 identique a winning eleven08 serieu sa serai bien de leur part bon jycroi^^)

messie19
messie19
Niveau 9
01 décembre 2007 à 19:25:24

qui a deja Winning eleven 08?

La vidéo du moment