CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Coup de gueule] Joueurs online

Rogba
Rogba
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:14:03

Voila c´est juste pour dire que j´ai l´impression qu´il n´existe que cinq équipes dans le jeu ( barca, inter, real, manchester et chelsea )...
Moi je me met toujours direct sur l´OM et tout le monde prend une de ces cinq équipes quand meme ( sur 16 matchs, 1 seul a pris une autre équipe ct le PSG )
Je dis pas de prendre une équipe de merde comme la mienne ( tres remonté contre l´OM ce soir :p ) mais bon ya quand meme d´autre équipes moyennes et sympa a jouer comme la fiorentina, l´atletico...

Le pire c´est que quand je joue contre eux la plupart du temps je les domine mais bon c dur pcq en face leurs défenseurs sont bcp plus costaud et rapides, je me casse le cul pr leur mettre deux ou trois buts et eux ils t´en mettent 3 en 10 minutes avec un raid tout droit des robots ibrahimovic, adriano, eto´o, etc... et finissent sur ( évidemment ) une belle passe en retrait...

voila j´en profite également pour voir si ya des personnes qui se sentent de faire de bons petits matchs genre fiorentina-valence enfin voila quoi :)

gol_di_grosso
gol_di_grosso
Niveau 4
04 novembre 2007 à 00:16:50

moi je prend la fiorentina et puis sis l´autre prend une equipe trop forte bas je prend la juve
mais c sur que ça soule quand tu vois le barca
eto a juste à accéléré et c´est but enfin bon va falloir que konami travail sérieusement pour ce réseaux

[Trent]
[Trent]
Niveau 6
04 novembre 2007 à 00:18:21

D´accord avec toi, je ne prends que le PSG ou Lyon. Pour le moment je sélectionne un peu mes matchs et je regarde les dernières équipes prises par mes adversaires pour se faire un match L1 ou équilibré même si ça m´arrive de jouer contre le Barça et l´Inter et de gagner quand même...

Rogba
Rogba
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:19:29

J´aime beaucoup la fiorentina dans le 6 je les prennais tout le temps mais bon ya Toni qui est parti :p) mais bon pazzini-mutu c pas mal non plus

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:20:40

Moi c´est pareilpourtant je prend la juve mais genre quand tu joue l´inter c´est pas Boumsong ou Andrade qui vont arreter Adriano ou Ibrahimovitch.

Je ne vous parle meme pas du Barca avec sas 4 cyborgs j´ai nommée Ronaldinho, Henry, Messi et Eto.....

Mais ya pire la derniere fois ya un gars qui se met sur l´inter donc moi je choisi la juve et cet enfoiré (comme il avait pas appuyé ) hop prend le brésil.....

Rogba
Rogba
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:21:50

[Trent] Posté le 04 novembre 2007 à 00:18:21 D´accord avec toi, je ne prends que le PSG ou Lyon. Pour le moment je sélectionne un peu mes matchs et je regarde les dernières équipes prises par mes adversaires pour se faire un match L1 ou équilibré même si ça m´arrive de jouer contre le Barça et l´Inter et de gagner quand même...

:d) moi je suis a environ 55% de victoire et c vrai que sa fait plaisir quand tu bats un mec qui a pris le barca ou quoi sa fait plus de mérite mais bon

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
04 novembre 2007 à 00:29:45

Joue en amical :ok: :)

DonCorleone59
DonCorleone59
Niveau 10
04 novembre 2007 à 00:35:46

le-Grand-Sage Posté le 04 novembre 2007 à 00:29:45 Joue en amical

c´est pas le pb de perdre ou de gagner des points c´est le plaisir de jeu qui en prend un coup avec des gens comme ca. :ok:

Benzema76
Benzema76
Niveau 4
04 novembre 2007 à 01:15:57

slt moi je prend soit lyon , soit porto avc quaresma mais c´est vrai qu´il y a beaucoup de barcelone et dans les pays tout le monde prend le brésil moi perso je prend l´angleterre donc c´est chiant sur 10 match tu tombe au moin 8 fois sur le barça ou le brésil

La vidéo du moment