Voila c´est juste pour dire que j´ai l´impression qu´il n´existe que cinq équipes dans le jeu ( barca, inter, real, manchester et chelsea )...
Moi je me met toujours direct sur l´OM et tout le monde prend une de ces cinq équipes quand meme ( sur 16 matchs, 1 seul a pris une autre équipe ct le PSG )
Je dis pas de prendre une équipe de merde comme la mienne ( tres remonté contre l´OM ce soir :p ) mais bon ya quand meme d´autre équipes moyennes et sympa a jouer comme la fiorentina, l´atletico...
Le pire c´est que quand je joue contre eux la plupart du temps je les domine mais bon c dur pcq en face leurs défenseurs sont bcp plus costaud et rapides, je me casse le cul pr leur mettre deux ou trois buts et eux ils t´en mettent 3 en 10 minutes avec un raid tout droit des robots ibrahimovic, adriano, eto´o, etc... et finissent sur ( évidemment ) une belle passe en retrait...
voila j´en profite également pour voir si ya des personnes qui se sentent de faire de bons petits matchs genre fiorentina-valence enfin voila quoi