Perso j´ai une config plutot pas mal (^^) et je n´ai jamais eu de problème sur pes2008 a part des lags sur le online mais ça, avec le patch c´est presque règlé...
Je ne sais pas si c´est ma config mais je le trouve beaucoup plus lent que PES6. Je viens d´ailleurs de refaire une partie sur le 6 et effectivement le 6 est plus nerveux (plus moche aussi lol).
Je joue sur le 2008 en camera grand angle donc je suis loin du terrain, peut être que l´impression de vitesse s´en trouve réduite. Les gardiens sont parfois transparents surtout quand on les sort. Mais il faut ajuster la touche "triangle" par petites pressions et peut être même prendre le gardien manuel à l´avenir...
Car si on reflechi bien, KONAMI nous a fait manipuler les attaquants dans le 5 (avec une bonne defense), les défenseurs dans le 6 (attaquant très (trop) forts) et dans le 2008 le "point faible" c´est le gardien. Peut être serons nous amené à les prendre en "manuel". Peut etre aussi que c´est l´optique de KONAMI... Allez savoir...
Core 2 duo e6600 (bientot quadrial hé hé)
geforce 8800 gts 640 mo
2go memoire (bientot 4 hé hé)
vista