CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] pes 2008 et très bien si... ????

gol_di_grosso
gol_di_grosso
Niveau 4
03 novembre 2007 à 22:01:12

pes 2008 était plein de bug, je marquais juste en driblant, les gardiens étaient transparent, les commentaires très aléatoire enfin c´était pourri en gros
et puis voila j´ai changé des trucs sur mon PC je passe de 512mo à 2go de ram d´une geforce 5200 à une geforce 8600.
Et puis je relance pes et là ça n´a plus rien à voir tout est presque parfait il reste quelque bug mais très rare.
Par rapport au réseaux j´arrive maintenant à faire des match sans problème de lag !
Je demande donc à ceux qui ont plein de bug ou qui marque trop facilement => x quoi votre config ?

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
03 novembre 2007 à 22:11:24

Perso j´ai une config plutot pas mal (^^) et je n´ai jamais eu de problème sur pes2008 a part des lags sur le online mais ça, avec le patch c´est presque règlé...

Je ne sais pas si c´est ma config mais je le trouve beaucoup plus lent que PES6. Je viens d´ailleurs de refaire une partie sur le 6 et effectivement le 6 est plus nerveux (plus moche aussi lol).
Je joue sur le 2008 en camera grand angle donc je suis loin du terrain, peut être que l´impression de vitesse s´en trouve réduite. Les gardiens sont parfois transparents surtout quand on les sort. Mais il faut ajuster la touche "triangle" par petites pressions et peut être même prendre le gardien manuel à l´avenir...

Car si on reflechi bien, KONAMI nous a fait manipuler les attaquants dans le 5 (avec une bonne defense), les défenseurs dans le 6 (attaquant très (trop) forts) et dans le 2008 le "point faible" c´est le gardien. Peut être serons nous amené à les prendre en "manuel". Peut etre aussi que c´est l´optique de KONAMI... Allez savoir...

Core 2 duo e6600 (bientot quadrial hé hé)
geforce 8800 gts 640 mo
2go memoire (bientot 4 hé hé)
vista

gol_di_grosso
gol_di_grosso
Niveau 4
03 novembre 2007 à 22:50:27

4go de ram arf
tu fais quoi comme travail ?? ?

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
03 novembre 2007 à 23:00:19

"pes 2008 était plein de bug, je marquais juste en driblant, les gardiens étaient transparent, les commentaires très aléatoire enfin c´était pourri en gros
et puis voila j´ai changé des trucs sur mon PC je passe de 512mo à 2go de ram d´une geforce 5200 à une geforce 8600.
Et puis je relance pes et là ça n´a plus rien à voir tout est presque parfait il reste quelque bug mais très rare "

MDR...!!!!!!!!

ziziberdine
ziziberdine
Niveau 8
03 novembre 2007 à 23:17:27

Rien de très lucratif goldigrosso ...
Un collegue voisin qui en paralelle bose dans l´informatique a de très bons prix... Il m´en fait profiter. Je ne m´en prive pas! ;)
Prix fournisseur # prix client ^^

gol_di_grosso
gol_di_grosso
Niveau 4
03 novembre 2007 à 23:24:08

ok forcément quand on peu avoir trois ferrari en une

La vidéo du moment