CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online PS3]Mon point de vue

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
03 novembre 2007 à 21:32:39

Bonsoir!

Je dois vous dire que je suis un très grand fan de PES et que j´y joue depuis la playstation 1^^

C´est la première fois que je joue online ici sur PS3 et je dois dire que je suis assez déçu par certains joueurs,je ne m´imaginais pas tomber sur des gars aussi immatures.

Ce que j´aime bien,c´est que quand on joue ligne,c que kk1 prenne une équipe moyenne ou une petite équipe ce qui est plus amusant plutot que de se jeter sur Barcelone,Inter ou autre.
Perso,je prends toujours des petites équipes,le Dinamo Kiev surtout car c´est une équipe que j´apprécie.

Ce qui me tue c que quand le gars prend Barcelone et moi Kiev,c que je fais tout le jeu et je dois avouer que je joue mieux.
J´ai toujours plus de possession de balle que mon adversaire et je construit un vrai jeu tandis que l´autre,lui,prend la balle avec Eto´o ou Ronaldinho et se tape tt le terrain avec(faut avouer que c dur de stopper ces joueurs) ou bien le gars il tire de looooiiin et boom! c but et le gars a encore le culot de dire"ha ha ha" alors que j´ai dominé pendant tt le match et qu´il peut remercier son gardien des sauvetages qu´il a effectué.

D´ailleurs je gagne plein de match(sans vouloir me vanter)alors que j´ai une petite équipe(kiev,copenhague ou autre) et y a des cas ou quand l´adversaire voit qu´il perd,il quitte la partie direct...

Non sérieux,c´est chiant ces gars là qui prennent des grosses équipes et qui se ventent d´avoir gagné alors qu´ils n´ont construit aucun jeu,qu´ils n´ont aucun jeu collectif ni rien.

Et d´ailleurs quand je perds,je perds souvent avec un but d´écart ou match nul.

Il est très très rare de tomber sur un bon joueur qui a un très bon niveau,qui prends une équipe moyenne ou une bonne équipe mais pas des équipes du genre inter,barcelone,real.
Ces gars jouent pour gagner et non pas pour faire un simple match amical et de vivre un très joli match.

Désolé pour ce long texte mais sérieux,c´est saoulant,je sais aps si vous êtes d´accord avec moi lol

Bonne soirée!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 21:35:15

+1 ... tien mon id PS3 pour un kiev vs st etienne : totti38
et lobby pes2008 : totti38 également :ok:

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
03 novembre 2007 à 21:37:24

Moi c´est Sauzer
On pourrait se croiser,je garde ton nom^^

guillaumea60
guillaumea60
Niveau 5
03 novembre 2007 à 21:57:44

Et bien entièrement d´accord avec toi mon cher.Moi aussi j´en ai ras la casquette de tout ces "petits" joueurs qui prennent constamment les grosses équipes.J´ai fait 15 matchs en tout hier et aujourd´hui : 12 contre le Barça et 3 contre le brésil.Honnètement ça me gonfle ; c´est d´un lassant.
Au début de bonne fois je prenais mon cher Rc Lens mais maintenant je rentre dans le rang et je me mets moi aussi a prendre les gros clubs .Marre de me faire torcher par des mecs qui ne savent mème pas jouer ! (je me suis toujours dit d´ailleur que dans PES les grosses équipes étaient faites uniquement pour les mecs qui ne savaient pas jouer; histoire de ré-équilibré les forces)Mais dans cette édition 2008 les grands joueurs sont vraiment inarrétables ! Vraiment très chiant !

La solution serait de choisir une seule équipe au moment de se connecter ; celle - ci apparaitrait a coté du pseudo et on pourrait ainsi choisir son adversaire en fonction de l´équipe choisie.Ca permetrait de faire une grosse sélection et les pro Barça s´amuserait toute la journée a faire des matchs Barça Vs Barça .Passionnant !

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:07:50

Oui car c´est clair,les grands joueurs là,à part les faucher et se ramasser un carton,y a pas moyen de les arrêter.

Je n´aime pas jouer avec de grosses équipes,ça m´éclate pas,c´est pas chouette à jouer avec.

La fois apssée,le gars avait pris barcelone et moi le Bayern car je métais dit que moi aussi je vais prendre une grande équipe comme eux...
Bien je l´ai bousillé 4 à 0 mais bon c´est pas chouette de jouer comme ça quoi.

Ce qui m´a tuer tt à l´heure,c que j´ai pris encore une fois Kiev et l´autre a pris barcelone evidemment,eh bien tous les buts que j´ai marqué sont des buts qui sont construits et tout,bien élaborés.

L´adversaire a bien evidemment marqué des buts à la con,Messi qui tire à 400 mètres et qui l´a fout dedans,c´est n´importe quoi.
messi a même aps de puissance pour ça,il est juste bon pour dribbler c tt.
Le gars revient à 4-4 à l´aide de ces buts et je l´ai pété tt le match et puis il met: ce n´était pas juste!

Non mais il est con ou quoi,il dit que c´est pas juste car il voulait gagner alors qu´il a pas touché un seul ballon(possession 65% pour moi contre 35% pour lui) et il dit encore que c´est pas juste.
Pfff,sérieux ça dégoute quoi lol

delpiero73
delpiero73
Niveau 2
03 novembre 2007 à 22:13:37

tu as raison bon moi je joue avec la JUVE MAIS JE SUIS FAN desolé

et puis contre les petit joueur qui prennent le barca avec des pseudo genre "marseille" ou paris" (pour exemple) le 3-5-2 marche bien

chafik2003
chafik2003
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:16:09

Bah tu vois par exemple,la juve,personne ne l´a prise.
Car c´est une équipe où y a pas de joueurs techniques comme ronaldihno ou autre.
La Juve c´est un jeu en groupe,c´est collectif quoi.
Le jeu ne se base pas sur une personnalité.
Si un gars prend la juve ou l´ac milan ça me dérange pas car ce sont des gars qui connsaissent bien l´équipe et pas des noobs qui ont entendu que barcelon à gagné la champions league alors ils se jettent dessus^^

stefanoi42
stefanoi42
Niveau 3
04 novembre 2007 à 00:32:56

le pire c´est les gars qui se mettent sur une equipe style marseille...moi je prend l´asse normal et la ce super joueur fair play pren le bresil...il gagne 2 -1 et il m´affolle pathetique

3PAC
3PAC
Niveau 6
04 novembre 2007 à 01:01:00

chaqun fait ce quil veux .

_campouille_
_campouille_
Niveau 6
04 novembre 2007 à 01:12:22

oubliez pas kil y a des mec ki joue kan meme au foot et au ballon meme avec des grosse equipes....

jle sais jle fait... deja a pes 6 jmarkai tres rarement avec les pase en retrait.. et je rushai jamai non plus..

ke du jeu construit.. mettez pas tt le monde dans le meme panier

et jprenai tjs chelsea
sur le 6 cT la plus complete sans avoir aucun surnoté a la adrinoob ou henrynoob

La vidéo du moment