Bonsoir!
Je dois vous dire que je suis un très grand fan de PES et que j´y joue depuis la playstation 1^^
C´est la première fois que je joue online ici sur PS3 et je dois dire que je suis assez déçu par certains joueurs,je ne m´imaginais pas tomber sur des gars aussi immatures.
Ce que j´aime bien,c´est que quand on joue ligne,c que kk1 prenne une équipe moyenne ou une petite équipe ce qui est plus amusant plutot que de se jeter sur Barcelone,Inter ou autre.
Perso,je prends toujours des petites équipes,le Dinamo Kiev surtout car c´est une équipe que j´apprécie.
Ce qui me tue c que quand le gars prend Barcelone et moi Kiev,c que je fais tout le jeu et je dois avouer que je joue mieux.
J´ai toujours plus de possession de balle que mon adversaire et je construit un vrai jeu tandis que l´autre,lui,prend la balle avec Eto´o ou Ronaldinho et se tape tt le terrain avec(faut avouer que c dur de stopper ces joueurs) ou bien le gars il tire de looooiiin et boom! c but et le gars a encore le culot de dire"ha ha ha" alors que j´ai dominé pendant tt le match et qu´il peut remercier son gardien des sauvetages qu´il a effectué.
D´ailleurs je gagne plein de match(sans vouloir me vanter)alors que j´ai une petite équipe(kiev,copenhague ou autre) et y a des cas ou quand l´adversaire voit qu´il perd,il quitte la partie direct...
Non sérieux,c´est chiant ces gars là qui prennent des grosses équipes et qui se ventent d´avoir gagné alors qu´ils n´ont construit aucun jeu,qu´ils n´ont aucun jeu collectif ni rien.
Et d´ailleurs quand je perds,je perds souvent avec un but d´écart ou match nul.
Il est très très rare de tomber sur un bon joueur qui a un très bon niveau,qui prends une équipe moyenne ou une bonne équipe mais pas des équipes du genre inter,barcelone,real.
Ces gars jouent pour gagner et non pas pour faire un simple match amical et de vivre un très joli match.
Désolé pour ce long texte mais sérieux,c´est saoulant,je sais aps si vous êtes d´accord avec moi lol
Bonne soirée!