Voila en fait je viens de finir la Division 2 ils m´ont montré mon passage en 1ere division et ensuite il me mette fin de partie. je ne peux plus rien faire a par regarder mes stats et le classement je suis hors saison je peux juste charger ou recomencer une partie !! ! et pourtan ce n´est pas une question d´argent car j´ai le triple du salaire de mon equipe donc si quelqu un vous pouvez maider sil vous plait