CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Lentille (NEWS ICI)

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
12 novembre 2007 à 12:58:52

t´est un GROS MYTHO Papillon

dit plutot que ta acheté une ps3 sur e-bay et kel est pourrie

prozacallier
prozacallier
Niveau 1
12 novembre 2007 à 16:47:15

Ma ps3 a buggé en plein jeux elle ne lit plus les cd et j´ai pes2008 et pourtant elle a buggé quand je jouait a un autre jeux et je ne croit pas que pes tue les lentilles je croit plutot que c´est un deffaut des lentilles

Allstars5
Allstars5
Niveau 6
12 novembre 2007 à 17:25:24

http://proevolutionsoccer2008.xooit.com

Tournoi PES2008 - PS3

Inscrivez vous gros TOURNOI EN LIGNE !! !

bobaldinho2
bobaldinho2
Niveau 2
12 novembre 2007 à 18:02:41

Lol madx45 t´as 22 ans toi? T´a l´air aussi évoluer qu´un gamin de 10 ans... 9a te pose quoi comme problèmes que des gens viennent témoigner du fait que leur play a péter à cause de pes?? C´est mon cas et je suis bien blazé.. Et crois mois j´ai jamais été pro fifa ou quoi que ce soit d´autres.Mais bon quand je constate que pes pete ma play j´ai un peu les boules et je trouve qu´il ns prennent pour des cons à 70 euros un jeu qui marche pas!ça me fait rire les pauvres taches comme toi vous n´aimez pas pes vous etes des fanatistes ! Konami dirait demain que tu doit te jeter de ta fenetre tu le ferais tellement t´es un ane..

zonix
zonix
Niveau 5
12 novembre 2007 à 18:55:14

JE viens de me taper les 4 pages du sujet, et je trouve que certaines personnes ici se croient beaucoup plus malignes qu´elles ne le pensent !

J´ai acheté ma PS3 le 24 octobre chez Interdiscount, en Suisse avec évidemment PES2008. Deux jours après, j´étais en train de jouer à PES 2008 et la play s´est bloqué, un bug. J´ai donc redémarreé ma PS3 et à mon grand étonnement elle ne lisait plus aucun disque (blu-ray, jeu, DVD, Cd...).

Je vois également que je ne suis pas le premier, mais je le savais, j´ai lu un communiqué sur le site de playstation (genre community.playstation.com) qui expliquait clairement que certains lots de PES2008 pouvait endommager la lentille de la PS3.

A partir de là, deux choses: Primo, je suis passé le lendemain chez Interduscount ramener PS33 + PES qu´ils m´ont tout de suite changé sans mot dire, et deuxio, que les gens qui possèdent PES08 et à qui cela n´est pas arrivé viennent en témoigner est une chose, mais de grâce, les grands penseurs, gardez vos théories à deux balles et respectez les commentaires des gens qui ont vécu ça. Le problème vient EFFECTIVEMENT DE PES2008 qui ENDOMMAGE LA LENTILLE DE LA PS3. Interdiscount était prévenu de la chose et m´a échangé le tout sans broncher. Alors venir théoriser comme quoi c´est pas le jeu ou c´est la play à la base qui est niqué ou je ne sais quoi d´autre, NON !

CERTAINES SERIES DE PES2008 ENDOMMAGE LA LENTILLE DE LA PS3 POINT BARRE !

Depuis le changement, tout va bien !

zonix
zonix
Niveau 5
12 novembre 2007 à 18:55:56

Beaucou plus malignes qu´elles ne le sont, cale va de soit !

aux-om
aux-om
Niveau 9
12 novembre 2007 à 19:18:05
bz3alex
bz3alex
Niveau 10
12 novembre 2007 à 19:22:42

PFFFF , faut areter un cd ne peut pas abimer la lentille areter vo coneri toute est faut

IL Y A VRAIMENT DES NOOBI!!!!!!!!!!!!!!

rindraldo
rindraldo
Niveau 1
12 novembre 2007 à 19:29:35

moi aussi elle a beugué ma PS3, je ne sais pas si c´est a cause de PES, mais en tout cas el ne lit plus aucun CD!
Si vous ne me croyez pa, je mettré le papier que ma passé le type de miromania pour le sav

tomstoc
tomstoc
Niveau 5
13 novembre 2007 à 10:00:03

Bien sur que c´est possible !

Il suffit de se renseigner sur le fonctionnement d´une lentille pendant la lecture d´un jeu pour comprendre qu´un jeu peut bousiller la console !

Renseignez vous un peu, depuis la console Mega CD ce probleme existe.............

Max[13700]
Max[13700]
Niveau 9
13 novembre 2007 à 10:23:47

Mon collègue il a achteé a micromania il lui en on redonné une aussi tot qu´il a rendu la sienneavec en plus le dvd spiderman 3 ^^

svsly
svsly
Niveau 7
13 novembre 2007 à 10:47:16

moi j´ai remarque que la console avait des temps de chargement plus long depuis que je joue a pes2008, qui a planté au moins deux fois...
vous me conseillez quoi sachant que la console vient de chez micromania et le jeu de carrrefour, je fais echanger les deux ?
ou je continue comme ca ?
a+
sly

zonix
zonix
Niveau 5
13 novembre 2007 à 17:54:50

changes tout, au pire, t´as rien à perdre.

benji-kob
benji-kob
Niveau 5
24 novembre 2007 à 19:39:01

si MadX45 est con, toi t´es quoi ? GAMIN !! ! vien la gamin !! !clik clik ...

La vidéo du moment