Tester Winning Eleven 2008 sur le store jap, ce n´est pas du tout le même jeu. Il est énorme contrairement à ce navet de pes2008.
Quelles sont les différences avec pes 2008 ?
Déja, il n´y a plus de ralentissements du tt dans le jeu, même sans faire la création de données sur disque dur. Seul les ralentis de fin de match persistent, mais nettement moins que sur la version européene. Il y a également un mode supplémentaire de difficulté "mode super star" (équivaut à 6 étoiles).
D´un pt de vue jouabilité, le jeu est plus lent, ou devrais je dire plutot normal par rapport à la version européenne, ou les joueurs courent comme des poulets. Sur winning eleven, les déplacements sont bien plus réalistes dans les courses. On remarquera que les débordements sur les cotés sont nettement plus difficiles car les marquages sont nettement mieux faits. Il est trés difficile de déborder sur un coté car la défense a plus l´avantage dans cette version. On le remarque aussi lorsque l´on centre, le défenseur central fait tout pour empécher de mettre la tête alors que dans la version européenne, les centres sont plus synonyme de buts.
A part ca, je ne peux rien dire d´autre si ce n´est que j´ai retrouvé mes sensations de pes enfin. Sinon, comme cela est une démo, je n´ai pas testé les autres modes, pk si ca se trouve, il y en aura en plus par rapport à la version euro.