Tant mieux pour ceux qui ont des bonnes séries de pes. Mais ne dites pas que ce n´est pas vrai, qd les gens ont des pb.
Qd à toi, Aruna_d, je te signale que micromania est loin d´être une référence quand tu prends des conseils chez eux. Le mec à la défense, il m´avait dit le vendredi 26 qu´il y avait déja le patch. Qd je me suis appercu le week end que c´était faux, et que je l´ai revu le lundi, il m´a dit qu´il voulait parler de l´installation des données. Alors, ne me parles de ces incompétents stp. Par contre, les mecs de la fnac ont été bien meilleur, le mec m´a dit clairement "le jeu est nul sur ps3, il a trop de bug, trop arcade, pas digne d´un pes". Et franchement, il a drolement raison quand on voit combien ils l´ont raté. Mais si les gens ne savent pas ouvrir les yeux et veulent continuer à se faire avoir, ben je dis bravo à Konami qui arrive à convaincre aux gens qu´un jeu minable comme pes2008, est trés bon.
Je n´irai pas jusqu´à dire qu´il faut acheter fifa, mais quand même, il est bon de reconnaitre, qu´eux au moins se sont ouvert les veines pour proposer un jeu bien meilleur cette année.