CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3] Lentille (NEWS ICI)

Salim93130
Salim93130
Niveau 6
03 novembre 2007 à 19:34:35

salut j´ai un ami qui a la ps3 il a acheter pes2008 il a fait 5 ou 6 match avec et la sa ps3 est en repartion (sa ps3 ne detectait plus les jeux) c´est quand meme bisar qu´avant personne n´avait de probleme avec sa ps3 et la pes2008 sort et j´entend que baucoup on du ramener leur console en reparation je dit pas que c´est le jeux ou que c´eszt fifa08 qui lence des fausse rumeur mais pendant ce temps des gens achetent ue console a 699 euros elle est meme pas capable de tenir 6 mois et le delais d´atente de S.A.V est e 6 a 9 semaine serais pas se foutre de la geul des gens?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:34:36

vous etes vraiment bête, il a vraiment raison, des gens ont eu leur PS3 pété, ce n´est pas grave.
Mais, vous n´avez qu´à continuer de jouer, et qd votre console plantera et ne liera plus aucuns jeux, ne venez pas vous plaindre

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:42:41

C´est plutôt toi qui est bête mon pauvre. Tu as quelle preuve que pes fait planter ta play ?

Parce que des personnes en parlent sur un forum alors forcément ils ont raison...

Il y a que sur ce forum qui parle de se problème...

Et si tu me crois, j´ai été poser des questions à un vendeur du micromania ou je vais toujours, et celui à bien rigoler quand je lui ait parlé de ça. Comme il m´a dit aucune ps3 est rentré pour allé au SAV et les seuls jeux pes qu´ils leurs ont été retourné c´est juste parce que les clients n´aimé pas. Et non pour un problème de ps3.

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:47:41

elle abime pas elle bloque la lentille!!

ensuite ca du etre une mauvaise serie de jeux!!... et logiquement elle aurait bloqué la ps3 dès la 1er utilisation du jeu!! donc si ton pes marche il va pas foutre ta ps au sav!

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
03 novembre 2007 à 19:48:55

et qui a entendu parlé de la meme histoire avec GTA SA sur ps2??!!

bizar c´est la meme rumeur!!!...

[[Booba]]
[[Booba]]
Niveau 7
03 novembre 2007 à 19:53:57

Excusez-moi mais je ne m´y connait pas du tout,c´est quoi les lentilles ?S a sert a quoi ?

remshart
remshart
Niveau 45
03 novembre 2007 à 19:54:46

Etranges coincidences quand meme, faut ouvrir les yeux, y´a eu des problèmes avec PES 2008...
GTA SA, je l´ai sur PS2 et j´ai jamais eu de problèmes avec..

tugui33
tugui33
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:12:10

c´est vrai y avai la meme rumeur avec san andreas moi non plus jai eu ocun probleme.moi deux pote on eu un probleme avec leur play ki ne detecter pas les jeux et pourtan y navai pas PES dc c asser etrange pe etre ke les play ki plante soi disan avec PES aurai ossi planter san PES ce ki nous laisse a conclure un defau de la Play...

tugui33
tugui33
Niveau 7
03 novembre 2007 à 20:13:47

et pui jai oublier de dire le jeux je lai depui le jour de sa sorti et jai bien torcher et ocun probleme......

remshart
remshart
Niveau 45
03 novembre 2007 à 20:19:07

CA reste biarre quand même...
Mais bon, ,jvais continuer a y jouer malgré tout...

Tidus91
Tidus91
Niveau 18
03 novembre 2007 à 20:22:22

Peut être que seul les premiers lots de PES étaient mal gravés. Moi j´ai un PES de 2nde vague, et toujours pas de problème, ca marche nikel... Ensuite si un jour la PS3 ne marche plus, la garantie marche pendant 1an, j´ai donc jusqu´à aout pour la changer...

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
03 novembre 2007 à 20:54:58

moi pareil aucun probleme et vu que la play 3 est garantie 1 an bah j´ai jusqu´au 11 octobre 2008 pour la changer :ok:

ben51x
ben51x
Niveau 9
03 novembre 2007 à 22:35:19

besoin d´unn conseil :

la lentille de ps3 à planté lors de mon 1er match!
je vais bientot récuperer la console et je me demande si je dois remettre le jeu ? je vois pas ou je pourrais l´essayer ? le jeu a été dans une grande surface !!

Merci

ben51x
ben51x
Niveau 9
04 novembre 2007 à 01:00:29

acheté ds 1 grande surface :merci:

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
04 novembre 2007 à 01:54:01

Tant mieux pour ceux qui ont des bonnes séries de pes. Mais ne dites pas que ce n´est pas vrai, qd les gens ont des pb.
Qd à toi, Aruna_d, je te signale que micromania est loin d´être une référence quand tu prends des conseils chez eux. Le mec à la défense, il m´avait dit le vendredi 26 qu´il y avait déja le patch. Qd je me suis appercu le week end que c´était faux, et que je l´ai revu le lundi, il m´a dit qu´il voulait parler de l´installation des données. Alors, ne me parles de ces incompétents stp. Par contre, les mecs de la fnac ont été bien meilleur, le mec m´a dit clairement "le jeu est nul sur ps3, il a trop de bug, trop arcade, pas digne d´un pes". Et franchement, il a drolement raison quand on voit combien ils l´ont raté. Mais si les gens ne savent pas ouvrir les yeux et veulent continuer à se faire avoir, ben je dis bravo à Konami qui arrive à convaincre aux gens qu´un jeu minable comme pes2008, est trés bon.
Je n´irai pas jusqu´à dire qu´il faut acheter fifa, mais quand même, il est bon de reconnaitre, qu´eux au moins se sont ouvert les veines pour proposer un jeu bien meilleur cette année.

sanka73
sanka73
Niveau 7
04 novembre 2007 à 02:26:47

nan, je pense que tu te trompes ...Si certains achete et garde lejeu, c´est pas parce que c´est un PES mais parce que il l´apprecie !! ! Moi meme, j´etais surpris par ce nouveau concept mais je m´y suis habitué et j´aime ce PES !! ! Après, chacun es gout !! !
Allez a+++++ et ciao

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
04 novembre 2007 à 04:36:24

Je suis désolé mais il n´est pas du tout réaliste ce pes, et tous les tests l´ont moins bien noté que fifa08, c´est qu´il y a une raison qd même. Ouvrez les yeux, et arrêtez de dire qu´il est bien. Un jeu avec des saccades, des plantages, des buts contre leur camp sur corner, des joueurs courant comme des poulets, des caviards sur les cotés. Non, soncèrement, pes2008 est loin d´être le meilleur pes que j´ai vu.

remshart
remshart
Niveau 45
04 novembre 2007 à 09:02:13

Moi, j´aprrécie ce jeu qui est pour ma part, bon (bien qu´un peu décevant)... Mais la question n´est pas là...
Le problème c´est le nombre de problèmes recensés sur ce jeu par des blocages de lentilles... Moi non plus, j´ai pas eu de problèmes avec ce jeu, mais j´ai peur que d´un coup, elle arrive plus à lire... Enfion, c´est vrai qu´on a polémiquer sur GTA:SA a l´époque, et j´ai jamais eu de problèmes, ma vielle PS2 marche toujours^^ ainsi que tous mes potes n´ont pas eu de problèmes.. bref, faut voir...

aruna_d
aruna_d
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:58:07

jedi_invincible : Tout d´abord faux arrêter l´amalgame, ou tout les vendeurs de micromania n´y connaissent rien, certe certains sont bidons je l´admet.
Sinon pour revenir à ce que tu dit, tu confond énormément entre des produits qui rentrent en sav et un patch qui ne passe même pas par le magasin.

[john-lennon]
[john-lennon]
Niveau 10
04 novembre 2007 à 11:08:26

moi jai plusieur pote qui l´on il non jamai eu de problem avec

La vidéo du moment