J´ai contacté la hotline konami pour le jeux PES2008.
Tout d´abord la personne que j´ai eu a été très sympa et très sincère avec moi.
Donc, il m´a dit qu´un patch était en cours par le service développement. Ils vont faire un patch à partir des bugs qu´ils ont trouvés sur pc mais qui devraient corriger les pbs de saccade sur console en mode offline, cependant il m´a dit qu´il n´était pas vraiment sur que ça corrige les saccades sur ps3 en offline.
Le mec m´a dit que chez eux ça fonctionne bien mais qu´ils ont testé qu´avec les jeux qu´ils ont reçu et non avec les jeux sortis au magasin.Donc il en a conclu que ça pourrait etre une mauvaise série de gravure du jeux. Rien n´est sur encore.Apparement il a reçu plein de coup de fil pour ces problèmes.Il m´a bien dit que ça ne venait pas de la console mais bien du jeux. Il m´enverra un mail pour me prévenir de l´avancement. Si le patch ne corrige pas les bugs, ils ont prévu le coup, pour faire un geste commercial. Moi perso, je pense de plus en plus qu´on a une mauvaise série de fabrication du jeux et non de conception du jeu pour les pbs de saccade en offline. Il n´ya pa de date pour le patch encore, ils ne savent pas. Si quelqu´un a le jeu et que ça marche bien, dite moi la date à laquelle vous l´avez acheté et dis moi dans quel magasin!!!