Je sais que ce que je vais dir à présent va être absurde pour certains, et que je vais passer pour un gros rageux (et je le suis certaines fois je l´avoue
)mais aprés quelques heures passer sur le 2008, je pense sincerement que certains matchs sont prevue pour être gagné par telle équipe avant le début du match, ou en tout cas, qu´il y a un avantage pour une des 2 équipes.
Certe, il est souvent minime, et ne déséquilibre pas le match, mais il y a defois ou on le sens vraiment bien, et c´est un de ces matchs qui me pousse a écrire ce topic.
Je viens en effet de jouer en ligue des master un match contre Liverpool, rien de spécial jusque la, mais le probléme, c´est que durant ce match, j´ai touché la barre 7 fois, sans que la balle ne rentre au moin une fois. Et a la derniere seconde, deviner quoi, tire des 45 métre de Hyppia
(véridique) et mon gardien bouge alors que la balle va pile sur lui.
En clair, il la laisse passer. Je perd 0-1, et la, je rage méchament...
Quand, on pousse le résonnement, on peut expliquer par exemple l´arbitrage favorable à une des 2 équipes, les couleurs des joueurs (il met arriver d´avoir mes 3 gardiens en gris, et que l´amis avec qui je joue souvent, est toute son attaque en rouge
)
J´ai même eu sur le 2006 quelques hors jeux siflés alors que mon joueur n´était pas hors jeu...
Je pense donc que le jeu avantage toujour une des 2 équipes, à differents degrés bien sur, mais avantage quand meme.
Dsl de ce gros pavé mais je voulais en parler rage ou pas