CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Ps3] vous avez des sacade ou pas ?

balst_14
balst_14
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:14:23

Voila je vais acheté la play3 a noel donc je voudrais savoir a qui le jeu sacade et non. Donc marqué votre télé tube catodique, LCD, PALSMA et si vous jouer en haute définition (puisque je crois qu´on peut choisir) Merci.

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
03 novembre 2007 à 12:22:15

Il saccade parce qu´on n´a pas tous une télé HD et que le rendu n´est pas top par rapport à la PS3.

Si tu as une télé HD aucun problème. Va voir une borne en magasin tu verras par toi-même que ça saccade pas :ok:

grabouillon
grabouillon
Niveau 4
03 novembre 2007 à 12:30:02

La version PES 2008 sur PS3 saccade légèrement durant certaines phase de jeu et lamentablement durant les ralentis. Je crois pas que la TV y soit pour quelque chose puisque j´ai un Full HD. D´ici Noél un patch sera disponible pour corriger ce défaut. Wait and see...

atice
atice
Niveau 6
03 novembre 2007 à 12:34:02

Ba disont qu avec une tv hd configuré en 720p (obligatoire), t as pas de saccade durant le match sauf dans certains corners et dans les ralentis.

dany77600
dany77600
Niveau 6
03 novembre 2007 à 12:35:38

Arretez de dire que je jeux ne saccade pas avec une télé HD, c´est faux, moi j´ai une tv Hdready samsung LE32R87BD et ça saccade de temps en temps , en fait plus on approche de la surface du goal, plus ça saccade quand ya trop de monde, ou quand l´action commence à être dangereuse. La séance de pénalty c´est pire, c´est au ralenti. Donc le jeux saccade bien plus ou moins en fonction du type de TV.Pour infos j´ai installé le jeux sur le disque dur, j´ai désactivé des options dans la ps3.
Attendons le patch de pes qui espèrons n´arrivera pas à noel mais bien plus tot.
PS: Gros défaut du jeux, c´est que les gardiens sont trop nul, ils réagissent plus.

Squal444
Squal444
Niveau 2
03 novembre 2007 à 12:42:39

Salut,

Je joue sur un SD 50cm, je n´ai quasi aucun lag personnellement, un peu en ralenti mais sinon in-game c´est nikel pour moi...

Je suis surpris de voir qu´autant de personnes aient du lag à répetition, perso, et je suis loin d´être le seul, le jeu est quasi nikel chez moi, hormis les ralentis parfois saccadés, le reste est très fluide.
En Online ça lag un peu plus, mais avec le patch qui arrive bientôt, le jeu sera "clean" pour tout le monde ! :ok:

brig4nte
brig4nte
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:44:59

TV catodique = Saccades
TV HD ready = Saccades
TV Plasma = Saccades
TV Full HD = Saccades

Avec mes potes on a tout essayé et rien à faire ! Même les pseudos réglages qu´il fallait faire sur la console et installer le jeu, rien n´y fait et on a essayé sur chacun des supports cités au-dessus ! Fais chiez ! Dans ces conditions il n´y a pas moyen de jouer ou tout du moins de s´amuser ( ça fait trop mal aux yeux au bout d´un moment )

De toute façon, je crois que si il n´y avait pas ces saccades c´est le contenu du jeu que l´on critiquerais car vraiment tourné trop arcade ! 1er match: OM- Liverpool en professionel ( le niveau le +élevé ) j´ai gangé 5 à 0 ! En temps normal il me faut environ 5 à 6 matchs pour réussir à marquer mon 1er but et là....but sur but !! !!?

Rien ne va sur ce nouvel opus pes !
Concernant le patch, j´ai lu qu´il ne concernerait uniquement que les parties en ligne ?

Dragibus_Sir
Dragibus_Sir
Niveau 5
03 novembre 2007 à 12:53:11

chacun des joueurs a des problèmes différents... moi le jeu me convient parfaitement

je n´ai plus de saccades avec certains réglages fournis par scorpionnn. (Mais je l´ai dit c´est peut-être le fruit du hasard, ça va peut être reprendre au prochain match, comme ça peut marcher complètement)

gameplay excellent comme toujours, graphismes pas extraordinaire mais très beau malgré tout, je plante pas 6 buts par match comme sur PES 6, j´ai du mal à réaliser plusieurs fois la même action sur un match les défenses s´adaptent (et oui pour les sceptiques) pour moi PES 2008 est une semi-réussite à cause du manque de licences.

[M-T-P]
[M-T-P]
Niveau 6
03 novembre 2007 à 12:55:58

Salut,
Moi je joue sur une HD ready Samsung 82cm j´ai relié la ps3 en HDMI et perso des sacades j´en ai pas beacoup du tout, j´en ai juste un peu dans les ralentis. Bonne journée.

romain96
romain96
Niveau 5
03 novembre 2007 à 13:03:12

Salut,

je tiens à apporter mon "témoignage" au sujet des saccades et des différents types de télé :

- chez moi, télé cathodique Thomson....lags incessants, injouable
- chez mes parents, plasma 107cm LG Hd Ready, ps3 reliée en HDMI, plus aucun lags (sauf pour les ralentis et le online bien sûr), en 1080i (même pas eu besoin de me mettre en 720p comme conseillé sur ce forum)

Le type de télé y est donc bien pour quelque chose !

gubtrance
gubtrance
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:05:01

salut moi aussi jai un hd ready, jai installer les donner de jeux directement, sa saccadai quand meme, puis jai fait les reglages proposer par scorpionn et la magie!!! presque plus saccade, encore un peu quand meme lors de ralentit mais c est cool!!
en esperant que sa marche aussi chez vous
@+

gubtrance
gubtrance
Niveau 7
03 novembre 2007 à 13:07:06

desoler romain mais c´est impossible. car le jeu passe en 720p maximum donc pa possible

mais c´est vrai qu il marche mieu sur un lcd ou un plasma

pes4orever07
pes4orever07
Niveau 6
03 novembre 2007 à 14:05:59

moi je saccade juste ds les ralentis et jai une phillips LCD 82cm po du tt hd :lol: