CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Patch/Online] Qqch que j'ai pas compris

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:46:36

:salut:

J´me posais une question :
Le nouveau patch online, une fois qu´on l´installe, détecte le n.0.c.d. Genre c´est pour empêcher ceux qui ont DL le jeu de continuer à jouer.

Mais ceux qui DL le patch ce sont ceux qui jouent en réseau, donc ce sont ceux qui ont acheté le jeu (clé CD oblige).
Donc à quoi ça sert d´empêcher ces personnes-là de jouer sans le CD ?

PS : désolé si la question a déjà été posée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 02:48:55

J´ai pas trop compris :(
" A quoi ca sert " Tu as déjà mis la réponse : "Le nouveau patch online, une fois qu´on l´installe, détecte le n.0.c.d. Genre c´est pour empêcher ceux qui ont DL le jeu de continuer à jouer. "
..

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:51:18

"ceux qui DL le patch ce sont ceux qui jouent en réseau, donc ce sont ceux qui ont acheté le jeu"

Ce sont surtout ces personnes qui sont pénalisées. Celles qui ont DL le jeu n´ont pas besoin de télécharger le patch, donc elles peuvent continuer à jouer avec le n.0.c.d.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 02:53:48

Non parce que en fait ce patch t´es obligé de le DL si tu veux continué a jouer en réseau mm avec le n.0.c.d.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:55:56

Les personnes qui ont DL le jeu peuvent jouer en réseau ?

Et les personnes qui l´ont acheté, mais qui jouent avec le n.o.c.d, est-ce qu´elles pourront continuer à jouer sans le CD, même avec le patch ?

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:59:04

Jmenf0u tu comprend pas ce que veut dire Zaraki...Zaraki diot que ceux qui l´ont downloadf n´ont pas besoin de ce patch car justement ceux qui l´ont dl ne peuvent pas jouer oen reseau a la base...

Le patch tout ce qu´il fait c´est detecter le n0-cd, et tant qu´on la pas mis on peut plus rejouer online...Ceux qui ne jouent pas online eux ont pas besoin de ce patch...Donc les seul a avoir besoin de ce patch sont ceux qui jouent online et qui donc ont acheté le jeu puisqu´ils ont une clé....

Donc exactement , ca sert juste a faire ENCORE plus chier ceux qui l´ont acheté ,au cas ou on aurait pas deja ASSEZ l´impression de s´etre fait enc****

A la limite la seule "utilité" de se patch c´est de baiser ceux qui ont acheté le jeu , pris la clé et cash revendu un jeu d´occaz avec une clé utilisée...C´est a dire environ 1/50e des personnes qui sont emmerdées par ce patch, les 49/50e restant etant des gars qui ont acheté leur jeu et que ce patch vient gener

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 02:59:57

Ceux qui ont le jeu acheté mais qui jouent avec le n0cd je sais pas .. Je pense pas,à vérifier.

Ceux qui ont dl le jeu ne peuvent pas y jouer SAUF si ils ont le code d´inscription d´une personne qui a acheté le jeu (d´une autre personne quoi), par exemple si le mec l´a acheté mais n´a pas le net il la refile à son pote qui a dl le jeu et qui a le net pr jouer online ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 03:02:00

Ouais en gros voilà quoi.

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 03:03:03

Ok, donc nanmaisnimp2 m´a bien compris. :)

C´est bien ce que je pensais. Honnêtement, c´est abusé. L´an prochain, je crois que je vais prendre le jeu, noter le code online, et rendre le jeu.

Je joue toujours sans CD, juste histoire de ne pas le rayer à toujours le sortir.

Enfin j´espère qu´ils vont sortir un N0.cd qui va contourner ça, car là cette année, ils ont fait fort.

gwenoufoot
gwenoufoot
Niveau 1
03 novembre 2007 à 03:04:40

bonsoir je voulais savoir si il etait possible de supprimer un des 3 comptes pr le remttre a zero ?? merci

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 03:04:49

voila ba si c un pote qui te refile sa clé car il a pas le net c´est tout a fait legal, donc c´est encore un cas ou ce patch vient faire chier qqn qui a rien a se reprocher...
Moi j´ai le jeu acheté ,mais la protection CD bloque le lancement ...Pas de message d´erreur ,rien,juste le sablier qui disaprait au bout d´un moment et rien ne se passe...Le n0-cd c´etait donc ma solution et donc imagine comment j´ai ragé en voyant que ce patch servait qu´a ca,donc qu´a me gener encore plus
Heuresement j´ai trouvé la solution, je met l´exe en compatibilité windows 2000 et ENFIN le jeu se lance avec mon CD original.

MAIS LE PIREdans tout ca, c´est que ds le mode reseau Konami nous dit qu´ils vont faire un patch pour ameliorer ca, on l´attendait donc tous et on est bcp a s´etre jeté dessus ,et voila ce qu´on a!!!Un patch qui ameliore RIEN ,pire meme dans certains cas il empire les choses(j´en suis la preuve vivante) pour ceux qui ont acheté le jeu.

Franchement je crois que konami essaie de tester jusqu´ou ils peuvent se foutre de notre gueule ouvertement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 03:05:01

Konami pompeur de thunes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 03:07:02

Quand je vais sur le réseau ca dit qu´ils se sont rendus compte des problemes de lag et qu´il allaient arranger ca ..
Pas trop tôt, ca fait une semaine bande d´arnaqueurs.

En plus vas y qu´on doit se casser la tête a mettre les patchs pour améliorer le jeu ..

gwenoufoot
gwenoufoot
Niveau 1
03 novembre 2007 à 03:07:58

personne pr me repondre ??

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 03:08:00

gwenoufoot :d) Non, dans le 6 c´était impossible donc sans doute que dans le 2008 ça sera impossible.

nanmaisnimp2 :d) Tout à fait d´accord. Le patch sert + à détecter les n.o.c.d et faire ch*er les gens, plutôt qu´à corriger le lag, et le réseau de mauvaise qualité.

Merci de m´avoir répondu, et bonne nuit. :ok:

Zaraki-Kempachi
Zaraki-Kempachi
Niveau 10
03 novembre 2007 à 03:09:51

jmenf0u :d) Ouais c´est clair. Vendre un jeu qui n´est même pas finalisé. J´espère que ça va s´améliorer dans les semaines qui suivent. Là j´suis sur ma LM car j´ai la flemme d´installer le patch.

gwenoufoot
gwenoufoot
Niveau 1
03 novembre 2007 à 03:15:01

si ds le 6 c´etait possible sur d´autres forum j´ai vu que dans le 6 des gens y etaient arrivés.... fuck konami :(:(:(:(

La vidéo du moment