voila ba si c un pote qui te refile sa clé car il a pas le net c´est tout a fait legal, donc c´est encore un cas ou ce patch vient faire chier qqn qui a rien a se reprocher...
Moi j´ai le jeu acheté ,mais la protection CD bloque le lancement ...Pas de message d´erreur ,rien,juste le sablier qui disaprait au bout d´un moment et rien ne se passe...Le n0-cd c´etait donc ma solution et donc imagine comment j´ai ragé en voyant que ce patch servait qu´a ca,donc qu´a me gener encore plus
Heuresement j´ai trouvé la solution, je met l´exe en compatibilité windows 2000 et ENFIN le jeu se lance avec mon CD original.
MAIS LE PIREdans tout ca, c´est que ds le mode reseau Konami nous dit qu´ils vont faire un patch pour ameliorer ca, on l´attendait donc tous et on est bcp a s´etre jeté dessus ,et voila ce qu´on a!!!Un patch qui ameliore RIEN ,pire meme dans certains cas il empire les choses(j´en suis la preuve vivante) pour ceux qui ont acheté le jeu.
Franchement je crois que konami essaie de tester jusqu´ou ils peuvent se foutre de notre gueule ouvertement.