CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ONLINE PC] Du mieux!

dronzo
dronzo
Niveau 7
05 novembre 2007 à 17:00:55

Ouais c´est vrai, c bizarre peut être que ça vient des fournisseurs d´acces( orange pr moi).. Peut être qu´on a mal configuré le réseau (g coupé le parfeu et les ports 5xxx -je sais plus- sont ouverts dans le routeur)..

Par contre je ne sais tjs pas s´il faut cocher l´upnp ou pas, je sais pas trop ce que ça veut dire.

Si tu trouves une solution à tes pb, fais signe

WEEDED
WEEDED
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:05:50

Ouais pas de soucis !
Pour moi je suis chez free mais a mon avis ca dois pas venir de fournisseur car je jou souvant online et j´ai jamais eu de problèmes ca doit etre un probleme de configue mais ca me semble bizarre vu que si il y´avais quelque chose a changer je pense que quelqu´un nous l´aurais dis..
Je sais pas je cherche mais si je trouve je ferai signe pas de problemes !
Cherche aussi de ton coté :ok:

WEEDED
WEEDED
Niveau 8
05 novembre 2007 à 17:56:50

C´est bon dronzo j´ai trouvé !
En fait il faut tout simplement baissé ta résolution meme si ton jeu tourne bien quand tu n´es pas online !
J´ai essayé et franchement c´est le jours et la nuit la !

"Ceux qui ont connu PES4 PC et le premier Online PES savent ce que je veux dire, sachez aussi être raisonnable dans les paramêtres vidéo du jeu si vous jouez en online
c´est clair, 8800GTS , GTX ou la toute nouvelle GT permette tranquillou de jouer tout à fond en solo suivant la capacité de son écran, mais il faut éviter cela si on joue en online (transfert de données entre l´hote et le client bien plus important, donc risque de lag bien plus important)
perso en solo je mets au max de mon écran un 22´´ large Samsung 226BW soit 1680x1050 en qualité haute bien sur, mais pour mes soirées online je redescent la déf à 1024x768 qualité haute
Avec ma grosse bande passante (FREE dégroupée total ADSL 2+) cela va trés bien pour assurer un transfert ne donnant pas trop de lagg"

Voila ! :ok:
essaye et tiens moi au courant :)

dronzo
dronzo
Niveau 7
05 novembre 2007 à 18:54:28

Ok, merci j´essaierai plus tard, mais c´est pas moche dans ces cas là?
Je trouve bizarre quand même que les graphismes influencent sur le réseau, les jeux tournent independamment normalement. Ca ne faisait pas ça avec le 5
Tu joues en quelle résolution maintenant?

le-panch
le-panch
Niveau 7
05 novembre 2007 à 19:46:27

Bon, le nombre à l´écran n´est pas le ping !! ! En testant les connexions actives avec la cmd netstat -n on peu récupérer l´ip du serveur. Ensuite en faisant un ping sur ce servuer, on trouve le ping réel. Pr ma part il est de 300 (contre 43 pr le serveur de jv.com). Et chez moi ça lag tjs autant malgrès la MAJ...

dronzo
dronzo
Niveau 7
06 novembre 2007 à 10:18:07

Salut Weeded,
Je viens d´ essayer et ça n´a pas vraiment changé grand chose je trouve. C´est quoi exactement tes réglages?
J´ai l´impression (surement juste une impression) que ça empire au fil du match, les 10 premières minutes sont aps mal.

T´as essayé pls matchs?

PS hors sujet: bizarre sur le mon premier match, le jeu s´est deconnecté et ça a mis la victoire pour mon adversaire alors qu´apparemment ma connexion ne s´est pas coupée. Ca vous arrive aussi?

dronzo
dronzo
Niveau 7
06 novembre 2007 à 11:17:00

Si en fait ça change bcp, weeded. Je viens de reessayer (en ayant entre deux remis 1024*467, me souvenais plus comment ça faisait) et désormais c´est jouable.
Merci à toi. :ok:

Kertra_VF_78
Kertra_VF_78
Niveau 6
06 novembre 2007 à 11:20:34

Moi je game sur TVHD 82cm en 1080i (liaison DVI->HDMI) en 1600*900 qualité haute et le rendu est époustouflant de qualité. La ps3 et la xbox360 sont loin de ce rendu !

WEEDED
WEEDED
Niveau 8
06 novembre 2007 à 15:02:01

De rien :ok:
Désolé pour le temps de reponse mais j´etais au taf ! :(
Bah je suis ravi d´avoir pu t´aidé mais bon moi jtrouve ca saoulant quand meme de devoir baisser la résolution j´espere qu´ils amélioreront quelque chose qu´on puisse joué online avec les meme graphisme qu´en solo !

dronzo
dronzo
Niveau 7
06 novembre 2007 à 16:33:11

ben en fait, ça méliore un peu le truc mais c´est pas génail.

Des fois les joueurs changent de place d´un coup. On voit pas trop les gestes "techniques" de l´adversaires ni ses changements de directioon, on croit être sur le gars mais non! Souvent le gardien met en corner alors que ça se voit pas dasn le jeu. Et plein d´autres choses.
En fait, y a qu´un gars contre qui je suis tombé que ça a bien fonctionné, il est bien ce jeu dans ces cas là!
En plus j´essaye de communiquer avec les gens mais personne ne m´a encore répondu. Y a pas une super ambiance

Je crois que je vais attendre un patch, c´est pas vraiment plaisant pour l´instant.
Bon bref je raconte ma vie. Bonne continuation en tout cas

rcsc_1904
rcsc_1904
Niveau 8
06 novembre 2007 à 16:39:23

moi j´ai un gros problème et j´espère trouver de l´aide

à CHAQUE fois dès le début du match ou alors même dès la compo j´ai "la connexion avec l´adversaire à été coupée, annulation du match"

j´ai cela a chaque fois, le plus que j´ai pu faire c´est 30 minutes de match et sans lag avant que ce message arrive de nouveau

je n´ai donc encore jamais pu finir un match

est ce que qq aurait une solution a mon problème?

merci a tous

raptor39
raptor39
Niveau 6
06 novembre 2007 à 16:43:17

Je vois pas comment ça pourrait etre lié le graphisme et le online...

je joue tous les jours avec le meme pote et hier premier match quasi sans lag, premier match que je fais d´aussi bonne qualité, le second et le troisième match que j´ai fait dans la foulée, c´était l´horreur comme avant le patch.

le patch n´a apporté aucune correction de lag, sinon il ne s´étonnerait pas après ce patch de rencontrer des soucis réseau.
Suffit d´être patient !

cela dit, moi je me barre de pes un moment pck je viens d´avoir LFP manager et je suis déjà hyper accroc ^^

La vidéo du moment