CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Comparatif ]PES 2008 VS PES6

killik2023
killik2023
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:08:08

vous preferez PES 6 avec le patch crash overall ou bien PES 2008?
:ok:

rasbot
rasbot
Niveau 5
02 novembre 2007 à 20:17:26

je prefere pes 6 car au moin les defenseur sont pas des quiches !

Maxime10
Maxime10
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:19:52

PES6 avec le patch crash overall !! !!!!!!!!!!!! LARGEMENT :p)

coco-la-pine
coco-la-pine
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:21:33

Y´a pas le "tour du monde" sur PC. :snif:

Je préférai PES6, car là les défenses sont minables, y´a énormément de buts CSC ou sur corner. C´est honteux. Mais je joue au 2008, le sgraphismes sont plus beaux.

lgex
lgex
Niveau 2
02 novembre 2007 à 20:45:49

le pire c les ballons relachés par le gardien et les contres favorables! C dommage mais bon dans l ´ensemble pes 6 est bien meilleure et graphiquement g pas l impression d avoir une ps3 pourtant je joue sur écran full hd!!!

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
02 novembre 2007 à 23:44:29

Ouais ba PES6 sans hésitation, mais a vrai dire ca me fait mal au coeur de dire ca.

Enfin y a quand même 2-3 trucs au niveau du Gameplay de PES2008 qui sont vraiment mieux, ca répond au 1/4 de tour, ca permet de faire des combinaisons vraiment plus interressante. Mais c´est sur que les joueurs qui passent leur temps a courrir comme des gros blaireaux le vois pas ça.

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
03 novembre 2007 à 01:24:18

Mdr! C´est facile de dire ça, mais vous verrez quand les patchs sortiront sur le 2008...bon faut bien une exception, alors pour moi c´est PES 2008! Plus de possibilités, des graphismes qui tuent (sutout les visages et les maillots :bave: ), une bonne jouabilité, bref moi j´aime! :coeur:

leparisiendu78
leparisiendu78
Niveau 7
03 novembre 2007 à 01:30:01
sorceller
sorceller
Niveau 4
03 novembre 2007 à 01:41:31

Aprennez a defendre c´est tout ! Ca me fait rire ces gens qui attendent que l´ia defende a leur place !

Deugs
Deugs
Niveau 7
03 novembre 2007 à 01:59:32
  1. Sorceller profil
  2. Posté le 03 novembre 2007 à 01:41:31 avertir modérateur
  3. Aprennez a defendre c´est tout ! Ca me fait rire ces gens qui attendent que l´ia defende a leur place !

Bien dis !!

si tu joue ne curseur nanuel pas de probleme de deffence et si ton gardien relache les balons c´est que tu as laisser l´autre frappé au cage donc c´est aprés vous qui faut vous en prendre
ensuite PES c´est aussi savoir geré sa formation et pas uniquement utilise des joueur a 95 ou 99 dans certaine stats

utiliser le marquage ou meme tester des formation avec de joueur placé a certain endrois ou meme leur dire commen deffendre ou attaquer c´est ça qui vous evitera de prendre des buts de Merde ;)
Et oui PES 2008 reste bien une simulation avoir de bon joueur ne fais pas tous ;)

kim54
kim54
Niveau 3
03 novembre 2007 à 05:13:26

pes6!!!!!!!!!!!

lampard973
lampard973
Niveau 9
03 novembre 2007 à 05:30:55

Moi c le 2008 et de loin mais je joue sans patch.
Avec tout ce que j´avais lu a gauche a droie je redoutais le pire .Mais apres avoir bientourner je n´ai pas infligé au cpu de lourde defaite et vice versa.

J´adore l ´impact physik des jouers en general ce qui etait reservé seulement a zlatan et adriano dans les 6.
c vrai qu´en prfessionel les coup de pied arrté le cpu il badine pas.

Coté def il faut etre super vigilant et c´est très excitant.j´aime cette sensation.Et bon cela reste a voir avec les tournoi pes league mais je trouve que les equipes sont plutot equilibré.

Apes il n est pas parfait mais pour moi PES 6 et PES4 sont les pires pes je ne les regrette absolument pas

anduze
anduze
Niveau 5
03 novembre 2007 à 09:46:21

moi je pref pes2008

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
03 novembre 2007 à 10:28:11

PES 2008 car enfin le vrai défi est de maitriser la défense. sur PES6 l´attaque était trop aléatoire et ramenait souvent le meme type de buts... Depuis c´est plus équilibré et cela passe par une maitrise de la défense... Bref ce PES2008 me rappelle beaucoup PES 4 dans le style de jeu...

apres y´a deux écoles: ceux qui preferent une bonne défense d´origine ou il est tres simple de prendre la balle à l´attaque, et l´autre où la défense a plus d´ampleur et demande une grande habitude et technique à défendre...

Perso j´aime les deux :)

Par contre à l´heure actuelle j´aurai dis PES6 car le online marche, mais quand le online du 2008 marchera comme il le faut alors je dirai PES 2008 > PES6 !!

La vidéo du moment