CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online PC]Jouer sans Barca, Inter etc..

Mooneer
Mooneer
Niveau 4
02 novembre 2007 à 16:29:17

Salut les gars, je propose dans ce topic de rassembler des joueurs qui aimerait bien prendre du VRAI plaisir en jouant à PES Online, parce que moi sa me fait chier de jouer contre des gars qui ne savent faire qu´une chose, garder la balle avec Ibrahimovic, courir a fond avec Eto´o etc...
Moi j´aime bien contruire de vrais actions, et jouer avec les équipes que j´aime, pas les équipes citées ci-dessus!

Si vous etes intéressé, laissez votre pseudo, et les équipes avec lesquelles vous jouez, comme ça on puorra se faire des matchs pas pourris!

Mon pseudo: Mooneer
Equipes : Real Madrid, PSG, OGC Nice

lillmatt
lillmatt
Niveau 5
02 novembre 2007 à 16:38:05

slt moi mon pseudo c´est lillmatt pour l´instant je joue pas trop sur le online mais ca va venir par la suite j´ai fait six match ca doit faire un truc du genre: fc seville fc porto man city lyon lyon et je sais plus...voila ca va pas te faire avancer beaucoup mais c´est que le debut...^^

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:57:16

Je prends très souvent l´inter et ce n´est pas pour autant que je ne construits pas mes actions...

plic
plic
Niveau 6
02 novembre 2007 à 17:16:14

je varie les équipes que je prend, de Lyon au Real en passant par Chelsea, et quand mon adversaire prend le barça, je le prend aussi pour le faire chier.

Et il suffit de construire son jeu avec le barça pour être imbattable, pas en courrant avec Eto´o. Cela dit ça m´énerve aussi de jouer un match sur 2 contre le barça >< (encore l´inter ça va, c´est le Milan AC avec Kaka qui fait mal lol).

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
02 novembre 2007 à 17:23:21

Mooner t´es mon amis !! !

Je prend l´OL et ca me gonfle toujours autant quand on me met un but en traversant toute la moitié du terrain simplement en courant avec Henry.

Moi s´qui me plait c´est le coté construction du foot, le coté imprévisible, le coté combinaisons de ouf !!

Le foot en quelques sorte....

deadhunters
deadhunters
Niveau 6
02 novembre 2007 à 17:27:07

bah mooner real madrid?? c pas une grosse equipe sa beuhhhhhh

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:55:07

Dès que la partie commence je met mon curseur sur Nice, si je vois que l´adversaire prend une autre équipe que barça/manchester/milan, je valide nice, sinon je prend l´inter que j´aime beaucoup aussi ^^

Si quelqun veut jouer maintenant avec des bons clubs de L1, qu´il me laisse son pseudo je lui envois tout de suite une invitation, mon pseudo: SpyX-Du-06. :ok:

cyborg_santana
cyborg_santana
Niveau 5
02 novembre 2007 à 17:56:32

Au contraire c´est mieu de jouer avec des gens qui utilisent ces équipes sa ENTRAINE et on défend mieu ou on attaque mieu après !! !

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:57:55

Je ne suis pas daccord avec toi cyborg, car meme si tu es bon et que tu prend ´lorient´, tu te feras exploser par n´importe quel henry & ronny, tant la différence de stats est énorme, ils auront que à sprinter pour dribler...

LEGAULOI
LEGAULOI
Niveau 8
02 novembre 2007 à 18:00:51

moi c´est linkin-7 et je m´adapte aux équipes de l´adversaire et ça me gonfle de jouer contre le barca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 18:06:14

Je prends toujours chelsea, et contre le barça je prends le barça et là c´est équitable :-)))

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:07:51
robinho94
robinho94
Niveau 6
02 novembre 2007 à 18:09:47

totalement d accord !! ! marre du barca et de l´inter!!! c est injouable !! ! mon pseudo est drogbut

realpes4
realpes4
Niveau 9
02 novembre 2007 à 18:10:31

Le mec il dit qu´il en a marre du barca, inter, chelsea etc... et il prend le Real! Tu critique les mobylettes du barca et inter que sont ibrahimovic et etoo, mais toi aussi t´as des mobylettes avec robinho, saviola, robben... Enfin bon...

Adri-59
Adri-59
Niveau 7
02 novembre 2007 à 23:22:00

Lol je prend pas ca moi , j´ai gagné avec Lille , Nancy et alméria ...^^

le-panch
le-panch
Niveau 7
02 novembre 2007 à 23:23:42

+1 moi la fiorentina, ça fait du vrai jeu, pas du L1+triangle et R1 puis rond...

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:26:59

Tu dis ça et tu mets Madrid dans ta liste, même si mon coeur te dirait qu´effectivement ils sont nuls, la raison dit que tu te contredis totalement...

clem_71
clem_71
Niveau 6
02 novembre 2007 à 23:48:29

je propose un match tt de suite s

DirtyShady
DirtyShady
Niveau 52
02 novembre 2007 à 23:49:02

Moi je prend l´OL quelques soit l´équipe que prend le joueur en face. Et ca m´arrive très souvent de mettre des taules ou de les accrocher sérieusement.

Pour moi le challenge est bien plus relevé, le jeu devient bien plus stressant et interressant.

Mooneer
Mooneer
Niveau 4
04 novembre 2007 à 01:16:12

deja, je prends le real, paske c mon équipe préférée dans la réalité, et vous avez qu´a comparer les hexagones de stats du real et du barca dans le jeu, y´a pas photo,
mon msn c mooneer7@hotmail.com, pour les gens intéressés ;)

La vidéo du moment