Premiere mi temps nous avon joué en 433
9min:Passe de maniche sur reyes qui crochete et frappe a l entrée de la surface mais c est repoussé en corner par le gardien.
12min:Coup franc pour cophenageen sur la barre
25min:Aprés un superbe effort aguero passe a Simao qui frappe sans controle mais le gardien sort une superbe parade
31min:Carton jaune pour Lopez aprés un mechant tacle sur un attaquant de Cophenageen.
45:Mitemps
49minEt goaaaallllll!!!! sur une touche jouée par Péréa l arriere droit Mista joue a une touche de balle et decale Maniche qui enroule sa frappe dans la lucarne opposée du gardien qui ne peut rien faire.
51min:2eme but pour l athletico signé Forlan sur une frappe de Mista(encore lui) le goal adverse relache le ballon et Forlan vient placer une tete et marque!!!
59min:Centre de aguero qui deborde pour la tete de forlan repoussée sur sa ligne par un defenseur.
64min:Jaune pour Péréa.
65min:sortit de aguero et entrée Maxi rodriguez.
68:But d aguero sur un service en retraint de forlan il na plus qua la poussée au fond des filets.
80:Doublée de Maniche sur un corner mal dégagé par la defense adverse il envoi une mine qui tape la barre avant de rentrer.
sa devient une promenade de senté pour nous!!!
84:But de Mista (qui a fait un superbe match) en face a face avec le gardien.
84:But pour cophenageen sur corner ils sauvent l honneur.
91:6eme et dernier but de l athletico sur une frappe de maxi rodriguez.
Mon avis: Nous n´ arrivion pas a trouver la faille en premiere mitemps mais en 2eme quan nous sommes passé en 442 nous avons tré trés bien joué et marqué 6 buts.Je n ai rien a redire sur ce match parfait qui nous permet de remonter a la 1ere place du championnat.
Avis des supporters:(A venir)
Avis des journalistes:(A venir)
Les joueurs qui ont le mieux joué selon moi:Maniche qui a marqué 2 superbe buts ´Lopez l arriere gauche avec ces nombreux debordements.et enfin Mista qui joué pour la premiere fois de la saison et qui a fait un match superbe avec deux passes desisive et un but a la clef en une seule mitemps.
Pour le prochain il faudrait aligner selon moi encore un 442 avec mista en milieux offensif car il a fait un superbe match.Il faut voir si ce 442 fait ces preuves contre une equipes pmus forte.
Voila sinon nous sommes trés content de cette superbe victoir 
Laissez vos avis!!!!