CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[IA] Coups Francs et Corners

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:43:53

Les gars je ne sais si cela vient de moi, ou si vous avez dèja remarqué, mais c´est grave comment l´IA est réaliste sur coups franc et corner, je m´explique :

- Les coups franc, c´est abusé; pratiquement a chaque fois qu´il y a coups franc à l´entrée de ma surface, y a pratiquement toujous BUT ou poteau puis cafouillage...

- Et sur corner aussi, chaque corner , si j´ai pas PUYOL, FERDINAND, ou un SAMUEL, je suis mort----->BUT

C´est grave, je sais pas si cela vient de moi, dite moi???

Lost2
Lost2
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:45:50

Non ca fait ca aussi chez moi Trop fort sur coup franc et les corners si t´as le malheur d´avoir un petit joueur ou si tu te positionnemal ca ne pardonne pas c vrai

plic
plic
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:47:58

bah c´est réaliste quoi.

Maintenant quand je vois, je joue avec Lyon contre le real, et en 4 corners jme prend 4 buts, 2 de van nistelroy, 2 de cannavaro, là ça devient un peu exagéré ...

tiga84000
tiga84000
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:48:13

C´est clair , c´est relou....

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
02 novembre 2007 à 14:48:35

Je peux pas vous dire si c´est à chaque fois ils ont eu un coup franc aux 18 mètres , il est rentré (Ronaldinho tireur , Coupet au goal) ! Après je fais quasiment jamais de faute , à part celle là evidemment :hum:

giggs622
giggs622
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:07:01

alors quand c´est trop facile on se plaint et quand ça devient plus dur pareil faut arreter la!

lynxx91
lynxx91
Niveau 4
02 novembre 2007 à 15:18:17

c´est grave relou chez moi aussi les corner deviennent aussi stressant que les penalties.

Les Cou fran ossi mais bon yen a pas souvent, mais j´ai remarqué qu´un corner sur 3 se transforme en but.

AIverson59
AIverson59
Niveau 8
02 novembre 2007 à 15:22:02

Moi aussi je trouve ça abusé tout ces buts c´est plus d´1 corner sur 2 !! !

jonyva
jonyva
Niveau 5
02 novembre 2007 à 15:51:47

c est bizarre, car moi j ai pas ce probleme....sur la 50 aine de matchs contre la console, je me suis pris que un but sur corner, et rien en coup franc! (elle en a pas eu beacoup non plus...) mais j avoue que souvent c est a la limite du but

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:33:49

Comme jonyva. Je ne prend que peu de buts sur Corners et Coup Franc...

herding
herding
Niveau 8
02 novembre 2007 à 16:51:47

Je pense tout simplement que vous êtes mauvais sans vous agresser ! Mdr! Moi j´ai du m´en prendre 2 ou 3.... avec Janot au goal et du Perrin en defense sur 70 match a peu près !! !mdr... alors voilà quoi ! C´est bizzare j´avoue !

le-grand-sage
le-grand-sage
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:59:20

Sur corner si vous positionnez bien vos joueurs , il n´y a pas de problème...

Resaa
Resaa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:10:18

En général sur corner il suffit de prendre le controle d´un défenseur assez grand, de le placer près du 1er poteau et de couper la trajectoire du ballon (çà marche très souvent avec moi).
Par contre pour les CF le plus chiant c´est de voir certains gros kéké aux stats de CF pas térrible (une moyenne de 75 quoi) te foutre une mine en pleine lucarne dès 20m :sournois: .

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
02 novembre 2007 à 20:25:59

Sur les corners jmen suis pris presque pas apart 2/3 peut etre au total depuis que j´ai eu le jeu :ok:
Il suffit de prendre le defenseur central de le mettre devant l´attaquant et c´est bon :ok:

Sinon pour les coups francs bah evitez les fautes et sinon ba faut appuyer sur carré et avoir de la chance c´est tout, lol.
Moi jme suis pris 2 couf francs pour l´instant par l´ordi : 1 de Elano et 1 de Van Persie :ok:

Sinon tan mieux que c´est plus dure, que l´IA soit plus forte comme ça sa fait des bons matchs sérés et équilibrés :fete:
Moi jmen plein pas, lol ! C´est mortel :p)

south013
south013
Niveau 3
02 novembre 2007 à 20:59:54

Tu peux aussi faire sortir ton gardien pour les corners au 2eme poteau et assez proche de la cage.

Mais c´est chaud, faut pas se rater et bien anticiper, car si le gardien peut pas l´avoir, tu te retrouves avec tes cages vides.

La vidéo du moment