CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[impressions] les joueurs sous notés

johnyutoki
johnyutoki
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:45:45

Gallas sous noté, affolant comment il est sous noté lui, c´est l´exemple le plus frappant je trouve

Xx_Halo_xX
Xx_Halo_xX
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:47:11

Essien il a une putin d´endurance, et c´est très très agréable en ligue des masters...

Obiwank63
Obiwank63
Niveau 9
02 novembre 2007 à 14:48:30

Gallas doit avoir 87 en Defense et 86 en équilibre... IL est assez vif pour un defenseur en plus... Bref il n´a rien de sous-noté

plic
plic
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:50:41

ses capacités en tête sont nazes à gallas ;)

killerdu51
killerdu51
Niveau 8
02 novembre 2007 à 14:52:06

En equipe de France dans le 6 , je me souviens , on peut remplacer Zidane par Dhorasso :hum: C´est vrai que Dhorasso est une superstar du football français ! Viré de 2 clubs en 1 an ! Joli !

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:55:17

Fabregas est clairement sous-noté, déjà qu´il a une coupe de merde qu´il a jamais eue en vrai, ses stats sont vraiment nazes. Sinon y´a pas mal de joueurs offensifs qu´avancent pas genre Van Persie ou Malouda alors qu´en vrai faut pas déconner c´est pas des mammouths balle au pied. :(

Sefyu57
Sefyu57
Niveau 9
02 novembre 2007 à 15:03:41

Desolé mais ceux qui disent que c.ronaldo est normal ben je sais pas ce qu´il leur faut, personne ne peut l´arreter, j´arrive a dribler toute l´equipe et refaire un deuxieme tour alors faut arreter il est largement surnoté meme si il est fort en vrai

DokiOki
DokiOki
Niveau 7
02 novembre 2007 à 15:04:25

Pour moi le meilleur MDF du jeu est tres clairement Vieira voir Thuram que j´aime bien mettre a ce poste avec le Barca comme ils ont pas de joueurs tres physique pour jouer la :)

DokiOki
DokiOki
Niveau 7
02 novembre 2007 à 15:05:08

Klose est sous-noté sinon :(

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
02 novembre 2007 à 19:59:43

Klose, Anelka, Makelele sont bons, ils ont des bonnes stats :ok:

Sinon Malouda, Nasri, Diego, Huntelaar, Crouch, Trézeguet, Raul sont sous notés :ok:

Et pour en revenir a C.Ronaldo il es fort dans le jeu mais c´est normal vu se qu´il fait en réalité, il a les stats qu´il mérite :ok:
Pas comme Adriano :hum:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:07:07

Klose va à deux à l´heure tout comme Toni, les 2 sont d´haute tens alors qu´au Werder ou à la Fio ou maintenant avec le Bayern les 2 sont capables de bons coups de reins. Pas mal d´attaquants comme ça sont pas foutus de mettre un pied devant l´autre alors qu´en vrai faut pas pousser ils sont assez rapides. :(

lgex
lgex
Niveau 2
02 novembre 2007 à 20:09:59

Pour moi ki suis supporter de l om, mandanda est tro mal noté, faudrait revoir ca, et nasri aussi.

Resaa
Resaa
Niveau 10
02 novembre 2007 à 20:41:30

Hilton fait peine à voir :(

88snake
88snake
Niveau 9
02 novembre 2007 à 20:51:08

je trouve au contraire que la france est surnoté ouai
Quand on compare la france au brésil, elle le bas presque a tout les niveau, je comprend pas ...
Puis c´est vrais que cristiano est moin fort que dans PES6 alors que henry c´est le contraire, il est inarétable, meme Ferninand n´arrive pas a le stopper.
Sinon Kaka a perdu en vitesse je trouve.

Sauron91
Sauron91
Niveau 9
02 novembre 2007 à 20:57:59

Elmander est sous noté lui aussi

qdplaystation
qdplaystation
Niveau 7
02 novembre 2007 à 21:08:12

DRENTHE c´est le plus sous noté il a que 75 en puissance alors qu´il en vaut au moins 95
ce mec c´est trop une star il a la tete de davids avec les carctéristiques de roberto carlos

hobitt01
hobitt01
Niveau 5
02 novembre 2007 à 21:29:31

Faut pas ce baser sur les stats aussi, frenchement toulalan il est pas terrible niveau stat et j´ai mi un but de 26mètre pleine lucrane pareil pour yaya touré qui est mon 2ème meilleur butteur de ma coupe d´afrique dérrière le "monstre" drogba (encore meilleur que l´année dernière celui la ^^

cly_kob
cly_kob
Niveau 6
02 novembre 2007 à 21:29:52

qdplaystation tes un bon footix toi nan?
tu la vu jouer drenthe?jai du voir 10max de lui en tout(tournoi moins de 21 ans avec la hollande et ses quelques rentrées avec le real)ce gars la a une très bonne conduite de balle et des bons dribles ainsi qu´un bon jeu de passe mais on peut pas dire qu´il merite 95 en puissance il a pas une grosse frappe et encore moins le rendement d´un davids de la fin des années 90

A92L
A92L
Niveau 3
02 novembre 2007 à 22:02:32

Kader Keita , Ben Zema , Ben Arfa , Malouda sont sousnotés alors qu´on dirait qu´Adriano est le successeur de Pelé... :honte:

leialel
leialel
Niveau 8
02 novembre 2007 à 22:10:36

nakamura est extrement sous-noté, en c-f il merite au moins 95 il en rate jamais !!
et ossi en vitesse de dribble il est sous noté il va tres vite nakamura quand il a le ballon p-e pas comme ronaldo,mais il merite au moins 86-88!