bon,vous allez peut etre dire que c´est un enieme topic inutile pour regler les problemes de lag En fait le jeu fonctionne assez bien en config moyenne,resolution 1024*768,les 3 cases en dessous cochées. Le jeu est fluide a part quelques moments ou il y a un lag pendant 3s a peu pres,c´est un peu embetant,ça arrive 5 fois dans le math a peu pres. Seulement j´ai remarqué que quelques stades lagguaient plus que d´autres(celui de river,qui est tout rond par exemple) Alors je me disais est-ce qu´il y a un stade qui lagguent le moins,une texture de pelouse qui lagguent moins ainsi que des conditions meteorologiques qui lagguent moins? pour les futures réponses et desole si ça a deja été demandé,j´ai pas trouvé sur le forum
__Lutece__
Niveau 10
01 novembre 2007 à 23:08:23
plz
__Lutece__
Niveau 10
02 novembre 2007 à 02:18:11
[Juan]
Niveau 6
02 novembre 2007 à 09:00:46
pour les conditions et stades je sais pas. Par contre tu peux éviter certains lag en modifiant ta config (moi plus je monte en résolution, moins je lag c´est louche). Le jeu saccade moins en 1200*768 qu´en 800*600 :/
__Lutece__
Niveau 10
03 novembre 2007 à 14:26:12
c´est ce que j´ai fait j´ai pris la meilleure résolution :D
Mais je suis convaincuqu´il y a des conditions et stades qui lagguent moins que les autres,je ne sais pas si quelqu´un les connait