c´est clairement abusé!!! je suis venu il y a 8 jours et le mec me dit "on le reprend 20 euros en bon d´achat, 16 en éspèce"... estomaqué, je lui demande pourquoi si peu et lui dit ironiquement que ça doit etre parceque le jeu est tout pourri... il me dit oui, c´est ça et c´est pour ça qu´on va en avoir plein en occase...
Je rappelle que c´était à peine une semaine après la sortie du jeu et que le magasin était tapissé d´affiches pour pes... bref, il me dit de revenir 8 jours plus tard car si je reprends un jeu neuf style cod 4, ils feront une offre de reprise dont ils ont le secret (lol). résultat, il me l´a repris 20 euros jeudi quand j´ai été cherché mon cod... no comment...
et dire que le jeu se vend par cargaisons... j´ai vraiment la haine envers konami et j´ai vraiment le sentiment de me l´etre fait mettre profond...
morale de l´histoire : pes est un jeu daubé, indigne de ses prédéscesseurs, avec des défauts qui ne passent plus et on sent vraiment que konami a fait une opération fric avec...