CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS3 CASSéE] PES -- Lentille bousillée!

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
01 décembre 2007 à 20:22:55
  1. Gomis profil
  2. Et le coups que PES nique les PS3 me fait doucement rire, car sur toutes les personnes que je connais ayant PES aucune n´ont eu ce problème.

:d) Tu en connais combien? 10, 20? Aller, on va dire 100.
Sur les milliers de jeux vendus, tu ne connais donc même pas 1% des possesseurs. C´est assez pour parler? Non...
L´argument du "je ne connais personne qui" est l´argument le plus débile qu´on peut écrire/dire quand on a aucun chiffre.
Ca me rappel les Xbox360 au début, beaucoup étaient ultra septique sur le CRDM (toujours avec leurs argument du "j´ai aucun problème" ou "je ne connais personne qui". Pourtant après deux ans, plus personne ne peut le nier!

Bref, cette argument me met toujours hors de moi!

Coundo
Coundo
Niveau 9
07 décembre 2007 à 20:58:01

je viens d´avoir le meme probleme ce soir sauf que ma console a commencé à deconner avec smackdown vs raw mais le numero de l´erreur est apparu avec pes donc voila il ne me reste plus qu´a l´envoyer à sony. je n´ai donc plus qu´a ramener la console et seulement la console, non?

souchi13
souchi13
Niveau 5
07 décembre 2007 à 22:42:42

mdrrrrr je dois dire sa met arrivé aussi et petit truc un cd ne touche aps la lentille c´est juste le gros défault d ela ps3 bcp de lentille défectueuse un pote joué a darkness sa ps3 a planté et pes n´a jamais été mis dessus

Coundo
Coundo
Niveau 9
07 décembre 2007 à 23:38:09

reste a savoir si je vais recevoir un modele 60 GB maintenant, gros suspense en perspective!!

ando008
ando008
Niveau 5
08 décembre 2007 à 01:37:58

moi j´ai eu le meme genre de message "erreur...(801228)"mai c"e n etai ke pour telecharger kelke demo mai jamais pour un jeu :honte:

Maliin
Maliin
Niveau 9
08 décembre 2007 à 02:28:13

HONG KONG alor ke ya o moin 1 milliard de magasin qui vendent une PS3 :rire: :rire: faut vraiment chercher la MER..E :rire2: ossi non tu veu dégouter les gens de PES

joscdu38
joscdu38
Niveau 7
08 décembre 2007 à 14:12:09

MDR l´acheter sur ebay alors que tout les magasins la vende...xD le truc qui sert a rien

-Hardy-
-Hardy-
Niveau 14
08 décembre 2007 à 14:43:58

hong kong elle est bien bonne celle là :rire: :rire:
Pourquoi pas aussi en Iran ou en lituanie :rire:

Allstars5
Allstars5
Niveau 6
31 janvier 2008 à 21:03:43

Bon je viens sur ce post pour dire une chose:

Je suis un pro PES et j'ai acheter la Playstation 3 à carrefour en Juin j'ai meme organisé des tournois PES sur les forums Jeux vidéos avec bcp de personnes du forum et je prend très soin de ma console qui n'as pas bougé du meuble depuis le mois de juin ni choque ni coup ni rien.

Un soir alors que je joué à PES avec mon frère d'un coup la playstation se bloque sur la tête de Julio Baptista après un but...et la rien à faire la console ne répond plus le bouton PS ne réagis plus, le bouton power ne réagis pas...rien du tout..

je décide donc de l'eteindre derriere en débranchant la prise (seul solution possible) il était tard j'ai donc décidé de plus la rallumez le lendemain je l'allume je met PES en voulant faire un ptit match surprise le jeu ne se lit pas j'ai décidé de pas paniqué je prend Assasin's Creed pareil, Resistance pareil bref...tout mes jeux aucun n'est reconnu tout fonctionne sauf le principal la lécture des blu ray....lol

j'ai donc ramener la console au SAV 3 semaines d'attente mais j'avais entendu que PES bousillé la lentille..comme par hasard ca tombe que sur PES les gens qui ont se probleme...et remarqué bien le bruit que fais le lecteur quand vous marqué un but sur PES au moment du ralenti...on à l'impréssion que le lecteur pousse !! c'est bizarre faites le test...

Bref pour pas me retapé 3 semaines d'attend j'ai donc décidé de vendre PES et de me mettre à Fifa jusqu'en 2009.

mais la question susbsiste...est ce une série de consoles mise sur le marché qui beug ? ou est ce PES2008 qui par ces nombreux beugs recensés demanderais au lecteur beaucoup plus de puissance (donc surchauffe de la lentille).

La question reste flou...d'après Konami ya pas de souci d'après Sony pas de connaissance au sujet de Consoles déféctueuses...

Bref faites attention bien heuresement pour ma part c'est arrivé avant que la garantie se finisse...

Voila je tiens à préciser que je suis PRO PES et je suis FAN en aucun cas je veus cassé le jeu au contraire ca serais hypocrite.

canibus
canibus
Niveau 1
31 janvier 2008 à 22:24:01

Vous me faites tous flipper avec vos histoires.

C'est des 40 ou 60 Go que vous avez ?

evilwolf16
evilwolf16
Niveau 8
02 février 2008 à 14:16:42

c'est bon c'est un fake son topic, ou meme ou il a dut acheter sa console elle devait etre endomagé.
pour tout ceux qu'il l'on acheter en france no soucis

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
05 février 2008 à 16:22:16

non mec, j'ai des potes qui ont eu le même souci, alors qu'ils avaient acheté leur console chez Micromania. C'est tout simplement la vérité, mais je ne pense pas que Konami l'avouerait, pk ca casserait sa réputation.
Mais il faut bien se rendre à l'évidence que bcp de gens souffrent de lags (surtout à Barnabeu), et de frezzes parfois fatales hélas avec PES 2008 sur PS3.
Sur 360, le pb est bcp moins répondu, mm s'il existe.
Bref, tout ca pour dire que les versions next gen de pes sont foireuses cette année, et qu'il vaut mieux, soit se rabattre sur la version PS2 toujours aussi excellente, soit sur la version jap (Winning Eleven 2008).

Gisel2
Gisel2
Niveau 1
06 mai 2008 à 22:08:19

tout est vrai cette panne existe se soir sa vient de m'arriver en jouant a pes 2008 sur ma ps3 acheter a auchan alors que le suspense etait etait a son comble lorsque nous entamion la mort subite de la séance de tir au but de villareal-inter joué au dragao comme allsar5 g appuyé sur la touche PS rien ne se passe ni sur power je la débranche et relance le jeu, il remarche jusqu'au chargement d'un nouvo match a la composition des équipes. j'avai installer toute les MAJ officielles.

Gisel2
Gisel2
Niveau 1
06 mai 2008 à 22:19:08

ceux qui on eu se probleme vous avez essayé de la formater completement??

JASTON
JASTON
Niveau 9
08 mai 2008 à 01:52:17

Bah il vient tout simplement de m'arrivé la meme chose ma play ne venait pas de chine mais de micromania le online bloque tu peu pas quitté le jeu alors tu etaint par derriere et c'est mort la play lit plus rien j'ai tro la rage 3 semaine de sav

JASTON
JASTON
Niveau 9
08 mai 2008 à 01:57:13

Et j'ai essailler de reformaté completement rien a faire SAV 3 semaine j'ai meme peur de me connecter en online maintenant J'ai envi de me prendre une xbox mais je sait que la play 3 sera vraiment au dessu avec les temps mais c'est comme chiant

399 euro c'est abuzé

marpat
marpat
Niveau 14
26 mai 2009 à 18:17:39

vous etes sur un forum PES, donc forcément si y'a une panne et que c'était pendant PES, les gens vont venir le raconter ici..d'où beaucoup de cas... mais y'a aussi énormément de cas avec d'autres jeux... Il y a bien un problème et il vient de la PS3, pas d'autre chose.. le reste n'est que coïncidence. alors on va dire que c'est une drôle de coïncidence ?? ben non pas tans que ça : PES a très vendu, généralement c'est le genre de jeu sur lequel on joue un moment (donc console sollicitée)... alors cherchez pas, c'est la seule explication.
Il est certain que la pS3 fait preuve d'un problème technique récurrent : sa lentille manque de bol, sur ce genre de matériel c'est très sollicité. Un jeu n'a aucune incidence sur du matériel : un seul problème possible -> problème de lecture et ça bloque, ça freeze, ça génère des textures de merde..mais ça ne fait rien tomber en panne.. arrêtez un peu la paranoïa des jeux "trop puissants" : ça n'existe pas, soit c'est compatible soit non, c'est tout.
Je joue à fifa, sur xbox360.. donc je ne défend pas pes et je ne suis pas là pour enfoncer la ps3 puisque la xbox a eu aussi ses problèmes de fiabilité.. mais là c'est purement technique, rien à voir avec tout ce qui est dit plus...

nicorepare
nicorepare
Niveau 1
25 septembre 2011 à 19:43:22

Je peux réparer ta PS3 appelle moi OU envoie email avec ton num je te dirai comment faire. Tu peux l'avoir sur 3 jours.

nicorepare
nicorepare
Niveau 1
25 septembre 2011 à 19:52:41

JE PEUX REPARER TA LENTILLE ENVOIE MOI UN MESSAGE SI TU CHERCHES TOUJOURS A LA REPARER.

La vidéo du moment