Bon je viens sur ce post pour dire une chose:
Je suis un pro PES et j'ai acheter la Playstation 3 à carrefour en Juin j'ai meme organisé des tournois PES sur les forums Jeux vidéos avec bcp de personnes du forum et je prend très soin de ma console qui n'as pas bougé du meuble depuis le mois de juin ni choque ni coup ni rien.
Un soir alors que je joué à PES avec mon frère d'un coup la playstation se bloque sur la tête de Julio Baptista après un but...et la rien à faire la console ne répond plus le bouton PS ne réagis plus, le bouton power ne réagis pas...rien du tout..
je décide donc de l'eteindre derriere en débranchant la prise (seul solution possible) il était tard j'ai donc décidé de plus la rallumez le lendemain je l'allume je met PES en voulant faire un ptit match surprise le jeu ne se lit pas j'ai décidé de pas paniqué je prend Assasin's Creed pareil, Resistance pareil bref...tout mes jeux aucun n'est reconnu tout fonctionne sauf le principal la lécture des blu ray....lol
j'ai donc ramener la console au SAV 3 semaines d'attente mais j'avais entendu que PES bousillé la lentille..comme par hasard ca tombe que sur PES les gens qui ont se probleme...et remarqué bien le bruit que fais le lecteur quand vous marqué un but sur PES au moment du ralenti...on à l'impréssion que le lecteur pousse !! c'est bizarre faites le test...
Bref pour pas me retapé 3 semaines d'attend j'ai donc décidé de vendre PES et de me mettre à Fifa jusqu'en 2009.
mais la question susbsiste...est ce une série de consoles mise sur le marché qui beug ? ou est ce PES2008 qui par ces nombreux beugs recensés demanderais au lecteur beaucoup plus de puissance (donc surchauffe de la lentille).
La question reste flou...d'après Konami ya pas de souci d'après Sony pas de connaissance au sujet de Consoles déféctueuses...
Bref faites attention bien heuresement pour ma part c'est arrivé avant que la garantie se finisse...
Voila je tiens à préciser que je suis PRO PES et je suis FAN en aucun cas je veus cassé le jeu au contraire ca serais hypocrite.