Salut a tous j´ai plusieurs questions :
1) Je suis passé directement de PES5 a PES2008 et est-ce normal que l´on ne reconnaisse même plus les joueurs dans ce dernier opus!
Par exemple je joue avec mon équipe préférée l´Italie, et dans l´équipe on arrive a reconnaitre que quelques joueurs (Pirlo, Buffon et Gattuso en faisant des efforts tousl es autres ne sont pas reconnaissables Cannavaro avec ses cheveux longs Gilardino blond Zambrotta ressemble a rien (j´ai reintegré totti dans l´équipe) il a la coupe de hceveux a buffon.
bref si quelqu´un sait pourquoi et a des explications je suis preneur
Ils étaient mieux faits dans le 5!
2)Toujours en comparaison par rapport au 5 => il est moins bien fait graphiquement (enfin je trouve)
3) C´est normal que dans le mode modifier on est le droit qu´a quelques coupes de cheveux (raide, bouclé´ spéciale, etc...)?
On les debloque peut-être dans le PES-shop???
4) Les notations j´en parle pas puisque c´est au gout de chacun ême si d´apres moi beaucoup de joueurs sont sous-notés.
5) Pour ça c´est plutot une remarque de ma part qui pourrait ovus aider:
J´ai fait des tests en LM en changeant a chaque fois le type de progression du joueur et j´en est conclu qu´au niveau du rapport durée/stats la meilleure progression etait la tardive et qui dure la derniere en fait!
6) Ah j´allais oublier les passes!!!
C´est peut-être parce que je débute (3-4h de jeu) mais est-ce normal que 75% des passes soient interceptés?
J´ai peut-être oublier quelqes points qui mereivendront je les rajouterais sur ce topic!