CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Hesitation] Version PS3 ou PS2

clem12
clem12
Niveau 7
31 octobre 2007 à 09:00:59

Bonjour tt le monde,

alors voila : je possede la PS3 et j´en suis très content jusqu´a ce que j´aprenne ce que vous savez tous sur la version PS3 de PES2008. J´ai aussi remarqué que la version PS2 elle était très bien. Etant un grand fan de PES, je suis sur de me l´acheter, la question est sur quelle plateforme ? Car acheter un jeu PS2 alors qu´on possede une PS3 parait bizarre mais sachant les problemes ( que d´ailleurs je m´en jamaisvu de moi meme )que comporte le version PS3 ( peut etre que ces problemes ne sont pa si genant que sa ?? ? ). Il y a de quoi a douter.

Donc PS2 ou PS3 ?? et est ce que les problemes sur la version PS3 peuvent reelement m´empecher de l´acheter ? car 70€ sa fait un peu c***r de les jeté par le fnetre pour un jeu injouable.

Merci

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
31 octobre 2007 à 09:04:57

tachete le magic swap 30euros et tu telecharge et grave pes ou tu depense 70euros pour une version next gen

clem12
clem12
Niveau 7
31 octobre 2007 à 09:08:29

merci mais bon c´est pas trop ce genre de reponse que j´atend. Mais plutot des explications sur le choix d´une plate forme d´une autre.

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
31 octobre 2007 à 09:13:13

a ta place j´acheterai sur ps3 sur ps2 autant jouer au 6 et faire les transferts surtout que la version ps2 coute 60euros! donc c abuser le prix aussi et il n´est pas injouable jsais pas ou ta entendu ca le online ok il bug mais ca reste jouable

clem12
clem12
Niveau 7
31 octobre 2007 à 09:19:10

se que j´ai entendu et lu sur ce forum c´est des saccades tt le tps et surtt pdt les ralentis et une autre affaire mais j´y croi moins ou il paraitrai que le jeu endommage la lentille PS3.

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
31 octobre 2007 à 09:21:58

c´est des conneries le truc des lentilles et oui le jeu saccade de temp en temp mais tu a du entendre qu un patch allé sortir de konami et franchement les saccades ca ne t´empeche pas du tout de jouer

ps: faudrait etre con d´avoir une ps3 et d´acheter pes sur ps2...

clem12
clem12
Niveau 7
31 octobre 2007 à 09:26:29

c´est ce que je suis di au debut mais bon vu tt les critiques sur la verszion PS3 jaqi commencer a douter. Et sinon ce patch est prevu pour quand ?

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
31 octobre 2007 à 09:38:17

aucune idée j´espere avant la fin de l´année

_MNMS_
_MNMS_
Niveau 4
31 octobre 2007 à 10:16:54

Perso j´ai hesité à HT une PS3 et PES2008(vPS3) ou garder ma PS2 une année de plus et prendre PES2008(vPS2) et vu les tests fait sur le site, bah j´ai décidé de garder ma PS2.
La PS3 attendra l´année prochaine avec PES2009...

RR93RR
RR93RR
Niveau 5
31 octobre 2007 à 10:34:57

sur ps2 biensur! quelle question!!!!
apres, tu met un petit fichier option compket, et hop, le jeu est 100% terribe!!!

la version nextgen est a chier!!

Tsubasa-psg77
Tsubasa-psg77
Niveau 8
31 octobre 2007 à 10:45:05

http://www.play3-live.com/news-ps3-konami-s-excuse-pour-les-problemes-techniques-de-pes-5333.html

patou_
patou_
Niveau 46
31 octobre 2007 à 10:52:41

J´ai la ps3 et j´ai acheté la version ps 2 et j´en suis très content.C´est tout de meme un comble de devoir acheter la version ps2 du fait que la version ps3 est baclée et est devenue arcade alors que la version ps2 reste très simulation.Je te conseille de voir les vidéos du test de pes 2008 (une vidéo pour la version ps2 et une vidéo pour la version ps3) sur jeuxvidéo.fr.

clem12
clem12
Niveau 7
31 octobre 2007 à 14:05:25

mrci a tous mais vu qu´il y a un patch de" prevu je vai opter pour la version nextgen ce qui parait plus logique en esperant que le patch sera bientot dispo

La vidéo du moment