Salut à tous.
Alors moi, j'ai un problème en ce qui concerne les Succés Battre toutes les équipes de 1ere League et Cannonier.
Pour le premier succés, j'ai pris l'Italy Classic en Mode Exhibition, niveau Pro et j'ai battu toutes les équipes de la Ligue Anglaise; malheureusement je n'ai eu aucun succés. Je précise que j'ai gagné tous mes matchs avant prolongations.
Pour le deuxième succés, j'ai pris l'Italy Classic en Mode Exhibition, niveau débutant avec comme adversaire l'équipe des "Chauves" Team Players A. J'ai mis deux buts de plus de 35 mètres dont un du rond central et là toujours pas de succés en vue (les deux fois, le gardien n'a pas touché la balle)....Par la suite, je suis allé voir dans le Mode Galerie et il y était marqué que mon but le plus loin avait pour distance 34 mètres.
Enfin, j'ai suivi vos conseils: j'ai éteint ma console puis je l'ai rallumé et j'ai lancé le jeu PES 2008 mais là toujours rien.
Donc voilà, si quelqu'un a une petite solution pour résoudre ces deux problèmes ou bien si quelqu'un a les mêmes problèmes que moi, alors qui le fasse savoir. SVP.
Merci d'avance.