CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] vraiment super

Connectingpopol
Connectingpopol
Niveau 8
30 octobre 2007 à 21:44:21

... chiant!

tout le monde prends les grandes équipes! et encore je suis gentil parce que ça se limite plutôt à Barcelone et à Milan!

on peut pas prendre les équipes moyennes ou même bonnes qui ne valent rien face au Barça et autres, les seules fois que j´essaie je me prends un ptit 3 ou 4-0. :-(

voila ça serait bien si on pouvait choisir contre quelle équipe on ne veut pas tomber :oui:

Et je ne parle pas des gros c*** qui changent d équipe au dernier moment, c est un autre sujet :o))

voila merci de m´avoir lu, a+ :-)

Mike0010
Mike0010
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:47:19

le truc qui m´enerve moi, c´est les gars qui prennent les grosses equipes et qu´en plus de ca ils mettent condition normale :(

4rsenal
4rsenal
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:49:32

Dans le 6 c´était pareil :rire: Normal :rire: et Inter :hum:

Mais bon la dans le 2008 un comique a voulu prendre le Barca :ok: je l´ai coriger avec Arsenal :ok: :noel:

guillaumea60
guillaumea60
Niveau 5
30 octobre 2007 à 21:52:05

Bah oui.Il y a des petits bras partout...
Moi je me suis fais chambrer par un mec cette après midi qui m´a battu 3-0 .Il avait le Barça , j´avais le Racing club de Lens....
Il était tout fier de lui et de sa "large " victoire ...pfff.

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:53:07

De même un gars m´a battu 3-1 avec Chelsea, j´avais Atalanta donc bon pas de quoi etre fier, surtout que je menai et que je jouait a 10... :hum:

dudu-beni
dudu-beni
Niveau 4
30 octobre 2007 à 21:56:39

adriano quel co.... celui la avec ces mine de 35 metres .... je peu plus voir l´inter ni le brésil

linkernator
linkernator
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:59:53

J´ai du faire une trentaine de machs en réseau, au moins 20 ont pris le Barça... Mais c´est pas un problème vu que je les explose avec l´Inter, et surtout avec monsieur Zlatan Ibrahimoviiiiiiccccc :fete: :content:

lelog007
lelog007
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:05:45

Le fait qu´il prenne le Barca ou koi ne me dérange pas trop quand le gars prend le barca et qu´il joue que AVEC Henry et Ronnie ca me fou vraiment les boule surtout que chez moi ca laguait dès qu´il avait l balle ... En plus il mettait des ptit commentaires en se vantant Grrr ... Alors pendant 20min j ai fait que des passes et il a pas touché le ballon :content: ==> il avait pas l´air d´apprécier hihi ... ^^

gouluman
gouluman
Niveau 6
30 octobre 2007 à 22:22:40

Perso g jouer plus de 1000 match sur le xboxlive sur pes6 et 60% de mes adversaires ont jouer avec le brésil,30% du reste avec l´inter et son mulet d´adriano,(adriano faut pas le laisser armee c sur...),moi g toujours pris l´équipe de france et se sera pareil sur pes2008 des que le live marchera bien sur et c pas çà qui va m´enpecher de cartonner encore aupassage on a une super equipe et qd je vois des français prendre le bresil,çà me tue...mais sinon revenon en a nos monton c vrai que c agaçant de voir toujours les meme equipe style bresil,inter...je suposse que se sera pareil pour le 2008.Un truc dommage aussi g quasiment jamais jouer l´allemagne alors que ce doit etre une equipe qui en vaille la peine car toujours au top au niveau mondial mais personne ne la prend sans doute pour son jeu trop base sur le physyque et pas tres jolie mais bon...meme les alemand ne la prenne pas...

BouBou_Campagne
BouBou_Campagne
Niveau 8
30 octobre 2007 à 22:37:19

Pfff vive les noobs du online qui ont honte de leurs club préféré -.-´
Je viens de m´acheter le jeux , j´ai fait 10 match et 10 contre le Barça sa commence a me saouler car j´ai pas acheter un jeux pour jouer avec la même équipe...
Sur ce bon jeux :noel:

-Eyeshield-21
-Eyeshield-21
Niveau 7
30 octobre 2007 à 22:45:29

Vous arrivez à jouer online vous ? Ca lag plus ?

22kaka
22kaka
Niveau 3
30 octobre 2007 à 22:48:17

Moi je joue avec le Milan AC, qui est mon club depuis toujours. Mais si le gars prend une petite équipe en Face, je prends Strasbourg, vu que c´est la ou j´habite.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:57:18

"le truc qui m´enerve moi, c´est les gars qui prennent les grosses equipes et qu´en plus de ca ils mettent condition normale :( "

Je vois pas le rapport...Au moins en cond normal tlm est sur le meme point ,ce jeu est deja assez hazardeux comme ca, et en normal au moins pas d´adriano ou autre en rouge qui te plombe le match...

BouBou_Campagne
BouBou_Campagne
Niveau 8
30 octobre 2007 à 22:57:53

Oui moi je joue online tranquille , a part encore des petit bug de balles qui disparait etc...
Je viens de battre un mec qui avait encore le Barça <_< avec Benfica 6-2 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 23:00:45

J´commence à en avoir plein de le cul de ces lags incessants dans certains matchs ou c´est in jouable, genre je dégage la balle 2 sec plus tard elle est encore dans ma surface de réparation et but j´encaisse. Evidemment le mec en face en profite et ca va a 3-0 .
RAGE RAGE konami aurait du mettre comme phrase de conversation " Je lagge impossible de jouer ", ca aurait été moins rageant.

Mike0010
Mike0010
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:02:15

nanmaisnimp2 Posté le 30 octobre 2007 à 22:57:18 "le truc qui m´enerve moi, c´est les gars qui prennent les grosses equipes et qu´en plus de ca ils mettent condition normale "

Je vois pas le rapport...Au moins en cond normal tlm est sur le meme point ,ce jeu est deja assez hazardeux comme ca, et en normal au moins pas d´adriano ou autre en rouge qui te plombe le match...

Ouai mais le barca ou linter sont deja tres fort alors si tu mets tous les joueurs en condition favorable... :(