CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[réseau] Marre des acro Barca

epimils
epimils
Niveau 4
22 novembre 2007 à 23:01:27

ce que vous comprenez pas, c´est que c´est pesant de toujours jouer contre la même équipe, et quand t´es sur de ton niveau quand le mec en face prend une équipe plus faible bah tu prends pas la meilleur équipe du jeu mais une équipe du même niveau... (car sinon ya pas chalenge) alors venait pas parler de niveau de joueurs..

turc76
turc76
Niveau 9
23 novembre 2007 à 01:16:12

moi je joue avec des equipes de bas de classement et personne ne va chercher l´equivalent,tjs barca,inter,manchester,bresil.
je perd souvent mais souvent 1-0,2-1,parfois je gagne mais la ma joi est de courte duré car soit il y a deconnexion soit comme par magie ronaldinho devient bennyhillinho...mais j´aime bien je les insultes et personne ne repond il doivent etre :gne: .si y en a qui veulent joué des vrai (simulation) style rennes -lens .
et bien je suis la .
benny hill and co s´abstenir.
:ok:

titi76470
titi76470
Niveau 7
23 novembre 2007 à 02:17:31

les gens qui prennent le barça ne savent pas jouer tout simplement!! moi je prends souvent un bon petit tottenham ou un petit newcastle, et je les mange ces faux joueurs. en moyenne, sur 10 matchs joué contre le barça, je dois en perdre 1 ou 2.

ps: les gamins qui n´acceptent pas de perdre contre newcastle ou tottenham, taclent par derrière non stop ou se déconnectent... pleurez bande de sales mioches!!!

raff99
raff99
Niveau 6
23 novembre 2007 à 09:33:12

hahaha :rire:
les joueur qui prennent le barca ne savent pa jouer !! !
keski faut pa entendre !! !
as tu deja mi ne serait ce qu un pied dans une pes league ?? ?
essaye de passer les poules avec tottenham ou newcastle et on en reparlera!!!
90% des 100 meilleur joueur francais prenait l inter dans pes 6 et prendront le barca dans pes 2008
julien zemmouri ne sait pas jouer ?? ?smain ouaddah ne sait pas jouer ?? ? harry evan ?? ? bruce grannec???
ah excuse tu doit surement pas savoir de qui je parle vu que t est un gros noob!!! :rire:
croi pas que tu sai jouer parce ke tu gagne online car aucun bon joueur francais ne joue online
ya que des noob anglais ou espagnol

epimils
epimils
Niveau 4
23 novembre 2007 à 11:03:11

"essaye de passer les poules avec tottenham ou newcastle et on en reparlera!!!"

donc essai d´expliquer l´interet de prendre une des meilleur équipe quand l´autre en face prend un ptit club..

si les mecs en tournoi prennent des grosses équipe c´est pour mettre toutes leurs chances de leur coté mais la il ne choisi pas de tournoi..

et sinon tu mets des posters des gagnants de la pes league dans ta chambre ?

Peppers
Peppers
Niveau 10
23 novembre 2007 à 11:18:46

Les joueurs de la PES league sont sûrement forts oui mais on peut en douter quand même s´ils prennent tous la meilleure équipe. Par exemple dans PES 6 avec l´inter y avait qu´à tirer du milieu de terrain avec Adriano ou même Ibrahimovic pour marquer :gne:
Je suppose que si ces joueurs prenaient tous ces équipes ils ne devaient pas se géner pour tirer de loin... On a pas grand chose à faire avec ce genre d´équipe, tandis qu´avec une plus petite ou le gars va galérer et va vraiment jouer, là on verra son vrai niveau. C´est ce que je pense, maintenant c´est sûr que chacun a son avis :ok:

Rooby_Doudou
Rooby_Doudou
Niveau 1
23 novembre 2007 à 13:02:21

ben oui mais bon on va tout de meme pas prendre le psg en oline oon veut gagné merde ^^ puis j´avoue je prend le barça mais bon je suis espagnol et je suis fan du barça depuis tout petit mais bon moi je prend de temps en temps marseille ou arsenal donc faite un peu comme moi ou autres les petit novices qui prene tout le temps le milan ou le barca vous apprendré plus dans la defaite sa m´arrive bien de perdre et ces pas la mort

Shiriu76
Shiriu76
Niveau 11
23 novembre 2007 à 13:19:01
  • Peppers profil

* Posté le 23 novembre 2007 à 11:18:46 avertir modérateur
* Les joueurs de la PES league sont sûrement forts oui mais on peut en douter quand même s´ils prennent tous la meilleure équipe. Par exemple dans PES 6 avec l´inter y avait qu´à tirer du milieu de terrain avec Adriano ou même Ibrahimovic pour marquer :gne:
Je suppose que si ces joueurs prenaient tous ces équipes ils ne devaient pas se géner pour tirer de loin... On a pas grand chose à faire avec ce genre d´équipe, tandis qu´avec une plus petite ou le gars va galérer et va vraiment jouer, là on verra son vrai niveau. C´est ce que je pense, maintenant c´est sûr que chacun a son avis :ok:

En PesLeague tu payes 11€ donc très franchement tu n´es pas la pour rigoler en prenant une "petite" équipe.
C´est l´Inter, Barça, MU, Milan, Chelsea et puis c´est tout.
Le but c´est de gagner, pour s´amuser avec d´autres équipes invite tes potes :ok:

Peppers
Peppers
Niveau 10
23 novembre 2007 à 15:47:29

Oui c´est sûr mais là je parle du niveau des joueurs. Un gars fort même avec une équipe moyenne peut réussir quand même, enfin je pense... En même temps payer 11€ pour jouer à la balle en jeux vidéo, y doivent avoir une bonne vie sociale :sarcastic: lol

stuntrital
stuntrital
Niveau 2
23 novembre 2007 à 16:01:46

quand tu joues en réseau et que tu fais pas la PES league (11€..mal au c..), t´as pas besoin de prendre le barca à chaque match...là t´as pas besoin de gagner à chaque fois mais de t´éclater.

le concept est un peu différent quand même !

jonyva
jonyva
Niveau 5
23 novembre 2007 à 16:06:58

je serais d avis qu il y ai de temps en temps des petits "goldfinger". comme ca on sera oblige de faire avec l equipe choisie au hasard

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:17:27
  1. RoObY_DoUDou profil
  2. on veut gagné merde ^^

:d) Pourquoi? Qu´est-ce qu´apporte une victoire sur réseau? Rien sauf la satisfaction personel d´être meilleur. Et comment avoir cette satisfaction quand on ne prend pas un équipe de niveau équivalent à son adverse?

En résumé: Gagner pour gagner = mentalité de merde...

Et pour celui qui à parler de la PESleague: LOL la comparaison.
A la PESleague, on paye pour faire une compétition, donc déjà on n´a pas envie de faire 4 matchs et "au revoir" (ça fait chère le match...).
Le réseau est gratuit (j´anticipe sur le neuneu qui va sortir "on paye le jeu plus chere que la PESleague :d) C´est 60€ le jeu COMPLET, ce qui fait même pas 0,01€ pour la partie réseau...) donc qu´est-ce qu´on gagne à la fin? Rien... A oui, le petit no life va avoir son "kikitoudur" après. :honte:

De toute façon, on le voit bien. Ceux qui cherchent la victoire à tout prix sur PES, que je sois en trichant, en étant loin du fairplay, en prenant le barça -ou autre équipe du même niveau- quand l´autre prend un club de merde, ceux là ont clairement besoin de se rendre compte que PES est un jeu et que leur victoire "à la noob" ne changera pas leurs vies!

Peppers
Peppers
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:17:33

Tout à fait d´accord avec toi jonyva :ok:

Peppers
Peppers
Niveau 10
23 novembre 2007 à 16:20:53

Et avec toi Sigmu. En plus c´est vrai que là on parle du réseau et pas de la PES ligue...

AlexPSG08
AlexPSG08
Niveau 5
23 novembre 2007 à 20:19:18

moi c´est liverpool
Barça j ´ai tesTé c´est abusé mais j´ai vu que quand des personnes perdent avec le barça en réseau ils se cassent c´est vrai ?

Peppers
Peppers
Niveau 10
23 novembre 2007 à 21:46:07

Pas pour tous certains, mais bon ça on le trouve avec n´importe quelle équipe, suffit que le mec ne supprte pas de perdre c´est tout

Gnoob
Gnoob
Niveau 8
24 novembre 2007 à 13:38:17

Bah, si ils se cassent ils perdent 3-0 :lol:

Gnoob
Gnoob
Niveau 8
24 novembre 2007 à 13:39:49

Perso je refuse les joueurs qui ont les 5 derniers matchs avec barca.
Et souvent ceut là sont pas franchement des tueurs, si on fait gaffe à pas perdre la balle trop rapidement ça passe.

Tanoun
Tanoun
Niveau 2
25 novembre 2007 à 15:08:36

perso je joue ac la cote d´ivoire, jtrouve que c une equipe assez equilibrée et qui peut faire des miracles face a des barçca et compagnies..
et pi c klr que c chiant de jouer contre kelkun qui fait que des runs, mais suffit de faire un marquage individuel et le probleme est reglé

L4Artist
L4Artist
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:36:14

Moi je vien de m´inscrire pour joué en réseau! j´ai fait que 5 match pour le moment, je suis un joueur moyen, j´ai fai 3 matchs nuls et 2 défaite! sur 5 matchs 4 contre le barca!! j´ai pris une fois MU, et le reste Liverpool! ce qui est rageant c´est que tu domine tout le match, et tu te prend un but de raccro avec Henry, Ronaldinho ou messi, avec une passe en profondeur, run... vous connaissé la suite!! c´est galère a mort!!! franchement, ca fait flipper, BARCA BARCA BARCA! jouez avec autre chose, en tout cas j´ai joué une fois contre un non-barca! je l´en remercie il a pris l´as roma! bon jai perdu, avec un csc!! :lol: mais bon, o moin il jouait!!! j´ai pris plus de plaisir a perdre contre un non barca, que de faire match nul!! enfin bref!

La vidéo du moment