CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[réseau] Marre des acro Barca

lilian66
lilian66
Niveau 4
20 novembre 2007 à 20:25:45

le msg est clair zizouitalie...ça n´est qu´un jeu :gni:

lilian66
lilian66
Niveau 4
20 novembre 2007 à 20:27:10

bordo?? :rire:

Peppers
Peppers
Niveau 10
21 novembre 2007 à 00:57:27

Etant Catalan j´aime bien le barça mais dans la réalité. Je ne les prends jamais car je trouve ça trop facile. Et ceux qui prennent le barça parce qu´ils disent être fans ça les arrange. Vous êtes fans parce qu´ils ont des bons joueurs. Si on était sur un forum espagnol ok, mais y faudrait supporter un peu les équipes françaises aussi (à moins que vous habitiez tous à Barcelone :question: ) Et me dites pas que si le barça avait les joueurs de Valance ou Strasbourg (que je respecte énormément), vous seriez tous fans aussi. On les verrait beaucoup moins en réseau du coup. Et quand PES 6 est sorti tout le monde disait "je prends l´Inter parce que je suis fan"... :monoeil: et vous étiez où alors les fans du Barça??? Parce que à part quand le patch de mise à jour des effectifs est sortit, j´en voyais pas beaucoup comparé à maintenant... Sérieux ça vous lasse pas de courir tout droit pour allé marquer, y a plus de beau jeu... :non2:

Johncena76
Johncena76
Niveau 5
21 novembre 2007 à 02:33:33

comme moi j´adore manchester mais je prend tottenham , la juve ou lyon

realpes4
realpes4
Niveau 9
21 novembre 2007 à 04:05:10

J´habite pas barcelone, ce n´est pas un forum espagnol... mais je suis fan du FC Barcelone depuis que je comprend quelque chose au foot (année 93-94 justement). Je vais voir des matchs du barca 5 ou 6 fois par an, et c´est tj aussi magique!! Bref je suis un vrai fan du Barca moi... ... mais je joue pas avec eux online! :sarcastic:

Peppers
Peppers
Niveau 10
21 novembre 2007 à 12:39:47

Oui évidemment qu´il y a quand même des vrais fans, heureusement d´ailleurs lol... mais ce que je veux dire c´est que 90% des gars prennent le Barça sur PES, et je ne pense pas qu´ils soient tous fans... Même les anglais ou les italiens qui ont pourtant de très grands clubs prennent le Barça :gne: Et comme par hasard 90% des gars qui jouent en réseau donc, sont fans de la meilleure équipe du jeu (au niveau des stats je parle...) :doute: A quand les 90% fans de St Etienne :question:

realpes4
realpes4
Niveau 9
21 novembre 2007 à 20:24:18

Oui j´ai bien compris, jvoulais juste dire que moi jsuis un vrai fan et pourtant je joue pas avec eux. Et je suis d´accord que la plupart de ceux qui joue avec le Barca n´ont jamais mis un pied a barcelone et les prennent juste parce qu´il savent pas jouer :)

D´ailleurs je viens d´en battre un de barcelone boy lol... sa tactique c´etait débordement - retrait - tir. Génial. Mais ca suffit pas.
Tout ca pour dire au final, que meme si ils ont Barcelone, si on joue mieux qu´eux on gagne c´est tout :)

Peppers
Peppers
Niveau 10
22 novembre 2007 à 01:02:57

Y a aussi les ptits malins qui font cause de prendre une équipe faible et quand toi t´as choisis ton équipe y prennent Barcelone au dernier moment... :honte: Le pire c´est que ce genre de gars se vente trop et sont trop fiers de courir tout droit et de marquer des buts de merde, alors que toi tu te fais chier à construire des actions :fou:

JASTON
JASTON
Niveau 9
22 novembre 2007 à 01:43:30

Comme je l´ai toujours dit moi je me debrouille tres bien avec mon milan ac

vous parlez tous du barca mais atendez

ya linter
chelsea (super sheva )
le milan il on des joueur d´exeption a chaque poste
manchester

bref on ce plaint d´adriano (alors que dans la realité il a une frappe exeptionel)

mais j´ai pas encore entendu de plainte sur C.ronaldo qui est un melange de ronaldo zidane maradona

de henry (qui est plus fort que chevchenko est plus technique que ronaldo)

JASTON
JASTON
Niveau 9
22 novembre 2007 à 01:46:41

le seul truc qui me fait chié et c´est pas qu´avec les barca que les merde font ca

c´est je cour sur le cote je dessen vers les cage et je fait ma passe

le pire c´est que les mec tout le match il marque pas et il essai que comme ca c´est trop marrant des les battre ces mec la

kennydes_2
kennydes_2
Niveau 9
22 novembre 2007 à 02:01:38

je suis entièrement d´accord avec vous d´ailleur moi je suis pas pas un trés bon joueur (je l´avous) mais c´est pas pour ça que je vais prendre le Barça j´esseye de prendre une équipe moin forte et de construire mon jeu.

tugui33
tugui33
Niveau 7
22 novembre 2007 à 08:45:12

moi jai 28 match 20 victoire et 75% contre la barca.ta limpression ke ya ke cette equipe.mon blaze c pes-style-33.voila a plus

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
22 novembre 2007 à 12:08:58

Le barca est dans les plus grosses équipes celle qui a le gardien le plus pourri donc c´est pas dur de battre quelqu´un qui prend le Barça !! !

bhrecords
bhrecords
Niveau 7
22 novembre 2007 à 12:11:50

Moi aussi je suis fan du barca mais j´évite de les prendre ....trop facile.
Mais par contre j´aime bien prendre Newcastle et Tottenham

Gomis
Gomis
Niveau 5
22 novembre 2007 à 12:25:54

Ouais enfin, personellement je perd pas plus quand je joue contre le Barca qu´une autre équipe...

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
22 novembre 2007 à 12:30:39

il y a aussi ceux qui crée la partie, prennent le Barça et comme ils ont peur d´avoir un ronaldinho et Eto´o en mauvaise forme, mettent les joueurs tous en condition normale. je déteste ça. comment on peut avec des joueurs en condition normale. Vive les boulets.

Gomis
Gomis
Niveau 5
22 novembre 2007 à 12:33:12

Moi perso je suis pour de mettre en Normale.

Car, c´est plus équitable, d´avoir tous des joueurs en forme, comme ça chaque joueur peut profiter de son équipe.

Parce qu´en aléatiore il se peut qu´un joueur est un effectif crever tandis que l´autre un grave en forme :)

KyZ78
KyZ78
Niveau 8
22 novembre 2007 à 12:35:29

Moi au contraire, je préfère le hasard.
Je préfères avoir un Drogba en rouge quand normale par exemple. je trouve que ça change énormément.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
22 novembre 2007 à 12:41:40
  1. Gomis profil
  2. Moi perso je suis pour de mettre en Normale.

:d) Pareil.
Quand je crée, je met toujours en normal. Le "hasard" crée trop de dèséquilibre dans la partie que ce soit en ma faveur ou la sienne.
Je préfère les matchs "équilibrés".

kroda
kroda
Niveau 4
22 novembre 2007 à 12:47:20

Le barça clair que c´est surtout le fait de jouer a 80% contre eux qui est chiant pas le fait que ce soit la meilleur équipe, perso je joue qu´avec Lens et le Milan AC qui est une très bonne équipe mais a 2 défauts: vitesse des défenseurs centraux et 2 attquants sur 3 avec tolérance blessure à C :-(

La vidéo du moment