"Et Manchester est bien plus fort que Barca ! Tevez Ronaldo et Rooney courent plus vite que les defenseurs avec la balle au pied ! c´est chaud !"
Ba le barca a la place de ces 3 la t´as messi ronnie et etoo...Ca tient bien la comparaison...Et avec henry en prime!...milito puyol thuram si on joue a 3 stoppeurs sont enormes , et sinon ya encore zambrotta, déco,xavi etc...qui paraissent tres moyens a coté , un comble!
Encore heureux qu´ils nous aient sous noté abidal.
Mais c´est vrai qu´ils sont loin d´etre intouchables ,c´est juste que qd je vois un mec (et yen aura des centaines comme ca) qui a 80% de Victoire en prenant que barca,et en refusant de jouer contre moi qui ai 3matchs 3victoires ,et bien je me dis que ce kéké aurait ptetre meme pas 50% de victoire si il jouait contre tout le monde meme les bons et en changeant d´equipe.
Et ca y a pas a dire ca a le don de m´enerver^^
Depuis la fin de PES5 ,la tendance se renforce a chaque episode ,un mauvais a de + en + de chance de gagner contre un bon...
C´est un choix de konami et c´est tres dommage, du coup meme les tres bons pour gagner se mettent a jouer comme les noob en jouant la facilité(car ils n´ont pas le choix si ils veulent gagner contre un autre bon) ,mais avec bcp plus d´efficacité :ya qu´a voir la pes league sur le 6 ,c´etait 90% inter , 90% de buts en passe en retrait ,et pourtant c´etait les meilleurs joueurs d´europe,mais qui sont obligés de s´adapter aux choix de konami,et c´est navrant.