CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[réseau] Marre des acro Barca

bhrecords
bhrecords
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:46:59

Moi j´adore Nicolas Anelka mais Bolton ils sont pas tres fort :snif2: donc en reseau sé un peu foutu

messie19
messie19
Niveau 9
31 octobre 2007 à 01:27:13

ils sont pas si fort que ça le barça.
Physiquement ils sont pas tres fort, ils volent les joueurs car ils n´ont pas trop d´equilibre.
En defense ils sont faibles aussi.
Je pense que c est la formation tactique qui fait mal car ce jeu previligie le jeu sur les cotés et avec 3 attaquants qui sont tous rapides ça aide.
il faut des joueurs rapides et bons dribbleurs sur les cotés et si en plus ils ont de l´equilibre et de l´endurance, c est le top, c est une des clés du succés de ce pes 2008.
Votre avis?......

Gotrunk2
Gotrunk2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:41:44

Franchement le mode réseau fait pitier !!

Déjà,je prend SSC Napoli , et l´autre meme en voyant que je prend naples ,prend chelsea ,je dis bon ok,
ensuite on joue
je réussi a marquer 0-1

ensuite,lag vraiment énorme
il y a la balle au milieu de terrain mais a chaque fois que j´essaye d´avancer avec celle ci elle revient tjs au meme point,puis subitement,comme ça,sans raison 1-1 !! !
Ensuite je veux faire le centre ,la balle reste toujours au meme endroit puis je me suis casser a la 40eme minute 1-1 car c´était trop trop chiant ces lag ENORME !!

Gauthierdu02
Gauthierdu02
Niveau 9
31 octobre 2007 à 01:42:30

C´est bien pr çà que je viens de battre un "barcelonais" :cool:

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
31 octobre 2007 à 02:18:22

Moi je lag pas :p) c´est plutôt agréable au vu de ce que vous dites :p)

Et Manchester est bien plus fort que Barca ! Tevez Ronaldo et Rooney courent plus vite que les defenseurs avec la balle au pied ! c´est chaud !

alastor-
alastor-
Niveau 6
31 octobre 2007 à 02:35:14

Moi on arrête pas de tricher contre moi donc j´ai craqué j´ai pris le barça et il a quitté j´ai eu une défaite ! Sinon c´est clair que je déteste ça les mecs qui prennaient toujours l´Inter dans le 6 maintenant Barça...Dans le 6 je ne jouais pratiquement qu´en 2 vs 2 et je prennais des petites equipes...Bon cette année c´est vrai que le Barça est chiant mais on pouvait s´y attendre ils ont une équipe de dingues !

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:53:05

"Et Manchester est bien plus fort que Barca ! Tevez Ronaldo et Rooney courent plus vite que les defenseurs avec la balle au pied ! c´est chaud !"

Ba le barca a la place de ces 3 la t´as messi ronnie et etoo...Ca tient bien la comparaison...Et avec henry en prime!...milito puyol thuram si on joue a 3 stoppeurs sont enormes , et sinon ya encore zambrotta, déco,xavi etc...qui paraissent tres moyens a coté , un comble!
Encore heureux qu´ils nous aient sous noté abidal.

Mais c´est vrai qu´ils sont loin d´etre intouchables ,c´est juste que qd je vois un mec (et yen aura des centaines comme ca) qui a 80% de Victoire en prenant que barca,et en refusant de jouer contre moi qui ai 3matchs 3victoires ,et bien je me dis que ce kéké aurait ptetre meme pas 50% de victoire si il jouait contre tout le monde meme les bons et en changeant d´equipe.
Et ca y a pas a dire ca a le don de m´enerver^^

Depuis la fin de PES5 ,la tendance se renforce a chaque episode ,un mauvais a de + en + de chance de gagner contre un bon...
C´est un choix de konami et c´est tres dommage, du coup meme les tres bons pour gagner se mettent a jouer comme les noob en jouant la facilité(car ils n´ont pas le choix si ils veulent gagner contre un autre bon) ,mais avec bcp plus d´efficacité :ya qu´a voir la pes league sur le 6 ,c´etait 90% inter , 90% de buts en passe en retrait ,et pourtant c´etait les meilleurs joueurs d´europe,mais qui sont obligés de s´adapter aux choix de konami,et c´est navrant.

3l-R3y
3l-R3y
Niveau 7
31 octobre 2007 à 06:13:58

Moi je joue avec le Real Madrid tout le temp

3l-R3y
3l-R3y
Niveau 7
31 octobre 2007 à 06:15:57

Et c´est pas le Barca qui me fait perdre j´ai compter les matchs contre le Barca j´en ai fait 10 ( sur 18 ) j´en ai gagner 9 et le 10 c´était un match nul alors on peut pas dire qu´il sont si fort que ca

Titoun31
Titoun31
Niveau 6
31 octobre 2007 à 08:25:10

Moi je trouve qu´ils sont prennable quand même. Je viens encore d´en battre un 3-0. Je jouait avec Liverpool. Le tout c´est de bien couper les offensives au niveau du milieu de terrain et bien les étirer en attaque. Mais bon a l´heure actuelle avec le lag qu´il y a c´est assez difficile.

kevin1107
kevin1107
Niveau 8
20 novembre 2007 à 14:47:04

80% des match que j´ai joué on été contre le barca ou le bresil
les joueur n ont aucune personnalité ils prennent tous ronnie et frappe ,je ne vois donc pas l´interet de jouer avec ces 2 equipes.

Pouvez m´expilquer pourquoi vous prenez tous ces equipes et ne venez pas me dre que c´est votre equipe preferer car je suppusoque vous fesiez tous la fete quand la france a battu le bresil en 98 et en 2006

bullrott113
bullrott113
Niveau 4
20 novembre 2007 à 17:44:50

parce que c´est les meilleurs point barre

nikita34
nikita34
Niveau 5
20 novembre 2007 à 18:22:33

Franchement c´est lourd vos post de gamin de 6 ans. Depuis Pes 5 je prend le Barça car j´adore cette équipe et cette année, sous pretexte qu´ils sont trop fort, il faudrait que je choississe un autre club ?

Et ben NON !! !! Verifier bien les stats et vous verrais que Chelsea, Inter Milan AC et bien d´autres ckubs sont égal au Barça !! !!

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:25:15
  1. nikita34 profil
  2. Et ben NON !! !! Verifier bien les stats et vous verrais que Chelsea,[...] égal au Barça !! !!

:d) :rire2: :rire: :lol:

nikita34
nikita34
Niveau 5
20 novembre 2007 à 18:41:35

Waou vachement explicite ton message.. tout ça pour dire que oui je prend le Barça et que je ne vois pas pourquoi je changerais d´équipe. Si vous avez peur de jouer contre le Barça alors aller faire vos Caen - Strasbourg et ne pourrissez pas le forum

sorceller
sorceller
Niveau 4
20 novembre 2007 à 18:52:37

Lol , pourquoi vous êtes tous frustrés ? Le barca est une equipe comme une autre . Si t´as besoin d´avoir Savidan en face de toi pour réussir à l´arrêter , t´es aussi laid que celui qui prend de vitesse Zubar avec Messi . Un defenseur est un defenseur , et un attaquant c´est pareil , si tu sais te placer , il passe pas !

95% de victoire pour environs 80 match avec l´om/chelsea , donc voila quoi ... Apprennez à defendre avec Zubar et Givet face a Messi et Henry , et apres avec Terry tu deviens impassable .

L´entrainement fait mieux avancer les choses que le coup de guelle.

Sigmu
Sigmu
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:56:19

"Si je poste c´est juste pour faire le troll , lol parceque j´aime ca , c´est ma grande passion , je kiff !! "

:d) On voit ça... :sarcastic:

turc76
turc76
Niveau 9
20 novembre 2007 à 20:04:41

y en a marre de jouer contre le barça mais il y a pire ceux qui prenne cette equipe ils fonce decu a une vitesse ...... :nonnon:

narthure
narthure
Niveau 6
20 novembre 2007 à 20:14:46

moi perso j´aime bien Lyon et que le Barca aille se faire f****
je me les fait 2-0 les noob qui le prennent

zizouitalie
zizouitalie
Niveau 4
20 novembre 2007 à 20:24:31

Il y a un intru?^^ héhé, allez cherché^^

La vidéo du moment