CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[réseau] Marre des acro Barca

moreblues
moreblues
Niveau 8
30 octobre 2007 à 22:20:44

Moi je les faits souvent les passes en profondeur avec L1+triangle sur mes ailiers en 3-4-3, je vais expliquer, en fait c´est que quand tu joue en regardant le radars tu vois que le mec n´a pas de défenseurs placés correctement, les défenses des mecs la plupart du temps c´est du beur alors pourquoi s´en priver???

Je joue avec Manchester en 3 défenseurs, j´ai 24 victoires pour 12 défaites mais si le mec essaie de faire ca contre moi et bien tout simplement ca ne marche pas parce que ma défense et en place et se positionne bien, je ne comprend pas honnêtement pourquoi y´a autant de gars qui se fond trucider par mes ouvertures en hauteur sur mes ailiers, je reconnais que je fais un carnage avec ca, mais cependant il y a des gars contre qui ca ne marche pas du tout, c´est assez zarb en fait, en tout ca contre moi ca ne marche absolument pas!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 22:37:17

J´ai déjà fait un Argentine - Chelsea magnifique ..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 22:40:01

Moi je suis accro à Chelsea :coeur:
Si vous voyez 5 derniers matchs : Chelsea
C´est moi. :noel:

iSam27
iSam27
Niveau 4
30 octobre 2007 à 22:40:20

Il prend le Barca vous prenez l´Inter et puis c´est tout :noel:

BallonDeFoot
BallonDeFoot
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:41:58

:oui: L´année derniere c´etait l´Inter Milan et cette année le Barca :hum:

nico57100
nico57100
Niveau 6
30 octobre 2007 à 22:50:17

moi aussi marre des accro barca je vien de joué avec un allemend qui a pris le barcaje gagné 1 - 0 jusqu au moment ou messi ce pren un carton rouge et ce F*** 2 **** cé deconecté

iSam27
iSam27
Niveau 4
30 octobre 2007 à 22:51:10

Le Barca sans Messi c´est plus le Barca, c´ets comme l´Inter sans Zlatan :noel:

Mike0010
Mike0010
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:54:16

Moi aussi je kiffe Chelsea mais je les prends que contre Barca et Man Utd !

bhrecords
bhrecords
Niveau 7
30 octobre 2007 à 23:13:08

Moi je prend le Barca depuis toujours alor quand vous etes fan d´un club vous allez pas prendre un club rival

dionino
dionino
Niveau 2
31 octobre 2007 à 00:00:06

tout aà fait d´accord avec toi bhrecords. Je suis un fan du Barça depuis toujours et; de pro evo donc forcement...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 00:06:12

Mdr yen a un il faisait que prendre le Barça .. J´ai aussi pris donc Barça - Barça, même joueurs en 4-4-2 mais ma formation était mieux mise en place, victoire 0-2 ^^

touffiman
touffiman
Niveau 9
31 octobre 2007 à 00:08:53

moi jsui accro psg et je men sor bien :ok:

Maxi_Rodriguez
Maxi_Rodriguez
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:23:21

Clair que c´est saoulant tous les gens qui prennent le Barça, déjà que le réseau déconne un max (en tout cas sur PS2), si en plus j´dois lutter à chaque match tout ça parce que j´aime bien prendre Liverpool, bah non faut que je m´accroche au Milan AC ou à MU pour avoir ma chance la plupart du temps. :(

Le pire c´est que sur Pes 6 hormis quand en 2 vs 2 (RIP :-( ) la personne avec moi prenanit l´Inter ou le Brésil j´ai jamais, même pas une seule fois, pris le Brésil ou l´Inter.

Là avec le quatuor offensif on est partis pour un an de Ronnie milieu défensif, Eto´o ailier gauche ou Henry milieu central tant qu´on y est. :nonnon:

bhrecords
bhrecords
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:26:44

toute facon sé qu´un jeu, le principal c´est de s´amuser meme si sé un peu dure avec le réseau de ***** de KONAMI :fou:

Be91
Be91
Niveau 12
31 octobre 2007 à 00:29:52

Ouè c´est bien chiant...j´ai pas encore testé sur ps3.

Mais le 6 sur 360....Inter, Bresil. je n´affrontais que ces équipes...

Moi pour changer j´utilisais de temps en temps la Roma, l´Ajax, Auxerre, Paris, etc....les gens veulent gagner à tout prix, et pas jouer.

le-panch
le-panch
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:35:45

Les L1+Triangle et R1, ras le zob... La je viens de faire 2 bon ptit mache, où ya eut qu´un but en tt, ms où ça a joué au foot, avec passes et technique. Perso je joue avec le Milan, et là les stat sont pas folles en frappe et course. Pareil pr le Bayern, la juve, la roma, arsenal, et pas mal d´autre...

J´ai rien contre le fait de perdre, ms gagner qd le gaillard fait tjs pareil, c´est pas terrible non plus... A la longue, le jeu des guignols qui jouent que comme ça, il est connu, dc je vois pas l´intérêt... En tt cas, qu´il vienne me voir, on rigolera... C´est comme en L1, à force de jouer pareil, les lyonnais sont plus aussi impériaux qu´il y a 2-3 saisons... TT le monde est presque lassé de les voir jouer, ya plus de nouveauté...

_Yucel_
_Yucel_
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:36:43

personne pr faire un match ?

touffiman
touffiman
Niveau 9
31 octobre 2007 à 00:37:35

moi

leedsunited
leedsunited
Niveau 6
31 octobre 2007 à 00:42:20

moi perso je prend newcastle tout le temps c´est pas ca qui m´empeche de gagné au contraire je dois avoir 41 victoire pour 12 défaite rien qu´avec newcastle. alors barca ou pas barca si vous etes bon vous les batterez. mes défaites c´était contre d´autre d´équipe. et puis si vous jouez contre barca pas de surprise le jeux est quasi a 99% le meme alors si vous arrivez pas a le contre posez vous des question.

nanmaisnimp2
nanmaisnimp2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:46:16

clair que ca va etre une plaie le barca...
Hallucinant le nombre de gars qui ont barcaX5 ds leurs 5 dernieres equipes.C´est bienpire que l´inter ds le 6!(faut dire aussi que l´equipe est plus seduisantes)
Et c´est bizarre , j´ai que 3 match ,3 victoires 2.33 buts mis et 0.33 buts encaissé ,et c´est bien simple : qd je demande un match a un gars qui a barcaX5 je me fait rejeter a 100%!! Etrange hein? -_- ,pour le moment c´est vrai rejet a 100% , ca prouve qd meme que les gars qui ne prennent que le barca jouent tout pour les stats...J´aurais 3matchs 3defaites ils se seraient fait un plaisir d´accepter de jouer...