CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[réseau] Marre des acro Barca

Neirok
Neirok
Niveau 6
03 avril 2008 à 02:23:37

perso je prend tout le temps la juve.
je fais des belles actions, je mene parfois par 2 buts d'ecarts ou plus, et vla qu'il prend adriano et grosse frappe en plein lucarne dans un angle mort, ou des le coup d'envoi fonce jusqu'au but avec adriano et marque. le pire c'est que le mec me mets ahahah apres ça.
j'ai de la peine pour ces joueurs, c'est qu'il son fiere en plus.
mais il faut les comprendre les pauvres ils savent pas jouer sans adriano, et c'est bien dommage pour ceux comme moi qui aime le beau jeu.

lorik__19
lorik__19
Niveau 1
03 avril 2008 à 03:28:21

tout a fait d'acoord ! je reprend peut-être ce que quelqu'un a déjà dit mais y'en a vraiment marre de ces types qui prennent le barca puis style de jeu passe en profondeur > trace tout le monde > passe en retrait > but ! c'est vraiment soulant . moi à chaque fois que mon adversaire prend le barca je quitte le jeu . bientot ma play va griller tellement que les joueurs en ligne prenne le barca. mais ma fois on peut rien y faire !

ringhio1899
ringhio1899
Niveau 6
03 avril 2008 à 09:37:15

Je dis qu'une seule chose :) BARCA=NOOB.
Si tu prends toujours le barca viens sur www.pes-tournament.com :) on va voir si tu sais vraiment jouer. . . sur le site la on organise des compétitions et les équipes sont choisie via un programme

Bien à vous les NOOB qui kif le barca!

raul_gonzales
raul_gonzales
Niveau 5
03 avril 2008 à 09:48:41

Hier j'ai perdu un match contre le barça avec Chelsea mais mes gros joueurs n'avaient que des flèches bleues alors qu'en face Eto'o et Henry devaient avoir au moins les flèches jaunes. J'ai perdu 3-2 alors que je menais 2-0 jusqu'à la 80e, et après le gars m'envoi un message disant"the best player won"

Il fonçait tout droit et passe en retrait et après ça vient donner des leçons pff
Je suis sous xbox live, j'ai 6700 points, pour ceux qui veulent faire des matchs amicaux contre moi>>>hazuki7@hotmail.fr

Flomarseil
Flomarseil
Niveau 10
03 avril 2008 à 12:53:30

que des noobs, une fois il y avait un mec avec son salon intitulé "pas de grosses équipes" je décide de faire un match contre lui, je prend le fc séville et lui il tourne autour de marseille et lyon, je clic et lui de suite il fait R1 ou L1 pour tomber sur le milan AC et vite sélectionner.
Je lui ai mis une branlée 4 à 1, et après il me demande une revanche se tocard. :rire:
Que des boutonneux, des mecs foireu et de mauvaise foi.
Bande de noobs

dvdrip
dvdrip
Niveau 9
12 avril 2008 à 14:10:07

Maintenant c'est pareil sur Wii... hallucinant les gars qui voient que tu prends Arsenal ou Lyon et qui foncent prendre le Barça... une honte.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2008 à 16:24:22

Encore, le style contre-attaque passe en profondeur>but en petites touches de balles (mais sans la passe en retrait systématique), j'ai rien contre, car il suffit de bien régler le marquage pour annihiler ce système de jeu. Personnellement, j'ai tendance à jouer comme ça, mais je prends tout le temps Newcastle, et c'est la tactique de jeu de base de cette équipe, donc bon, je ne fais que respecter la réalité.

Non, ce qui m'énerve le plus, ce sont les joueurs qui prennent ce jeu pour Fifa Street, et qui passent leur temps à "dribbler" de la ligne médiane à la ligne de but...Encore, s'ils enchainaient crochets, flip flap, passements de jambes, accélérations, roulettes, mais non ! ils ne se servent que de la conduite de balle arcade du jeu...

Du coup, moi j'me fais chier à déployer un jeu collectif aux p'tits oignons, fait de passes sorties de nulle part et de tentatives audacieuses, et au final j'me mange des vieux buts sur le mec qui a profité de 15 contres...

Certains me répondront peut être qu'il faut être skilled pour jouer tout en dribble, j'ai envie de répondre "certes", mais sur PES2008, avec les défenseurs pourris au pressing et les problèmes de lag, il est beaucoup plus difficile d'avoir un jeu collectif efficace qu'un jeu basé sur les individualités...

thirrex
thirrex
Niveau 3
12 avril 2008 à 16:51:20

Il est vrai qu'au bout d'un moment y a pas de plaisir de jouer tt le temps contre le barca sutt quand les gens ne font que de sprinter ac Eto'o pcq il est tres rapide mais faut faire ac. Moi je prend chaque fois chelsea et la pluspart des matchs contre le barca je les ai remportes pcq je savais comment ils jouent ac le barca. Ta juste a savoir gerer mais j avoue que c difficil et ennuyeux.

lil-g-54
lil-g-54
Niveau 1
13 avril 2008 à 02:53:26

tkt prend chelsea tu rivalise largement avec barcelone ;)

juni74x
juni74x
Niveau 1
13 avril 2008 à 09:43:15

prenez le milan c'est très très fort :noel: ou alors l'om je suis un vrai anti marseillais dans la vie mais dans le jeu je les trouve plutot pas mal avec cissé completement surboosté lol donc idéal pour contrer les grandes équipes :noel:

Dieu_me_garde
Dieu_me_garde
Niveau 43
13 avril 2008 à 15:41:58

Je joue souvent avec Tottenham, je ne suis pas toujours avec le Barça ou l'Inter...je varie, c'est un plaisir de jouer quand il y a du niveau et surtout du fairplay face à moi.

chocorem
chocorem
Niveau 7
16 avril 2008 à 16:20:48

Quel vulgarité

Newcastle==>mark viduka pour les frappe a 35metre ^^

Kobi[8]Brillant
Kobi[8]Brillant
Niveau 4
17 avril 2008 à 14:00:28

Lol !!!
Je joue sur ps3 avec le milan AC ... Je suis tout le temps confronté à des mecs qui prennent le Barca . En plus pour peu qu'il y ait des bug les mecs ont le culo de me dire "aahahahahah" ou "mais c'est bon ça" alors que quand j'arrive à gagner 3-2 ( c'est le score le plus courant) les mecs me demandent une revanche ou me disent "c'est injuste" .... p*tin vla le culo quand même pour des mecs qui font que de courir tout droit avec leur joueur dopé ....
J'aimais bien joué avec barca au début mais la trop de s*ceur doncà je prends milan ac et la ça joue au VRAI foot ( KAKA <3 )

niico-74
niico-74
Niveau 10
26 avril 2008 à 09:24:30

C'est vrai que ceux que prennet tout le temps le barca c'est qu'il ne savent pa jouer autrement qu'avec des joueurs comme eto'o, ronni, henry, messi... je ne dit pas non plus que l'on ne peut pas prendre barca de temps en temps car sinon je ne vois pa l'interet de lé mettres dans le jeu, mais alor ceux ki prennen tout le tem barca pour gagner, sa me désole. En l'occurence un joueur avait pris barca, je me suis di je vai lui mettre la honte avec le fc metz et j'ai gagné 2-1 :-d et une autre fois j'ai pris Liverpol pck le gars avait pris Barca, et je lui mettai 6-0 et cette tapette c'est deconecté tout sa pour ne perdre ke 3-0... ces gens la ce ne sont des petit joueurs, qui se disent kil son sur de gagner avc Barca et dek il perdent il ne l'acceptent pas !

IlovePES2008
IlovePES2008
Niveau 7
26 avril 2008 à 09:36:05

moi perso je prend chelsea. mais bon, les joueurs sont libres de prendre qui ils veulent, si t'es pas content, arrete le reseau au lieu de pleurnicher !!!!!!!!!!!!! :lol:

niico-74
niico-74
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:17:58

ouè ok i peuvent prendre ki il veulent si y zen on envie, mai pk alor a chak foi i fon genr de tourné ver arsenal, lyon tt sa et o moment ou tu choisi genr totenham le mek se dirige direct vers barca pour fère genr ...

eryks
eryks
Niveau 7
26 avril 2008 à 12:40:16

Bah, c'est comme ça...
Moi j'ai lâché l'affaire il y à un moment. Tu joue ton jeu et puis basta.

L'année dernière c'était l'inter cette année le barça, et l'année prochaine si les rumeurs de transferts sont vraies ça sera le real ...

Max-33
Max-33
Niveau 9
26 juin 2008 à 22:52:35

ki jou sur ps2

[fabregas4]
[fabregas4]
Niveau 10
26 juin 2008 à 23:06:20

moi!! et je prends arsenal!

Imra1n
Imra1n
Niveau 1
27 juin 2008 à 16:33:29

En vrai... le Barça c'est vrai que c'est une équipe plus abordable pour les débutants que les autres, mais quand même il faut savoir jouer un peu.

C'est vrai que le Quatuor Ronaldinho-Henry-Messi-Eto'o, sont réellement rapides et surtout physiquement résistants, mais ils ne sont pas les joueurs les plus précis du jeu....

Savoir les contrer c'est savoir jouer défensivement et être patient. moi personnellement le Barça ne m'a jamais déranger.

La vidéo du moment