Encore, le style contre-attaque passe en profondeur>but en petites touches de balles (mais sans la passe en retrait systématique), j'ai rien contre, car il suffit de bien régler le marquage pour annihiler ce système de jeu. Personnellement, j'ai tendance à jouer comme ça, mais je prends tout le temps Newcastle, et c'est la tactique de jeu de base de cette équipe, donc bon, je ne fais que respecter la réalité.
Non, ce qui m'énerve le plus, ce sont les joueurs qui prennent ce jeu pour Fifa Street, et qui passent leur temps à "dribbler" de la ligne médiane à la ligne de but...Encore, s'ils enchainaient crochets, flip flap, passements de jambes, accélérations, roulettes, mais non ! ils ne se servent que de la conduite de balle arcade du jeu...
Du coup, moi j'me fais chier à déployer un jeu collectif aux p'tits oignons, fait de passes sorties de nulle part et de tentatives audacieuses, et au final j'me mange des vieux buts sur le mec qui a profité de 15 contres...
Certains me répondront peut être qu'il faut être skilled pour jouer tout en dribble, j'ai envie de répondre "certes", mais sur PES2008, avec les défenseurs pourris au pressing et les problèmes de lag, il est beaucoup plus difficile d'avoir un jeu collectif efficace qu'un jeu basé sur les individualités...