CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[réseau] Marre des acro Barca

Freon
Freon
Niveau 3
24 mars 2008 à 02:42:55

Je trouve que le nom du post et trés mal interprété, etre accro a une équipe et une chose, la prendre parce qu'elle a une excellente formation en et une autre, je suis d'accord sur le fait que tout les kéké boys ayant pour but de privilégié la quantité et pas la qualité des but prennent le Barca parce que Ronnie, Henry, Etoo, Messi, bref de grosses pointures, et dans ce cas c'est pas dur de traverser le terrain avec un seul joueur en sprint arriver devant les cage une grosse boite et but, aprés faut pas faire une généralité, ca fait 9ans que je suis fan du Barça, peu importe les passe que l'équipe a connu je l'ai toujours était, et c'est pas quelques noob qui me feront prendre une autre équipe ;) a bon entendeur

fouteu_megamix
fouteu_megamix
Niveau 8
24 mars 2008 à 03:21:15

Je viens de faire un de mes tous premiers matchs en réseau, le mec prend le Barça et moi Chelsea... je joue simplement comme contre l'ordi, ca laggait enormement par contre (ps3) je mene 2-0 dont un but magnifique de drogba en reprise de volée, ensuite le mec engage, il part tout droit avec eto'o, (il avait déjà tenté avant mais ça n'avait pas marcher) il déborde il centre but...
La fois d'apres même action mais avec Messi cette fois ci, c'est trop saoulant, ils sont tellement rapide et malgré ça Cole ou Belleti ne suivaient pas je me prend 3 buts comme ça mais les même exactement portrait craché et je perd 3-2 c'est qu'un jeu donc c'est pas grave mais le mec marque HAHAHAHAHAHA au 3e but alors que je l'ai pas cherché quand j'ai marqué moi je jouais pour le beau jeu, je comprend même pas comment on peut prendre plaisir a jouer si c'est pour faire tout le temps la même action même si c'est une faille du jeu, l'exploiter a chaque fois doit devenir lassant à force :(

Freon
Freon
Niveau 3
24 mars 2008 à 03:37:22

C'est clair, c'est exactement ce que j'ai dit ;)
Je prend le Barça mais quand je marque un but je suis fier de mon but car j'ai construit le jeu, j'ai fait une belle action, les noobs qui cours comme des fusée sur le coté, remonte au niveau du poteau, une passe comme sa le gardien et perdu, et tir a 2cm de la ligne des cages, ah c'est sur comme sa je peut faire un score de 20-0, je comprend pas non plus ce genre d'agissement mais malheuresement il donne un mauvaise réputation au Barça alors que sa n'a rien a voir avec l'équipe c'est juste le joueur!

rickross
rickross
Niveau 2
24 mars 2008 à 19:44:15

c'est des foutix les gars ils ne savent pas jouer avec dautres equipe.les mec ils se disent fan du barca ts ca par ce qu il ya henry roni... alors que ya 2ans ils etaient fan du real parce quil yavait zidane
tro nul

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
24 mars 2008 à 19:48:31

rickross +5000 et ca vaut que pour PES, car ils sont fan du Barca dans PES, en vrai ils en on rien a battre.

Les mecs qui se plaignent le + ce sont ceux la qui savent prendre que le Barca et qui quand ils predant accusent Konami d'avoir fait un jeu foireux.

Si ils prenaient pas tous le Barca, ca serait a mon avis un discours bien différent...

Freon
Freon
Niveau 3
24 mars 2008 à 21:16:24

Tout a fait d'accord, je n'avait pas encore acheter mon Fifa 2001 que j'était fan du Barça pour ma part :)

ringhio1899
ringhio1899
Niveau 6
25 mars 2008 à 10:01:13

LOL

ringhio1899
ringhio1899
Niveau 6
25 mars 2008 à 10:02:52

Je veux juste dire une chose :), les personnes choisissant le BARCA sont des NOOB :) de toute facon moi je prends toujours l'ACMILAN et l'astuce pour stopper le BARCA ;) il suffit de bien placer la déf en ligne :)

Freon
Freon
Niveau 3
25 mars 2008 à 13:32:04

Généralise pas mec, toutes les personnes choisissant le Barça ne sont pas des noobs, je prend souvent l'OL pour des ptits matchs tranquil et ca ne m'empeche pas de me régaler autant ;)

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:59:28

moi jdemande meme pas qu'ils aetent de prendre le barça jdemande juste que ça lagg pas parceque sa me rend fou!!!! des fois tia un zoom sur une cage et hop ça revient des fois leur joueur vont a 2000 apres c'est le ballon qui se teleporte d'un endroit a l'autre sa me soule! ça me rend fou!!
mais quand ça lagg pas barça ou pas je gagne jleur met le feu parceque en vrai tout ce qui prenne ces équipes ils sont pas bon apres jmet pas tout le monde dans le meme sac il y a des fans é tt voila mais c'est le lag a chaqe fois ça me rend fou

Adidas10]
Adidas10]
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:01:37

en tout cas quand ça lagg pas je gagne mes matchs en general
sinon il y a pas un truc pour empecher le lagg? ça me rend fou

ringhio1899
ringhio1899
Niveau 6
25 mars 2008 à 14:31:05

Moi c ce que je pense :) spécialement j'ai déjà vu des types en LAN se faire prendre des RACLées car ils prennaient pas le BARCA LOL

Freon
Freon
Niveau 3
25 mars 2008 à 14:43:53

Ah putin c'est clair que ce foutu réseau me rend dingue a chaque match!
C'est clair que l'équipe ne veut rien dire, Barça ou pas Barça c'est le jeu qui compte, la technique, j'ai déja foutu des fessées a des gars qui prenner Manchester ou Milan alors que j'avait Lyon

ringhio1899
ringhio1899
Niveau 6
25 mars 2008 à 14:54:11

Moi aussi c'est p

ringhio1899
ringhio1899
Niveau 6
25 mars 2008 à 14:55:30

Oups :) moi aussi j'ai mis des belles raclées à des personnes qui prennaient meme le BRAZIL mais je dis simplement qq'un qui a un très bon niveau et qui prend le BARCA c bidon :). . .. Moi spécialement dés fois je prend Parlermo :) et je rigole bien :) contre des grandes équipes

beussta
beussta
Niveau 8
25 mars 2008 à 15:23:09

moi jai toujours pris l'equipe ou y'avai scheva...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 16:20:12

Je suis d'accord pour dire que l'equipe n'est pas un problème en soit à PES.il y a toujours eu des equipes largements au dessus avec dernièrement l'inter sur PES6 et Barcelone dans PES 2008.

La différence c'est que plus on avance de version, plus le niveau de base de l'equipe prend le pas sur le niveau des joueurs.

Et c'est encore plus vrai sur ce PES (du moins sur PS3 et Xbox)
- Defense absente obligeant le joueur à faire une défense manuelle très lourde: la différence de niveau d'une equipe ultra rapide comme le barca fait que si tu joues avec une equipe moyenne t'aura pas le temps une fois sur deux de bien placer tes joueurs sur un contre et vu que les passes en retrait passe 3 fois sur 4 tu te prends au moins 3 buts sur 4 contre et ca c'est indépendant de ton niveau.
- les lags qui profitent clairement à l'equipe la plus forte.un mauvais lag sur un contre ou un débordement et c'est fini: toute ta défense est dans le vent.Avec une bonne equipe tu rattappes le coup si l'equipe en face est plus faible mais l'inverse est bien plus rare.
- Les tirs que le gardien relache 3/4 sur l'attaquant.la encore plus l'equipe est forte par rapport à la tienne, moins t'as de chance de t'en sortir.
- Les joueurs controlés par l'ordi qui font souvent des fautes dès que le joueur est rapide.

Tout se que je cite c'est puissance 10 avec le barca vu la rapidité des joueurs.

alex69510
alex69510
Niveau 4
25 mars 2008 à 19:13:30

C'est abusé , et dites pas le contraire , que 95% des mecs qui prennet le barça c'est pour déborder avec Ronadinho , Eto'o , Henry ou Messi et faire une passe en retrait...
Le pir qui énerve c'est qu'après ils te mettent "HAHAHAHAHAHA" ou sinon il laissent leurs ralentis jusqu'au bout...
Donc voilà le barça c'est abusé...
Et c'est pareil pour l'Inter , Ibrahimovic ou Adriano a le ballon impossible de leur prendre le ballon sans tacler...

:honte:

Tottinho127
Tottinho127
Niveau 4
26 mars 2008 à 19:22:57

prenez lac milan et ettoufer le barca ds son camp si le barca na pa le balon sa va. Deriere i a maldini et nesta qi tiene le coup face a larmada du barca. Il fo jouer en une touche de balle ac le milan contre le barca et cest bon :ok: :ok: Moi je ne perd plus un seul match contre le barca.

IlovePES2008
IlovePES2008
Niveau 7
26 mars 2008 à 19:44:25

POUR LES JOUEURS SUR PC IL Y A UN SITE OU ON PEUT FAIRE DES TOURNOI PES 2008. ALLEZ Y C SUPER

http://agonyteam.free.fr/

La vidéo du moment