CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[réseau] Marre des acro Barca

Niaxman91
Niaxman91
Niveau 1
10 janvier 2008 à 13:58:20

bah perso pour moi le barça c´est l´equipe du lache type quoi... sa cavale avec persone en mesure de les ratrapper. Je supporte carrement plu Eto´o et tou ses but de racro/chateu la (passage au traver des defenseurs, dribbles magiques et iréels... sans parler de ronnie)bref tout ça pour dire que pes 2008 m´a bien dèçue et konami se moque un peu du monde car pour etre vendu 60€ en magazin ça fair cher pour un jeu qui ressemble plus a une version beta baclée... konami nous avait promis la lune, disons qu´on a eu droit a la fusée qui nou permetait d´y aller...

tomrclens
tomrclens
Niveau 4
10 janvier 2008 à 14:07:06

slt tout le monde ki ve jouer en reseau sur playstation3 mais avec de petites equipes (ex;ligue1) pas comme (barcelone,inter,manchester...)
mon adresse msn c´est :
rc.62@hotmail.fr

tomrclens
tomrclens
Niveau 4
10 janvier 2008 à 14:09:20

j´ai oublier de dire je pe jouer jusque 16h00

download60
download60
Niveau 8
10 janvier 2008 à 14:13:07

ok :oui: j´me connecte et je te met ta raclée :gni:

tomrclens
tomrclens
Niveau 4
10 janvier 2008 à 14:13:54

ok c´est koi ton pseudo

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
10 janvier 2008 à 14:54:37

Moi ca m´enerve quand meme plus que le mec en face de moi mette les conditions en Normal, plutôt qu´il prenne la Barça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 janvier 2008 à 17:07:58

Je vois pas pourquoi... explique plz. :question:
je trouve que c´est un bon moyen pour eviter que l´adversaire prenne cette excuse s´il perd donc moi je suis pour.

kaotic_boy
kaotic_boy
Niveau 2
10 janvier 2008 à 17:18:23

grave!!!
c´est karement relou c´est mec qui saute direct sur le barça au moment de la selection!
les match trankil sa existe plus??

_nikita342004_
_nikita342004_
Niveau 8
10 janvier 2008 à 18:39:29

ben au moins t´as des joueurs plus ou moins en forme et certains que t´es obligé de laisser sur le banc. C´est beaucoup plus interressant, sinon tu mets toujours le meme 11 de départ

Gotensan
Gotensan
Niveau 10
10 janvier 2008 à 18:57:10

oui mais certains prennent le barca car ils supporte le barca mais je suis daccord que c´est lourd de voir 30X la meme équipe avec des mec différent mais bon tu dois faire avec :ok:

Manelito
Manelito
Niveau 1
10 janvier 2008 à 20:33:00

les nazes qui prennent le Barça ne savent pas jouer, on comprend vite fait leur stratégie (tout droit, on repique sur le côté et on passe pour Henry), on leur met une bonne branlée avec l´AS ROMA , ils coupent en plein match (mauvais joueurs en plus les "Barçaïste" !) voilà le profil de ces gonzos ! Moi je me régale !

LEGEND-83
LEGEND-83
Niveau 7
10 janvier 2008 à 20:38:24

le pire je trouve ke c l´inter avec adriano et ibrahimovic
souvent 3 joueurs sur eux au marquage
mais ils sen foute c kome si il ny avait pas de défenseurs
et meme si ils sont markés par 3joueurs ils arrivent kan meme a frapper avec une trés bonne précision !
c´est tres chiant !! !

gorkin
gorkin
Niveau 3
27 janvier 2008 à 00:53:27

salu tt le monde. je sui ravi de constater que je suis pas le seul à en avoir marre de jouer contre le barca et d'avoir l'impression de toujour avoir le meme adversaire qui reproduit la meme action 45 fois par match. perso je prend des equipe de L1 ou des equipes nationales et j'aimerai bien jouer contre des equipe un peu plus varié plutot que le barca 90% du temps et manchester united les 10% restant.
vive le beau jeu.
sinon une petite astuce: blesser ronaldinho d'entré de jeu, ca peut changer le match.

et j'en profite pour demander a tout les accros du barca (ceux qui supporte le club et ceux qui prenne cette equipe pour ne pas perdre), s'il vous plait, changer un peu, il y a des centaines d'equipes dans ce jeu alors autant en profiter !!!

voila g fini mon coup de gueule...

reglis92
reglis92
Niveau 9
27 janvier 2008 à 14:19:14

tout a fait daccord pour preuve j'en suis a une quarantaine de match en réseau et je ne me suis jamais pris de but de la tete ou avec plus de deux passe avant de marqué les mecs jouent pour gagner et non pour crée du beau jeu dommage

Darkilinki
Darkilinki
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:39:34

moi je prends le barca uniquement quand l'autre le prend et quand je vais en matc amical ou je crée un espace qui ou j'ai écrit " volée,ciseau,retournée etc.." l'autre joue le match a fond avec le typique du noob : passe en retrait but si quelqu'un veut play contre moi pour du beau jeu et tenter des supers beaux buts mon pseudo en réseau c'est " Linkitator "

Darkilinki
Darkilinki
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:46:45

moi je prends pas toujours le barca et je suis 3eme PESLEAGUE quand meme online :ok:

reglis92
reglis92
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:01:12

le probleme ce n'est pas de prendre le barca plutot qu'une autre équipes mais bien la façon de jouer comme expliqué un peu plus haut par manelito

zanedeju
zanedeju
Niveau 7
22 mars 2008 à 21:24:19

Bon, à mon tour je viens me défouler. Non pas contre le Barça, mais contre les noobs qui l'utilisent. OUAH je viens de tracer sur toute la moitié de terrain avec etoo, henry, ou encore messi et j'ai marqué. C'est trop la fête. Ces types là m'énerve. Style je sais pas jouer alors je prends la meilleure équipe et je trace. Je parle pas de cfeux qui font du bon jeu collectif, mais des vrais noobs qui pensent se la jouer pro. Voilà c'était juste pour me défouler et ça fait du bien!

kooks65
kooks65
Niveau 10
23 mars 2008 à 12:14:36

Moi c'est ronaldihno qui me soule, ce mec est trop surrévalué!
En ce moment c'est une vraie merde et dans le jeu tu peux pas le rattraper.
Pour finir je dirais Vive le Milan AC :fete:

Kentin0
Kentin0
Niveau 25
23 mars 2008 à 12:36:39

Qui joue avec le Barca sur PC ? J'ai envie d'vous caller des volées a vous qui vous croyez bon parcque vous faite 2-1 avec le FCB contre Bordeaux !