CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PS2] Finalement ...

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
30 octobre 2007 à 19:57:54

quels sont les vrais nouveautés de PES 2008 par rapport a PES 6 :question:

On parlait d´un mode carrière a 1seul joueur qui fanalement n´est pas présent...
La "drogba" ainsi que les simulations eux ne sont pas présente sur Version PS2...

Quels sont les nouveautés au niveau du menu, ligue masteurs? Les différences ac PES 6 au niveau gameplay ? Et Qu´est ce que "Communauté" ?? (C´est en réseau?)

Voila je n´ai pas le jeu, j´ai pu l´essayer legerement chez un pote mais j´ai pas pu voir toutes les différences... merci :-d

antoine0704
antoine0704
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:02:43

pren le sur ps3 !! !

69200-69140
69200-69140
Niveau 6
30 octobre 2007 à 20:05:09

Communaute : c´est du style quand tu joue toujour avec les meme personne tu voi tout les score que ta fait et tout ( pas en reseau les match avec tes potes)

Sinon ouai vaut mieu pas l´acheter moi persso je l´ai graver il est 10fois mieu sur ps3

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
30 octobre 2007 à 20:11:22

malaury_martin sa na rien avoir mes bonne continuation pour ta vie sportive est peut etre enfin j´espere te voir sur canal :-)))

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:35:47

antoine0704 :d) Ca me reviendrai a environ 660euros le prix dla console et du jeu :-(

69200-69140 :d) Merci bocoup :-)

lashley-38 :d) Oh oui moi aussi j´espere le voir sur Canal pasque j´adore ce joueurs...

T´es du 38 ? Moi vers Bourgoin :)

mortald1jour
mortald1jour
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:38:39

antoine0704 : On a pas tous papa et maman pour se payer tout ce qu´on veut :/

ljuboja5723
ljuboja5723
Niveau 6
30 octobre 2007 à 20:41:07

Moi jcomptait économiser pour macheter le pack ps3 + pes2008 mais quand j´ai vu toutes les réactions plutot négative sur le jeu jme suis dit que je ferais mieux d´attendre pes 2009 avant de m´acheter la play3, et même si le jeu sur ps2 n´a pas vraiment évolué j´en suis assez content quand même :)

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:46:35

Moi j´ai plus du tout de tune et pour acheter PES 2008 je vais devoir faire pas mal d´éffort ou alors attendre Noël ... dc apres tout cela, j´ai peur d´etre decu d´avoir fait tout ca (ou attendu tout ce tps) pour un jeu qui n´en vaut pa le coup

ljuboja5723
ljuboja5723
Niveau 6
30 octobre 2007 à 20:49:54

Honnetement moi ca me fout déjà les boules d´avoir mis 60€ dans un jeu qui me plait mais pas plus que ca et qui ressemble énormément au 6 (même si ca je m´y attendais)

Par contre si tu joues souvent avec les mêmes potes le mode communauté est vraiment très interressant et le mode tour du monde en solo vaut pas mal le coup aussi.
Heuresement qu´il y a ces deux nouveaux modes qui sont vraiment interressant

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
30 octobre 2007 à 20:52:51

Oaui c´est vrai puis le faite d´avoir + de visage fait, des equipes a jour et tout... ca aide a moins se lasser du jeu... Jpourrai vraimen pa me remetre a PES5 pasque Zidane au réal, Vieira a Arsenal (jabuse p-e là, nan?) ca msoulerai vite :p

ljuboja5723
ljuboja5723
Niveau 6
30 octobre 2007 à 20:57:13

Lol ouais jcrois que t´abuses pour Vieira (quoique :()
C´est clair que c´est bcp ca qui nous fait acheter le jeu, ca apporte un nouveau souffle avec des équipes à joueurs, et des stats aussi mis à jour, même si Konami sont LOIN d´être au point sur ca... Un Adriano toujours hors norme alors que sa derniere saison c´était loin d´être ca (idem pour cissé et bien d´autre), et à coté de ca un Sagnol assez moyen, un Nasri très bof, un Fabregas pas au niveau, etc...
Konami devrait prendre exemple sur Football manager, j´ai jamais vu mieux que ce jeu en matière de niveau des joueurs !

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:01:31

C´est clair que Football Manager est au top au niveau des stats ... Jme rapelle que pour des joueurs pas connu en France et qui venai de débarqué ds notre championnat, des joueurs comme Ribery etai deja réputé sur FM alors qu´en France personne connaissait et que PES le metai movai...

Nan c´est vrai que PES cette année a joué de son nom (le grand mythique Pro Evolution Soccer) pour vendre des jeux parce que cet opus n´a rien d´exceptionnel apperement... Des nouveauté, mais pa de "nouveau" grand plaisir a le decouvrir :ok:

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:08:21

je suis de grenoble malaury_martin au debut je tes confondue a un pote qui sappelle malaury est son pire ennemi s´appelle martin

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:09:48

Nan mwa mon pseudo représente le jeune Monegasque Malaury Martin :-d

Salut l´ami départementale :ok:

ljuboja5723
ljuboja5723
Niveau 6
30 octobre 2007 à 21:12:37

C´est clair... Les dirigeants des club devrait même jouer à fm pour découvrir de futur star, je sais pas comment ils font ca mais il découvre les nouveaux talents avant tout le monde !
Sinon les autres années la je serais en train de squatter pes, là j´ai peut être joué 5-6h en solo depuis sa sortie... J´accroche pas.

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:15:51

Lol j´avai lu un article sur Mourinho disant qu´il aimais bien Football Manager et avoué s´en servir pour repérer des joueurs en Amerique du Sud :ok: Ca mparai gros mais ...

:lol: C con normalemen PES c´est tte une fierté de l´avoir et là :-(

Mwa jsai pa comen jvai l´avoir, si l´aurai été top jorai fai le pressing a mon frere, mais lui etan plu tro dedans, et qui enten kle jeu est pa top...sera difficile a convaincre de lacheter :-(

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:19:03

dit lui de changé de forum
est crée un topic lol

Malaury_Martin
Malaury_Martin
Niveau 7
30 octobre 2007 à 21:20:24

arf mon frere squatte pas les forums :- ) il a 25ans :-p

Mais ya de l´idée !! lol

ljuboja5723
ljuboja5723
Niveau 6
30 octobre 2007 à 21:25:30

Lol en tout cas si je serais entraineur je jouerais à Fm moi :coeur:
Nettoie la voiture de tes parents, va rendre visite à tes grands parents, tond la pelouse de ton voisin, vend des calendriers, .... :ok:
Enfin je comprend que tu sois impatient tout de même de l´avoir mais tu peux un peu attendre et joue à fm2008 en attendant, au moins celui là on en ai pas décu :p

lashley-38
lashley-38
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:27:18

malaury martin ta kel age ??

La vidéo du moment