salut à tous les fans de pes,
je vs écris pour un petit coup de gueule,le 14 novembre je vé acheter le pack ps3 + pes2008 et donc pour patienter je lis les différents avis.
A ma grande surprise je constate un nombre incalculable de critiques extremement sévères ( saccades,jeu trop rapide/arcade,gardien mancho,pes qui endommage la ps3, peu d´évolution,... ).
Pour ma part g pu tester le jeu, bien que les défauts cités ci dessus existent bien, je reste quand meme choqué par certain propos tenu: "une grosse merde","une belle arnaque"....
Deja comme les précédents pes on reste sur notre faim au début et après plusieurs heures on en devient vite accros.Ainsi les qualités du jeu ( gameplay, graphismes pour la version ps3,IA, sens tactique, mode édit...)prennent rapidement le pas sur les défauts cités.
De plus beaucoup partage mon avis très positif du jeu ( mess aux détracteurs arretez avec vos "merde ds les yeux" ) et pour les derniers récalcitrants des solutions sont là pour calmer vos ardeurs ( patch à venir, paramétrage, installer le jeu sur le DD ).
Pour conclure messieurs les anti-pes2008 respectés les vrais pro pes qui ne crache pas eux dans la soupe .
De toute facon pour critiquer aussi violemment le jeu il faut etre un puriste de FIFA qui vient polluer le forum , avoir retourné sa veste du coté obscur ou etre tout simplement trés peu connaisseur.
Forza pes 2008 !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!