Tout d´abord,je pense que tout le monde est daccord pour dire que cette année Fifa et meilleur que Pes 2008 sur console next gen.
-A mon avis avoir Pes sur PC est une bonne chose juste pour le fait de posseder par la suite les patch et ainsi tout les vrais maillots,crampons,ballon,décort (celui de canal +),stade avec des tetes de joueur et des des stats mieux réalisé (Je pense nottament a Fabregas qui est le meilleur joueur actuelle et qui sur Pes 2008 est pire que les precedent).Mais sourtout avec des commentateur enlevé pour laisser et des manifique chants de supporters
-De plus d´avoir Pes 2008 sur PC qui après les patch sera Exeptionnel pouvoir jouer a fifa sur console next gen serai le luxe car pour ceux qui ne l´on jamais tester je vous conseilles de le faire ainsi vous vérez que c´est assez fabuleux...
Voila ne vous cassez plus la tete a savoir lequel acheter! Pes 2008 sur PC (ou l´on peut trouver facilement gratos via internet) et Fifa sur console next gen (je dis bien next gen a ne surtout pas acheter usr ps2 ou pc!!)