Bonjour à tous, voila je suis pro-PES depuis PES3, et la je trouve que ce PES 2008 (sur PS3 en tout cas) c´est un gros foutage de gueule, Ok, le jeu est bien lors des matchs, mais il y a beaucoup de détails qui m´ont mis vraiment les nerfs:
-Saccades lors des ralentis, normal pour de la next gen ?
-Mode modifier ? c´est quoi ca sérieux ? on peut pas faire de logo, ni changer d´embleme, très peu de choix de maillots, on peut pas ecrire sur le maillot, ca se résume a quoi ca ? c´est du pur foutage de gueule quand on compare le jeu aux précèdents opus !! ..
-Des modes qui ont disparus comme le challenge internationale,le challenge entrainement et j´en passe
-Le online: ils appellent ca du online avec 3500 de ping , c´est injouable, c´est incroyable !
-Et d´autres : comme: on peut plus fixer un joueur, on peut plus choisir les maillots en LM et en coupe, plus de PES shop, que 15 stades ! l´ambiance est toujours pourri avec l´autre c*n de commentateur, c´est de la plaisanterie, c´est ca ? c´est une démo en fait ?
Voila , j´ai un gros coup de gueule, j´ai toujours fait confiance a KONAMI mais y´a pas écrit "mouton", je vais pas baisser mon froc alors je vais envoyer un mail a KONAMI pour crier mon mécontentement et surement revendre ce jeu pourri symbole de pur foutage de gueule !