CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Pétition] PES ou votre PS3 ?

jedi_invincible
jedi_invincible
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:06:52

Clairement, tout le monde le sait maintenant, pes fait planter les consoles, voir les détruire complètement. Je pense qu´il faire une pétition auprés de chez Konami, déja en leur envoyant tous le même mail, disant que le jeu fait péter la ps3.
J´espère que les administrateurs des topics ne supprimeront pas mon topic. Et je souhaite volontiers le soutien des gens de la rédaction (rivaol surtout qui a fait le test) du site, car ils ont plus de pouvoir d´influence que nous. J´espère qu´avec votre aide, nous pourrons obtenir un geste commercial de Konami ou Sony, car il est scandaleux qu´une console Next Gen à 600 € pète à cause d´une lentille.

Voila, j´espère avoir été assez clair

panda_jalala
panda_jalala
Niveau 15
30 octobre 2007 à 16:14:39

:up:

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:15:49

rien est sur donc t´enmflamme pas :ok:

remshart
remshart
Niveau 45
30 octobre 2007 à 16:16:32

Je suis derriere vous les gars ! Konami nous a clairement pris pour des cons ! il manque pleins de détails sur le jeu et en plus ca peut faire planter la PS3, c´est du foutage de gueule, j´etais pro PES mais je pense que ca va changer, KONAMI m´ont beaucoup décu ! si il y a une pétition a signer, chui avec vous !

super-son-goku
super-son-goku
Niveau 8
30 octobre 2007 à 16:16:35

moi sa me fait rien

Hjdh
Hjdh
Niveau 9
30 octobre 2007 à 16:22:47

moi je suis pour ce qu´a dit jedi_invincible
mais c´est pas sa qui va faire changer le prix.

zizou1230
zizou1230
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:28:42

http://www.petitiononline.com/ :ok:

bobaldinho2
bobaldinho2
Niveau 2
30 octobre 2007 à 16:32:37

Tout à fait d´accord il faudrait faire passer le message!

remshart
remshart
Niveau 45
30 octobre 2007 à 16:36:57

Bonjour à tous, voila je suis pro-PES depuis PES3, et la je trouve que ce PES 2008 (sur PS3 en tout cas) c´est un gros foutage de gueule, Ok, le jeu est bien lors des matchs, mais il y a beaucoup de détails qui m´ont mis vraiment les nerfs:
-Saccades lors des ralentis, normal pour de la next gen ?
-Mode modifier ? c´est quoi ca sérieux ? on peut pas faire de logo, ni changer d´embleme, très peu de choix de maillots, on peut pas ecrire sur le maillot, ca se résume a quoi ca ? c´est du pur foutage de gueule quand on compare le jeu aux précèdents opus !! ..
-Des modes qui ont disparus comme le challenge internationale,le challenge entrainement et j´en passe
-Le online: ils appellent ca du online avec 3500 de ping , c´est injouable, c´est incroyable !
-Et d´autres : comme: on peut plus fixer un joueur, on peut plus choisir les maillots en LM et en coupe, plus de PES shop, que 15 stades ! l´ambiance est toujours pourri avec l´autre c*n de commentateur, c´est de la plaisanterie, c´est ca ? c´est une démo en fait ?

Voila , j´ai un gros coup de gueule, j´ai toujours fait confiance a KONAMI mais y´a pas écrit "mouton", je vais pas baisser mon froc alors je vais envoyer un mail a KONAMI pour crier mon mécontentement et surement revendre ce jeu pourri symbole de pur foutage de gueule !

Julien24ja
Julien24ja
Niveau 8
30 octobre 2007 à 18:56:44

je pense comme toi remshart et je pense revendre le jeu si ça continue... Faut vraiment pas abusé sur ce coup.... Limite KONAMI devrait rembourser toutes les personnes insatisfaites du jeu... le online ne marche pas donc le produit est défectueux de plus ça saccade. Un patch ? ok moi jai internet sur ma ps3 mais ceux qui ne l´ont pas ?

Bref si seulement une pétition sérieuse et d´envergure européenne pouvait exister... car deja le jeu en lui meme a pleins de bugs (les goals de merde prennent des patates de 40m ou CF 2 sur 3 rentrenr). Bref à un certain moment il faut dire: STOP !!

Je serais meme pret à prendre un fifa 08 en occas sur ps3 rien que pour faire chier KONAMI... ok ils s´en foutent ? et ben non moi ça me soulagerait :)

antoine0704
antoine0704
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:58:14

moi je choisi ma ps3 et mon pes2008 vu ke sa marche tré bien !! !

Nico_2
Nico_2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 19:04:03

moi aussi, 25 matchs et pas de probleme

aux-om
aux-om
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:04:21

fr_support@konami-europe.net

pour vous plaindre :ok:

aux-om
aux-om
Niveau 9
30 octobre 2007 à 19:09:51

bonjour,

il y a certaines rumeurs qui courent sur les forums de jeux vidéo, cette rumeur relatant d´un problème concernant le jeu pes 2008 qui endommagerait les lentilles des consoles playstation 3 conduisant même à la destruction des consoles qui ne fonctionnerait plus à force de jouer à PES2008.
à ce problème s´ajoute toujours celui des saccades OFFLINE et ONLINE que connait le jeu

dans l´attente d´une réponse de votre part je joins à ce mail les liens concernant le probleme de lentille :

http://community.eu.playstation.com/showthread.php?t=156223
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1954901-1-0-1-0-0.htm
http://zonaforo.meristation.com/foros/viewtopic.php?t=901455
http://www.monster-games.fr/article/view/1916/1/

cordialement

voila le mail que je vie s d´envoyer

aux-om
aux-om
Niveau 9
30 octobre 2007 à 21:54:03

:up:

_nico77_
_nico77_
Niveau 6
30 octobre 2007 à 21:59:25

nn mai c nimporte koi moi depui ke je les ji jou de 8Hdu matin a 2H su mat et ma ps3 se porte tres tres bien

aux-om
aux-om
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:12:06

cela ne veut forcement dire que c´est n´importe quoi et inversement

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:18:56

J´vois pas comment un jeu pourrait niquer une ps3 m´enfin bon xD
Vous etes surtout parano.
C´est bon vous etes pas satisfait de pes2008 et vous psychopatez dés qu´une console pete.
"Arrrg pes2008 il pete les ps3 !! il est ensorcelé !! Arrg Konami c´est des ***** !!

dans un mois vous allez tous ****** sur pes2008 comme tout les ans...

aux-om
aux-om
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:20:55

déstresse toi :rire:

BoNGiO-RoMeO
BoNGiO-RoMeO
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:27:10

Ayant le jeu sur PS3 et PC, d´après vous, dois-je revendre PES sur PS3 pour prendre Fifa ? je l´aurai toujours sur PC...

La vidéo du moment