CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Aide Online] ! je n'y arrive pas! Help!

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
30 octobre 2007 à 14:00:25

Bonjour à tous les joueurs de PES,

J´aimerais me lancer dans le online. Je suis donc allé sur réseau dans le menu déroulant PES, puis après l´analyse de l´environnement réseau, j´ai entré mon code d´inscription et mon mot de passe. Je suis donc parvenu à me connecter, et ai créé un nouveau fichier joueur. Je parviens donc sans problème dans le menu online.

Mais je ne sais pas comment trouver un adversaire à affronter. Soit je vais dans:

:d) Menu match de classement ou match amical -> match rapide -> match normal, et là, après une brève recherche j´ai pour réponse: "aucun adversaire n´a été trouvé"...

:d) recherche de salle de match, là j´obtiens des dizaines de salles mais lorsque j´essai d´y accéder, j´obtiens les messages suivants:

"Impossible d´acceder en raison de l´utilisation d´un autre utilisateur. Echec lors de la connexion avec l´adversaire"

ou

"Une erreur s´est produite. Echec de la connexion avec l´adversaire"

:d) Soit je crée une salle de match, mais là encore je ne sais pas comment faire: je tente d´inviter les utilisateurs des salles que je vois dans "recherche d´une salle de match" mais je n´obtiens aucune réponse, et je ne sais pas non plus comment fonctionne le chat, s´il est indispensable ou non... :-(

Voilà, si vous pouvez m´expliquer clairement comment marche le online, je vous en serai très reconnaissant, et vous remercie d´avance pour vos explications. :merci:

Mon pseudo: Tom10

mixesl
mixesl
Niveau 5
30 octobre 2007 à 14:07:59

C´est pareil pour tout le monde , il faut attendre !!

Pilouss
Pilouss
Niveau 5
30 octobre 2007 à 14:18:40

En meme temps le jeu saccade donc tu loupe pas grand chose pour le moment !

jonyva
jonyva
Niveau 5
30 octobre 2007 à 14:43:24

reessaie plusieurs fois. moi j ai deja fait une vongtaine de matchs sans problemes, mais encore une fois, ca deconne grave, alors je confirme que pour l instant, tu perds pas grand chose a part peut etre t arracher les cheveux

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
30 octobre 2007 à 18:31:48

Rien a faire... :snif:
J´ai passé mon après midi à essayer ça marche toujours pas...
Mais comment ce fais-ce que certains puissent y jouer sans problème?

giorgio-_-
giorgio-_-
Niveau 2
30 octobre 2007 à 18:38:18

oui commen sa se fé yen a qui puisse quan meme i joué alors que moi sa fé 3 jour jatend pour disputé tj mon premier match meme probleme que toi erreur s´est introduite echec de conexion avec votre adversaire :s

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
30 octobre 2007 à 18:44:25

Après tout ça vient peut être de ma connection...enfin j´en sais rien...

J´ai 2 question: peut on jouer en étant raccordé au réseau en wifi, donc sans être en filaire? et est ce qu´une connection 2Mega suffit pour jouer?

:merci: pour les renseignements, et désolé si les questions parraissent connes mais je ne joue jamais en réseau...

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
30 octobre 2007 à 18:48:46

:svp:

giorgio-_-
giorgio-_-
Niveau 2
30 octobre 2007 à 18:50:02

oui svp les ga aidez nou on a le meme probleme tous les 2 sa fé 3 jour jaten pour mon premier match :´( aidez nous svp

alal77
alal77
Niveau 5
30 octobre 2007 à 18:50:08

moi se qu´il m´arrive c´est qu´avec ma connexion je peut jouer mais sa lag enormement genre j´ai emule avec le bandeau noir biensur je ne laisse pas emule pendant les matchs

et j´avait une methode pour pes6 qui me permetait de jouer parfaitement sans lag ni pour mon adversaire je métait ma connexion en mode bridge je suis sur 9tel donc pour entrer dans se menu 192.168.1.1

seulement sur se pes2008 quand j´essaye de jouer avec ma conection en mode bridge j´ai le message d´erreur et quand je joue avec ma connexion bidon en standar je peut jouer mais sa lag telement quon voit a peine le ballon

donc cela peut venir de votre connexion aussi si vous pouvez pas jouer mais c´est comeme bisard que ma conec bridge marchait sur pes6 et pas sur celui la si c´est le cas jcroi que jvait cassé mon cd :noel:

giorgio-_-
giorgio-_-
Niveau 2
30 octobre 2007 à 18:55:41

bin je croi quon peu dire adieu o reseau pes 2008 jai jamais u de soucy la jreste bleufé mais bon tanpi on va se mettre a fifa meem si jprefere 100 foi pes

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
30 octobre 2007 à 18:59:41

:-(

J´aimerais savoir si quelqu´un arrive à jouer avec une connection similaire à la mienne (voir un peu plus haut)?? Ou bien si quelqu´un peut m´affirmer que l´on peut ou non jouer avec une telle connection?

:up:

Einstein10
Einstein10
Niveau 17
30 octobre 2007 à 21:08:02

:up:

La vidéo du moment