Bonjour à tous les joueurs de PES,
J´aimerais me lancer dans le online. Je suis donc allé sur réseau dans le menu déroulant PES, puis après l´analyse de l´environnement réseau, j´ai entré mon code d´inscription et mon mot de passe. Je suis donc parvenu à me connecter, et ai créé un nouveau fichier joueur. Je parviens donc sans problème dans le menu online.
Mais je ne sais pas comment trouver un adversaire à affronter. Soit je vais dans:
Menu match de classement ou match amical -> match rapide -> match normal, et là, après une brève recherche j´ai pour réponse: "aucun adversaire n´a été trouvé"...
recherche de salle de match, là j´obtiens des dizaines de salles mais lorsque j´essai d´y accéder, j´obtiens les messages suivants:
"Impossible d´acceder en raison de l´utilisation d´un autre utilisateur. Echec lors de la connexion avec l´adversaire"
ou
"Une erreur s´est produite. Echec de la connexion avec l´adversaire"
Soit je crée une salle de match, mais là encore je ne sais pas comment faire: je tente d´inviter les utilisateurs des salles que je vois dans "recherche d´une salle de match" mais je n´obtiens aucune réponse, et je ne sais pas non plus comment fonctionne le chat, s´il est indispensable ou non...
Voilà, si vous pouvez m´expliquer clairement comment marche le online, je vous en serai très reconnaissant, et vous remercie d´avance pour vos explications.
Mon pseudo: Tom10